VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce soir là au Bataclan un concert de black metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Ce soir là au Bataclan un concert de black metal   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 17:22

Ils  sont mort en écoutant un groupe de black métal

Quand la fusillade a éclaté, vendredi soir au Bataclan, les Eagles of Death Metal interprétaient leur titre "Kiss of the Devil". Les membres du groupe de rock californien ont pu échapper à la fusillade. Sains et saufs, mais sous le choc, ils ont annulé la suite de leur tournée européenne.

(...)Cinq mois après un passage au Trianon, autre temple musical parisien en vogue, Eagles of Death Metal était de retour sur la scène du Bataclan ce vendredi 13 novembre, pour la plus grande joie de leurs fans. Le groupe jouait à guichets fermés. Au moins 80 personnes ont péri dans l'enceinte du Bataclan.

croix

source :

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/sur-la-scene-du-bataclan-vendredi-eagles-of-death-metal-met-fin-a-sa-tournee-230823
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là au Bataclan un concert de black metal   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 19:59

jacquespascal a écrit:
Ils  sont mort en écoutant un groupe de black métal

Quand la fusillade a éclaté, vendredi soir au Bataclan, les Eagles of Death Metal interprétaient leur titre "Kiss of the Devil". Les membres du groupe de rock californien ont pu échapper à la fusillade. Sains et saufs, mais sous le choc, ils ont annulé la suite de leur tournée européenne.

(...)Cinq mois après un passage au Trianon, autre temple musical parisien en vogue, Eagles of Death Metal était de retour sur la scène du Bataclan ce vendredi 13 novembre, pour la plus grande joie de leurs fans. Le groupe jouait à guichets fermés. Au moins 80 personnes ont péri dans l'enceinte du Bataclan.

croix

source :

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/sur-la-scene-du-bataclan-vendredi-eagles-of-death-metal-met-fin-a-sa-tournee-230823

Je suis attristé de prendre conscience, par votre article, que les victimes du Bataclan se trouvaient à "communier" (en quelque sorte) à un "hymne" qui glorifie Satan au moment où elles étaient tuées. Vous trouverez la traduction française automatique qui, aussi imparfaite qu'elle soit dans le lien indiqué ci-dessous, nous donne une idée de l'Hymne en question  :

https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.metrolyrics.com%2Fkiss-the-devil-lyrics-eagles-of-death-metal.html&prev=search

Mais je crois que la Miséricorde du Christ a des ressources
que nous ne connaissons pas, afin que ces jeunes reposent dans Sa Paix..
Il n'y a finalement que Dieu qui connaissait 
le coeur de chacune de ces personnes tuées...

Que Dieu ait donc pitié de ces 80 jeunes assassinés du Bataclan,
qui, me semble-t-il, n'ont été que de malheureuses victimes
piégées par Satan:


Que la Vierge Marie leur vienne en aide !



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Nov 23 2015, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là au Bataclan un concert de black metal   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 10:23



La prière du pape François,
ce 15 novembre 2015,
pour les victimes
des attentats terroristes de Paris
Ce soir là au Bataclan un concert de black metal 11054519_1179066795471905_2136415592549618263_n

Cela me fait vraiment mal au coeur de savoir que
ces deux beaux jeunes (Photo ci-dessous),
Marie et Mathias, jeune couple de Messins,
ont été tués au Bataclan, le 13 novembre 2015.
Je crois que le Christ a une peine infinie
devant cette terrible tragédie...
Ce soir là au Bataclan un concert de black metal CTyaYVzXIAQvKxD

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là au Bataclan un concert de black metal   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 13:24



Entretien avec  le chanteur Jesse Hughes à propos de  l’attaque du Bataclan à Paris , qui a tué 89 de ses fans, daté du 18 5 2016 dans fdesouche:


http://www.fdesouche.com/730869-jesse-hughes-eagles-death-metal-jai-vu-des-musulmans-celebrer-les-attaques#


Précision : à la suite de cet entretien les festivals le cabaret vert et rock en scène ont annulé les concerts du groupe eagles of death  metal "en désaccord total" avec les propos tenus par Jesse Hughes , daté du 20 5 2016


[ J'ai supprimé la reproduction du texte par manque de crédibilité ... cf. explications ci-dessous ]





Dernière édition par territoire en héritage le Lun Mai 23 2016, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là au Bataclan un concert de black metal   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 15:04

Une interview assez intéressante je dois dire.. Par contre parmi les 80 victimes il n'y avait pas que des jeunes. C'est souvent ce que l'on croit en parlant concert métal, mais il y a aussi des "anciens" surtout sur Paris. Paix à leur âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Jesse hughes pasteur?   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 16:01


(...) Jesse Hughes a été ordonné pasteur de l’Eglise de la Vie Universelle .

à voir ALORS là j'en reste sans voix !!

Apparemment cette église est considéré comme une secte. ouf!!!!


Mais un pasteur qui chante "embrasse le diable , ça gène personne ??? "
Vraiment y'a-t-il quelque chose de censé dans ce que dit cette homme?

???????? à voir
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là au Bataclan un concert de black metal   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitimeLun Mai 23 2016, 08:14



Oui, effectivement jacquespascal non seulement l’Eglise de la Vie Universelle est une secte mais aussi le chanteur Jesse Hughes semble avoir eu des affirmations incorrectes et l'avoir reconnu concernant le personnel du Bataclan :

http://www.purepeople.com/article/bataclan-jesse-hughes-accuse-puis-s-excuse-j-implore-leur-pardon_a175366/1

Citation :
Le leader d'Eagles of Death Metal avait laissé entendre que les vigiles ont pu être de mèche avec les terroristes, le soir du 13 novembre...

Après une interview accordée à Fox Business où Jesse Hughes laissait clairement entendre que les vigiles ont pu être complices des terroristes lors de l'attaque du Bataclan qui a fait 90 morts, le chanteur d'Eagles of Death Metal – le groupe qui était présent sur scène au moment du drame – a déclenché une vague d'indignation, chez les fans comme les proches de victimes. Les propriétaires de la salle avaient même réagi en dénonçant de "très graves propos diffamatoires".

Devant la levée de boucliers, Jesse Hughes s'est excusé ce vendredi d'avoir exprimé des soupçons à l'encontre des vigiles, disant lutter contre le traumatisme subi. "J'implore le pardon, humblement, du peuple français, du personnel et des agents de sécurité du Bataclan, de mes fans, de ma famille, mes amis, et de toute autre personne blessée ou offensée par les accusations absurdes que j'ai faites", a déclaré Jesse Hughes, chanteur et guitariste du groupe américain. Les insinuations selon lesquels "quiconque affilié au Bataclan a joué un rôle dans les événements du 13 novembre sont non fondées et sans aucune base" assure Hughes, qui dit également assumer "l'entière responsabilité" de ses propos choquants. Le rockeur avait notamment déclaré qu'il s'était très vite senti mal à l'aise quand il était arrivé au Bataclan, qu'un vigile en coulisses l'avait évité du regard et que six agents de sécurité manquaient à l'appel.

"Les déclarations insensées de M. Jesse Hughes", également qualifiées de "diffamatoires", "sont à mettre sur le compte du lourd traumatisme subi", avait estimé la direction du Bataclan dans un communiqué. Un credo adopté par Jesse Hughes, se disant "être en proie à des cauchemars incessants et essayer, en suivant une thérapie, de trouver un sens à cette tragédie et à cette folie". "Je ne suis plus moi-même depuis le 13 novembre", a continué Jesse Hughes, qui avait précisé dans l'interview ne donner que son avis tandis que l'enquête de police suivait son cours.

Supporter du lobby pro-armes aux Etats-Unis, Jesse Hughes n'en est pas à sa première sortie controversée. Après avoir notamment expliqué sur s'il avait eu une arme ce soir-là, il se serait défendu, le chanteur avait regretté, dans un entretien au magazine Vanity Fair, ne pas avoir "suivi (son) instinct" quand le preneur de son a repéré dans la salle, avant le concert, deux personnes qui avaient un comportement et un accoutrement atypiques pour des fans de rock. Autant de propos que le leader d'EODM n'a visiblement pas tenu à la police dans le cadre de l'enquête officielle.



Je n'avais pas pensé à vérifier l'article de fdesouche; effectivement très grande prudence à avoir suite à cette atteinte contre la crédibilité concernant les propos du chanteur Jesse Hughes. Merci à vous jacquespascal et désolé pour ce dérangement involontaire dû à une lacune de vérification dont je m'excuse ...

Je laisse le lien quand même puisqu'il y a eu deux messages après mais l'interview est du coup entaché d'un manque de confiance en sa crédibilité et j'enlève le texte ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là au Bataclan un concert de black metal   Ce soir là au Bataclan un concert de black metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir là au Bataclan un concert de black metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisirez-vous de vivre la folie du Black Friday, le 29 novembre 2019 ? ou bien vivre le seul vrai Black Friday qui fut notre Salut, il y a 2000 ans ? (Vidéo - 2 min)
» Pourquoi le BATACLAN
» Souvenir du concert du 10 Ocobre au Bataclan
» Black Friday vs Pape François
» Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: