VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le BATACLAN

Aller en bas 
+3
marie-rose
André Dominique
jacquespascal
7 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 16:48



Le Bataclan a été visé et ce n'est pas un hasard!

Voici la vidéo qui en dit long :



Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Un temps de prière au bataclan en octobre dernier   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 17:13


Le 10 Octobre dernier Corinne lafitte
donné un concert de louange au BATACLAN en faveur des chrétiens d'orient et de la communauté juifs;
De grande personnalités de l'église étaient présente : Monseigneur Dinechin , Un  RAbbin de paris , et  d'autres personnalités  protestantes.Ce fut un temps de louange  mais aussi un temps d'unité et de prière pour Paris.( j'y étais)

Malgré l'horreur et les victimes de ce vendredi soir, je suis sur que  les prières ditent il  y a un mois ont permis que certains soient sauvés.

En union de prière pour les familles en deuils.

croix
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 06:44

Citation :
AU BATACLAN, LE DIABLE A ETE DANS LES DETAILS...
du 16 au 20 novembre 2015 :

L'histoire, mais vue sous un autre angle. Le Diable a joué un rôle très intéressant au Bataclan lors de cette nuit tragique. Le groupe se nommait déjà les "Eagles of Death Metal", c'est à dire "les Aigles de la Mort"... Mais le plus surréaliste est que le chanteur du groupe, un peu mégalo, se fait appeler "The Devil" (Le Diable). Au moment où les islamistes sont entrés dans la salle et ont commencé à arroser la foule des spectateurs avec leurs armes, le "Diable" avait commencé à chanter justement "Kiss the Devil" (Embrasse le Diable), et précisément le passage où il est question "d'embrasser la langue du Diable". Je n'invente rien.


Dingue...


Ca a hélas donné le "la" pour une soirée vraiment infernale. A croire que ce soir là, le diable est venu leur rendre une petite visite sous les traits des islamistes pour dire qu'il n'était pas sourd. Ici leur video Youtube d'un concert précédent, et les paroles sont ici pour ceux qui auraient du mal à croire toutes ces coïncidences
.


Citation :
"Kiss The Devil"

Who'll love the devil?...
Who'll song his song?...
Who will love the devil and his song?...
I'll love the devil!...
I'll sing his song!...
I will love the devil and his song!...
Who'll love the devil?...
Who'll kiss his tongue?...
Who will kiss the devil on his tongue?...
I'll love the devil!...
I'll kiss his tongue!...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll love the devil?...
Who'll sing his song?...
I will love the devil and his song!...
Who'll love the devil?...
Who'll kiss his tongue?...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll love the devil?...
Who'll sing his song?...
I WILL LOVE THE DEVIL AND SING HIS SONG!...


Etrangement, cela me rappelle le concert d'Altamont des Rolling Stones, quand un spectateur a été tué par les Hells Angels, pendant que Jaegger chantait "Sympathy for the Devil" ou encore la folie qui s'était emparé de Charles Manson après le tournage du film "Rosemary's Baby". Pour la petite histoire, tout Hollywood sait que dans son histoire, un seul film a battu le record de morts lors d'un tournage. Ce n'est ni Cléopâtre, ni Ben Hur ou les Dix Commandements (où il y a eu des milliers de figurants), mais bien l'Exorciste, tourné juste avec quelques acteurs.


PS: information à mettre en relation avec la précédente: le curé de Plestin les Grèves a decidé de détruire les statues représentant le Christ, les saints et Marie. "Le prêtre a volontairement poussé une statue de plâtre datant du XIXe siècle et représentant un Christ en pied. Elle s'est littéralement brisée au sol devant le regard médusé des personnes présentes, « qui ont été choquées », raconte Gérard Nicole, vicaire général du diocèse. Il aurait de plus accompagné son geste de l'interjection suivante: "Une de moins""... Dingue! Lire ici Le Telegramme, merci à notre lectrice très attentive Anne. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Citation :
Plestin-les-Grèves. Le curé jette une statue au sol

Que s'est-il passé dans la tête du curé de Plestin-les-Grèves jeudi, à l'issue d'une visite dans son église ? Il a volontairement brisé un Christ en plâtre. Il doit rencontrer cette semaine l'évêque Monseigneur Moutel pour en parler.  

Jeudi matin, au terme d'une visite de l'église paroissiale de Plestin-les-Grèves par la commission diocésaine de l'art sacré et en présence de quelques paroissiens, l'abbé Jean-Jacques Le Roy a eu ce geste totalement incompréhensible. Le prêtre a volontairement poussé une statue de plâtre datant du XIXe siècle et représentant un Christ en pied. Elle s'est littéralement brisée au sol devant le regard médusé des personnes présentes, « qui ont été choquées », raconte Gérard Nicole, vicaire général du diocèse. Il aurait de plus accompagné son geste de l'interjection suivante : « Une de moins ».

« Fatigue, énervement stress... »

À peine quelques heures plus tard, l'abbé s'est excusé en adressant un courriel aux témoins qui avaient le matin même assisté impuissants à cette scène, qualifiant lui-même son acte d'« inconsidéré, un geste malheureux qui porte préjudice à du patrimoine ». Il a expliqué avoir voulu vérifier si la statue était scellée au mur, mais en la poussant un peu trop fort : « Ce n'était pas volontaire, ce n'était pas un geste délibéré pour choquer ». « Dans le ministère qui est le nôtre, on est sollicité de toute part. On n'est pas beaucoup de prêtres, il y a une certaine fatigue, de l'énervement, du stress.


Ça s'est un peu cristallisé à ce moment-là », a admis l'abbé Le Roy. Il a réitéré ses excuses de vive voix.

« L'heure n'est pas à la sanction »

« Nous tous et l'évêque, déplorons cet acte que les chrétiens et tous les autres ne peuvent pas comprendre », précise le vicaire général. Cette semaine, l'abbé Le Roy doit rencontrer Monseigneur Moutel qui va « l'écouter, pour essayer de comprendre, expliquait l'abbé Nicole hier, peut-être saura-t-il expliquer ce geste ». Pour le vicaire général, l'heure n'est pas à la sanction : « On n'en est pas là, nous allons d'abord le recevoir et l'écouter (...) Il est prêtre depuis 27 ans et de qualité. C'est un prêtre qui se donne dans son ministère, ce qui rend encore plus incompréhensible son geste », regrettait le vicaire général évoquant « un moment de grosse fatigue ». Âgé de 55 ans, l'abbé Jean-Jacques Le Roy a été ordonné en 1988. Il officie à la paroisse de Plestin-les-Grèves - Ploumilliau depuis 2012. L'abbé Gérard Nicole a également commencé ses recherches de l'inventaire de l'église pour savoir précisément à qui appartenait cette statue. Car si sa valeur vénale n'est pas connue, ni importante, elle a une valeur symbolique. « Il faudra dédommager le propriétaire, surtout s'il s'agit de la ville de Plestin-les-Grèves ».

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotesarmor/plestin-les-greves-le-cure-jette-une-statue-au-sol-11-11-2015-10844762.php#8DZRlCgl1cw4DDq2.99

www.jovanovic.com 2008-2015


Il s'en passe des choses dans l'invisible !
La raison perd pied ... mais pas le coeur unit au SACRE-COEUR de notre DIEU !
Je me redis peut-être, mais il est hyper-important de vivre une conversion authentique pour pouvoir bénéficier de la Protection Divine ... sans conversion authentique, pas de Toucher Divin, pas de Protection Divine !
Bienheureux sont ceux qui ont choisi de ne pas abandonner le SEIGNEUR mais plutôt de lier corps et âme leur vie à la VIE DU SEIGNEUR ... !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: un vendredi 13 avec les eagles of Death   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 07:34


Je pense ce que vous dites et très juste André Dominique, je veux juste conseillé aux personnes qui regarderont cette vidéo ou liront le texte de ce groupe de ce protéger en faisant une prière au précieux sang à notre Seigneur.

Prière: Seigneur je mets tout ce que contient cette vidéo et ce texte dans ton précieux sang , (vous pouvez compléter ) . amen

Il faut savoir que de plus en plus de groupe de musique consacrent leur musique à l'adversaire.
Il y a Dans leur musique une onction d’impureté et de mort.En chantant , ils maudissent les personnes avec des gestes .

Cela se passe dans le hard rock , mais aussi dans le rap. (rihanna, madonna , Eminem , jazzy ect... tout ces gens là ce vantent sur internet !

( donc attention ! )

croix
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 08:25

Citation :

Cela se passe dans le hard rock , mais aussi dans le rap. (rihanna, madonna , Eminem , jazzy ect... tout ces gens là ce vantent sur internet !

Eminem?


Ouf! il est spécial,mais surement pas méchant!
J'ai écouté toutes ces chansons ou presque, écouter ses interview,suivi sa vie par rapport à mon fils(le surveillais de très prêt ses idoles)non,il choque,mais c'est un enfant de la misère révoltée,provocateur
Savez vous que très jeune il était harcelé à l'école,battu une fois jusqu'à être tombé dans le coma et en garder des séquelles,et une mère alcoolique,un père parti,une vie qui a nous nous aurait détruits
Poursuivi dans la cour de l'école à l'approche de Noel par des chrétiens,qui criaient "Jésus est l'enfant de la Vierge Marie, Marshall(eminem) est le fils de satan!
Tout ça parce que sa mère était alcoolique et qu'il n'avait pas de papa!
La suite de sa vie,un cauchemar! Oui il serait mort aujourd"hui et sa fille que serait elle devenu sans cette célébrité.Qui l'aurait aider?
Il a eu une fille le 25 décembre,adorable, équilibrée,c'est l'amour de son papa,Eminem,qui n'a rien à voir avec la célébrité,un homme qui donne beaucoup
Assez drole interdit de dire des mots grossiers chez lui
J'ai écouté les professeurs,les amis et lui même,;A pleurer!!!
Je vous laisse sur une phrase d'Eminem adressé aux chrétiens
"vo
Citation :
us me jugez alors que je en suis qu'un enfant de la misère,pourquoi ne m'aimez vous pas,votre eau bénite au lieu de me sauver,vous vous en serviriez pour me noyer"
A méditer
Il a trouvé la foi en Jésus et la paix en faisant un travail sur lui après sa descente aux enfers
Sur ce, je ne suis pas d'accord bien sur avec les chansons violentes et signes en tout genre,il a du boulot encore à faire,confiance prions pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 11:35

Chère marie-rose, permets-moi de te dire que j'ai connu des possédés, excellents papa et maman... cependant lorsqu'ils étaient en crise, ils étaient méconnaissables.

On ne peut pas chanter le diable et servir Dieu. Il faut choisir. Dès le Deutéronome au chapitre 30, 15-20 Dieu nous le demande sans nous imposer quoique ce soit. Il nous avertit des conséquences de notre choix. Certaines Paroles de la Bible prennent relief aujourd'hui particulièrement devant ces horribles événements.

Deutéronome 30 a écrit:
15 Vois ! Je mets aujourd’hui devant toi ou bien la vie et le bonheur, ou bien la mort et le malheur. 
16 Ce que je te commande aujourd’hui, c’est d’aimer le Seigneur ton Dieu, de marcher dans ses chemins, de garder ses commandements, ses décrets et ses ordonnances. Alors, tu vivras et te multiplieras ; le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays dont tu vas prendre possession.
17 Mais si tu détournes ton cœur, si tu n’obéis pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d’autres dieux et à les servir,
18 je vous le déclare aujourd’hui : certainement vous périrez, vous ne vivrez pas de longs jours sur la terre dont vous allez prendre possession quand vous aurez passé le Jourdain.
19 Je prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre : je mets devant toi la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance,
20 en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix, en vous attachant à lui ; c’est là que se trouve ta vie, une longue vie sur la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob.

L-A

_________________
bataclan - Pourquoi le BATACLAN Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 11:47

C'est vrai Lily Anne, et à un moment le Seigneur nous demande de choisir une bonne fois pour toute
On ne joue pas avec le diable
Lorsque mon fils a su pour ces chanteurs il a dit l'air pensif:"c fou,il les a bien eu,il s'est bien moqué en tout cas"
Et je t'avoue que je ne comprends pas que de bonnes personnes puissent en arriver là,où va t on ?!
La seule réponse pour moi est que nous avons voulu batir une société sans Dieu,et c'est le démon qui s'en charge!

Citation :

Dieu nous le demande sans nous imposer quoique ce soit. Il nous avertit des conséquences de notre choix.

Exact pardon !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 11:51

Merci +++ André Dominique!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 12:21

marie-rose a écrit:
Et je t'avoue que je ne comprends pas que de bonnes personnes puissent en arriver là,où va t on ?!

Le diable choisit toujours les meilleurs car lorsqu'il réussit à les faire chuter, il remporte un beau trophée. Mais Dieu est le plus fort et même s'IL semble avoir perdu, sa Victoire en est que plus cinglante pour l'Ennemi  croix

Les jeunes sont une proie facile. C'est pourquoi, il faut beaucoup prier pour eux. Les pièges sont tels que sans la pratique de la foi, ces jeunes tombent dans la fosse des ténèbres !

Au Bataclan, n'était-ce pas prophétique ? Les personnes qui étaient dans la fosse, ont été massacrées en premier et peu ont pu en réchapper... 

L-A

_________________
bataclan - Pourquoi le BATACLAN Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 12:40

Citation :

Le diable choisit toujours les meilleurs car lorsqu'il réussit à les faire chuter, il remporte un beau trophée. Mais Dieu est le plus fort et même s'IL semble avoir perdu, sa Victoire en est que plus cinglante pour l'Ennemi

Oui je le vois ainsi aussi,mais la question que je me pose en nous lisant:
Le pape,lui,qu'en pense t il?
Se rend il compte? Est il au courant pour ce groupe,ces chansons?
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 12:43

Décidément je suis un peu sonnées,Jacquespacal je viens à peine de lire

Citation :

Le 10 Octobre dernier Corinne lafitte donné un concert de louange au BATACLAN en faveur des chrétiens d'orient et de la communauté juifs;
De grande personnalités de l'église étaient présente : Monseigneur Dinechin , Un RAbbin de paris , et d'autres personnalités protestantes.Ce fut un temps de louange mais aussi un temps d'unité et de prière pour Paris.( j'y étais)


Incroyable!
sois loué
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Pour eminem   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 12:47

marie- rose a écrit :

Eminem?

Ouf! il est spécial,mais surement pas méchant!



Pour Eminem , je veux juste ajouter que c'est lui qui déclare ce que j'écris sur une vidéo , je n'invente rien.( je vais essayer de retrouver cette vidéo ).

On est dans une époque ou Il y a vraiment une vague néfaste qui détruit nos enfants en passant par la musique AVEC DES CHANTEURS qui ont l'air cool !






Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 12:49

marie-rose a écrit:
Le pape,lui,qu'en pense t il?
Se rend il compte? Est il au courant pour ce groupe,ces chansons?

Je ne sais pas ce que pense le Pape  Very Happy mais ce que je peux te dire c'est que les vrais exorcistes et certains prêtres le disent.
Cette musique est démoniaque et contient des messages subliminaux.

L-A

_________________
bataclan - Pourquoi le BATACLAN Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 20:22

Nous ne sommes pas ici pour juger qui que ce soit !
Bienheureux ceux qui ayant été perdu ont su être rattrapé par la GRÂCE DIVINE, se convertir et vivre d'une vie de FOI AUTHENTIQUE ...!

Par contre on peut projeter un regard particulier de foi sur les phénomènes déstabilisants auxquels nous sommes confrontés !

Saviez vous que d'après la Parole Sainte, Moïse a quitté ce monde dans un BAISER à DIEU ... que je vois comme un bouche à Bouche ... un Baiser de Pur Amour, totalement transcendant (j'espère ne pas me tromper) !
Comme si Moïse rendait le "ROUAH" (l'Esprit Saint) qui le menait-guidait en son dernier souffle tout à DIEU le PÈRE ... Des fois je me dis qu'Il était tellement tendu-donné en ce dernier geste de vie, qu'Il a été comme happé-aspiré de ce monde ...!
Enfin, qu'en sais-je ?
https://oratoiredulouvre.fr/evangile-et-liberte/Moise-mort-sur-ordonnance-Deuteronome-34.php

Citation :
Au moment où les islamistes sont entrés dans la salle et ont commencé à arroser la foule des spectateurs avec leurs armes, le "Diable" avait commencé à chanter justement "Kiss the Devil" (Embrasse le Diable)

Ici il s'agit aussi d'une invitation au baiser mais avec le diable en personne !
La musique a cette faculté de nous intérioriser, de nous amener aux entrailles de l'être ... là où je suis ... là aussi où je peux quasiment dire j'entre en communion, je fais "un" avec ce que je reçois-perçoit ...!
En Eglise aussi, nous vivons ce phénomène ... les chants liturgiques nous aident à nous intérioriser, à pouvoir mieux communier avec Notre Seigneur et Dieu !
Ici donc, on peut dire que ceux qui sont venu à écouter avec un coeur-assimilation la musique-parole-démoniaque ont fait quasiment "un" avec satan, dans une sorte de "bouche à bouche mystique" quand ce dernier est venu les faucher à ce moment précis ... !
Il y a là une folie, une insouciance folle des gens ... qui fait que probablement nombre des malheureux disparus de ce jour aient été comme plongés direct en enfer ... j'en sais pas plus, c'est juste une déduction qui s'impose à moi !

Ce jour une fille que je connais très bien m'a confié que depuis quelques mois elle se sentait-percevait encore plus protégé que par le passé ... une autre fille m'a confirmé cela !
satan-l'ange-déchu est incroyablement puissant ; je suis vraiment impressionné qu'il ait pu mettre une telle action en place, faucher-emmagasiner des âmes pour l'enfer ... je peux vraiment dire époustouflé ...
A ce niveau là vraiment il importe de prendre conscience de sa puissance phénoménale dans le monde !
Malgré tout, si nous persistons dans la FOI-COMMUNION en Jésus CHRIST à DIEU notre PÈRE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT nous faisons partie d'un MONDE-ROYAUME-DES-CIEUX en lequel il n'a absolument aucun pouvoir de quelque ordre que ce soit. Vivre au bas de la Montagne Sainte ne suffit pas, il faut vraiment gravir la Montagne Sainte et y établir sa demeure ...!

Quand j'ai appris la nouvelle le lendemain des attentats ... c'était un peu comme si cela ne me faisait ni chaud, ni froid ... c'est à peine si j'ai voulu m'intéresser aux journaux télévisés.
Non je ne l'ai pas voulu pour ne pas remplir ma coupe d'être de tous leurs messages subjectifs, subversifs, subliminaux, manipulateurs ... je veux juste être plein de mon DIEU, c'est tout ... et c'est ainsi que je préfère répondre !

Ce jour une autre personne m'a confié connaître deux personnes-amies qui ont péri lors de ces attentats mais dans un bar voisin ... l'une d'elle était membre des "reporter sans frontières" un média ...
Quand on comprend que le glaive de la justice est en train de tomber sur ce monde corrompu ... ô combien il devient urgemment, critiquement nécessaire d'être absolument vrai en tout ce que nous faisons, disons ou réalisons en notre vie ; l'exigence devient totale et sans compromis avec la Vérité ... ô comme les médias se doivent de prendre conscience que le temps du mensonge-pactiseur est révolu !
Il y a une note à payer !

J'ai partagé avec cette personne sur le thème de la mort, du Don-Oblatif de Jésus CHRIST, qu'Il n'est pas seulement venu en ce monde pour nous sauver ici-bas ... mais qu'Il est allé par delà la mort jusqu'aux portes des enfers pour cueillir quasiment les âmes inconscientes-ignorantes aux ultimes limites du choix...
Si pour les âmes qui communient-embrasent le diable la "chose" est dite-réalisée ... il n'en est pas de même pour les deux amies car l'ultime conversion est encore possible !

Il n'en est pas de même, en pensant à nos politiques francs-maçons qui pactisent avec le diable qui méprisent insolemment le DON de la RÉDEMPTION, mentent hypocritement, pêchent consciemment chaque jour contre l'ESPRIT SAINT de VERITE ... ces derniers sont entrain de creuser un trou, un énorme trou-prison dans lequel nous sommes destinés à tomber, mais ils y tomberont eux-même pour un enfer immédiat. Au fait ils sont en train de nous sortir tout une panoplie de changements constitutionnels qui n'auront d'autres effets que de faire pour nous une france-prison !
Bof, les nuls !!!
Non, non, non, ils n'ont plus aucune protection et le Doigt Juste va imposer sa propre LOI !
Moi, à leur place je me terrerais ... !!!

Pendant les attentats, ma fille qui était en Angleterre à ce moment là avec son école en voyage scolaire a été appelé par un garçon qu'elle apprécie énormément, rencontré lors d'une retraite jeune au Foyer de Charité de Tressaint ... ce garçon lui aussi était présent dans un bar des environs, mais n'a rien vu, juste entendu !
Je crois à la protection particulière, à toute cette dimension angélique de protection qui nous est accordé d'En-Haut ... en ce sens, j'ai une histoire à vous raconter :

C'était ce vendredi 13 novembre, dans l'après midi avant que les attentats n'aient lieu !
Ma cousine, fille de mon oncle Alphonse m'appelle pour m'apporter une triste nouvelle ; la fiancée-compagne de leur fils vient d'accoucher d'une petite Éléonore au début du septième mois de grossesse alors que rien ne le laissait prévoir, elle pèse 1,2 kg et est sous couveuse (elle a besoin de vos prières, merci d'avance).
Je lui ai promis de prier pour la petite !

Après le coup de fil, j'ai de suite demandé dans ma prière au Seigneur que mon oncle soit mis au courant ... de suite il m'a été permis de percevoir sa présence en compagnie de ma marraine sa première épouse.
Après cela, je me suis tourné vers la Très Sainte Vierge Marie : à peine l'ai-je prié que je vois ceci :
- Une lumière qui s'éclaire dans une nuée ; de cette Nuée a jaillit un faisceau cylindrique et triangulaire de lumière dorée, comme remplit d'une infinité de particules dorées pour se poser-envelopper la couveuse ... pareillement un être de même lumière est venu se placer comme défenseur à côté d’Éléonore.
A la fin de ma vision j'ai donc vu le bébé et la couveuse recouverte de cette Lumière Dorée protectrice avec en même temps l'Ange Gardien à ses côtés ... !!!
J'en ai fait part à ma cousine !

Une autre fois ma nouvelle société qui nous a racheté m'a envoyé en visite-découverte à St Michel !
Vivant sous ce Saint Patronage, je me suis dis là qu'il y a quelque chose à vivre ... je pensais selon ma perception percevoir St Michel à chaque coin, à chaque tournant de l'entreprise.
Certes, j'étais rempli d'un tonus fougueux, intéressé, entreprenant, mais St Michel je ne l'ai pas vu !
Le soir venu, je me disais :
- étrange, je pensais voir St Michel et c'est le flop total ... c'est à ce moment là que d'un coup je me suis vu enveloppé d'une Lumière Blanche, comme celle de ma vision avec les loups .
L'Ange nous entoure-enveloppe tout entier, nous protège entièrement ... ne laissons jamais le péché nous priver d'une telle protection.

Satan est incroyablement fort !
Nous avons besoin de la Protection Angélique !
Seigneur, bien que nous soyons pécheurs, ne permets pas que tous ceux qui espèrent et vivent de Toi soient privés de la Protection de ton Ange Gardien, Amen


Ce jour l'Eglise nous proposait ceci dans l'Office des Lectures :

Citation :
TRAITE DE SAINT FULGENCE DE RUSPE SUR LE PARDON DES PÉCHÉS

« Heureux ceux qui ont part à la première résurrection... »


Instantanément, en un clin d'œil, quand retentira le signal au dernier jour, car il retentira, les morts ressusciteront, impérissables, et nous serons transformés. En disant « nous », saint Paul montre qu'il est uni à ceux qui recevront le don de la transformation future, et qui sont ses compagnons dans la communion de l'Église et dans une vie droite. Il suggère la nature de cette transformation quand il dit : Car il faut que ce qui est périssable en nous devienne impérissable, il faut que ce qui est mortel revête l'immortalité. Pour que de tels hommes reçoivent alors cette transformation en juste récompense, il faut qu'elle soit précédée maintenant par la transformation qui vient de l'abondance de la grâce. ~

Ceux qui, dans la vie présente, se seront transformés en passant du mal au bien ont la promesse de cette récompense que sera la transformation future. ~

En eux, c'est donc la grâce qui agit, afin que la justification, par laquelle nous ressuscitons spirituellement, commence la transformation du don divin ; et ensuite, à la résurrection du corps qui achève la transformation des hommes justifiés, la glorification demeurera parfaite sans subir de transformation. La grâce de la justification d'abord, et ensuite celle de la glorification les transforme de telle sorte que la glorification demeure en eux immuable et éternelle.

En effet, ils sont transformés ici-bas par la première résurrection, celle qui les éclaire pour qu'ils se convertissent. Par elle, ils passent de la mort à la vie, du péché à la justice, de l'incroyance à la foi, d'une conduite mauvaise à une vie sainte. C'est pourquoi la seconde mort est sans pouvoir sur eux. L'Apocalypse dit à leur sujet : Heureux ceux qui ont part à la première résurrection : la seconde mort est sans pouvoir sur eux. Et l'on dit encore dans le même livre : Le vainqueur ne souffrira aucunement de la seconde mort. De même que la première résurrection consiste dans la conversion du cœur, ainsi la seconde mort, dans le supplice éternel.

Aussi chacun doit se hâter de participer à la première résurrection, s'il ne veut pas être condamné au châtiment de la seconde mort. Ceux qui, transformés en cette vie par la crainte de Dieu, passent d'une vie mauvaise à une vie bonne, passent de la mort à la vie ; et ensuite, leur vie d'abjection sera transformée en gloire.

http://www.aelf.org/office-lectures

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 20:35

Les Français n’ont pas besoin de grands discours. Ils ont besoin d’être protégés

Le député Véronique Besse réagit au discours du Président de la République :

"Les Français en ont assez des discours. Maintenant ils veulent des actes. Ils veulent retrouver l’esprit de résistance !

A l’international, il faut arrêter avec les bricolages d’apprentis sorciers. La politique internationale, c’est d’abord du réalisme. La priorité, ce n’est pas Bachar al-Assad. Désormais, tout le monde en est convaincu. La priorité, c’est une intervention militaire massive dans les airs et au sol là où sont les foyers de l’islamisme qui menacent la France, aux côtés notamment des Russes, des Iraniens et des Syriens.

En France, il faut arrêter avec l’angélisme et reprendre le contrôle du sol national. Nous n’avons pas besoin d’une révision de la Constitution, mais avant tout de volonté politique. C’est-à-dire : l’arrêt immédiat de l’accueil de nouveaux migrants ; le rétablissement de nos frontières, synonyme de sécurité et de protection ; le rétablissement de nos forces militaires et policières ; la fin du laxisme judiciaire ; le désarmement des banlieues ; l’expulsion des djihadistes et des prêcheurs de haine.

Les Français n’ont pas besoin de grands discours, de grands débats ou de révision constitutionnelle. Ils ont besoin d’être protégés !"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/les-fran%C3%A7ais-nont-pas-besoin-de-grands-discours-ils-ont-besoin-d%C3%AAtre-prot%C3%A9g%C3%A9s.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 06:09

Merci +++ André Dominique pour ce partage,je me suis permise de faire passer un de vos message dans le forum "l'arc en ciel des rachetés"
Avez vous vu l'affiche du concert?
Un ami vient de la poster sur le forum l'arc en ciel des rachetés je n'ai osé la poster ici sur le forum je vais demander à Lily Anne ce qu'elle en pense avant
Bonne journée en Jésus croix
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Moïse a quitté ce monde dans un BAISER à DIEU    bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 06:20

andré dominique a écrit :

Saviez vous que d'après la Parole Sainte, Moïse a quitté ce monde dans un BAISER à DIEU ... que je vois comme un bouche à Bouche ... un Baiser de Pur Amour, totalement transcendant (j'espère ne pas me tromper) !
Comme si Moïse rendait le "RUAH" (l'Esprit Saint) qui le menait-guidait en son dernier souffle tout à DIEU le PÈRE ... Des fois je me dis qu'Il était tellement tendu-donné en ce dernier geste de vie, qu'Il a été comme happé-aspiré de ce monde ...!
Enfin, qu'en sais-je ?
https://oratoiredulouvre.fr/evangile-et-liberte/Moise-mort-sur-ordonnance-Deuteronome-34.php



Vraiment c'est incroyable d'apprendre cela ,lorsqu'on fait le rapprochement avec ce qui s'est passé !! à voir
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 06:49

Ce sont Elie et Moïse qui sont apparus à Jésus CHRIST, Pierre Jacques et Jean sur le Thabor !
Elie avait été retiré de ce monde sur un char de feu !
De Moïse on a aucune trace de tombeau ... n'aurait-il pas été lui aussi enlevé de ce monde ?

sinon :

Attentats de Paris : Mais qui se cache derriere les attentats qui vont mettre l´europe a genou


André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 13:10

André-Dominique a écrit:
De Moïse on a aucune trace de tombeau ... n'aurait-il pas été lui aussi enlevé de ce monde ?

A propos du tombeau de Moïse, nous avons une indication dans l'Ancien Testament et une particularité dans le Nouveau.

Deutéronome 34, 5-6 a écrit:
Deutéronome 34
5Moïse, serviteur de l'Eternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Eternel. 6Et l'Eternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor. Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour. 7Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut; sa vue n'était point affaiblie, et sa vigueur n'était point passée.…

Jude 1, 9 a écrit:
Jude 1:9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!

A propos du baiser de Dieu vous l'avez dans le Cantique des Cantiques au chapitre, verset 2
Qu'il me baise des baisers de sa bouche ! Car ton amour vaut mieux que le vin,


L-A

_________________
bataclan - Pourquoi le BATACLAN Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 13:38

La Ste Vierge aussi est morte !
Et nous parlons de Dormition, d'élévation de ce monde de la Ste Vierge à DIEU, d'Assomption ...!
Moi, je vous parle de ce que perçois, que j'ai déjà perçu au niveau de Moïse ...!
Je ne sais pas si j'ai raison et je ne peux vous imposer cela comme VÉRITÉ ... mais en même temps quand on sort de l'ordinaire tel Moïse ... la destinée ne peut être purement humaine.
Nous savons au travers des Saints de notre Eglise que le Très Haut manifeste a GLOIRE au travers de la conservation de leur corps au point que la petite Thérèse L'a supplié au travers de sa prière de ne point conserver son corps en l'état ...!
Quand la folie nous tient, la folie de DIEU, la Folie-Amour qui nous amène à ne plus savoir si nous sommes de Son monde ou du notre, mais que nous adhérons tout à LUI... non, on ne peut se tromper ...!!!
Sommes-nous capable de perdre toute raison selon le monde ... pour juste croire ce qu'IL insémine en nos coeur d'adorateur ?
Je sais, notre raison doit trancher, mais je ne le peux ... JE CROIS, JE CROIX ...!!!
CROIRE et la Ste CROIX de notre SEIGNEUR font UN ... et nous sommes crucifiés dessus ...!!!
Par la FOI, je suis crucifié sur Sa CROIX, je suis couronné de Sa COURONNE D’ÉPINE, je souffre et je pleure ...!
Moi, je ne peux vous dire juste ; QUE JE CROIS ! Amen

André Dolminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeJeu Nov 19 2015, 12:34

André-Dominique a écrit:
La Ste Vierge aussi est morte !


Dogme de l'Assomption a écrit:

"Nous affirmons, Nous déclarons et Nous définissons comme un dogme divinement révélé que l'Immaculée Mère de Dieu, Marie toujours vierge, après avoir achevé le cours de sa vie terrestre, a été élevée en corps et en âme à la vie céleste." C'est par ces mots que, le 1er novembre 1950, Pie XII proclamait le dogme de l'Assomption par la constitution apostolique Munificentissimus Deus. Un événement qui prend sa source dans la tradition de l'Église, longuement mûrie par un siècle de théologie mariale.
On ne sait pourtant rien de la fin de la vie terrestre de Marie. Seul un écrit apocryphe du Ve siècle, La Dormition de Marie, évoque ses derniers instants. Entourée par les apôtres en prière, elle est emmenée au paradis par le Christ.
Très tôt, en effet, les chrétiens ont eu le pressentiment que la Mère de Dieu, préservée de tout péché, ne pouvait pas avoir connu la corruption de la mort. Une intuition qui sera ensuite approfondie par les Pères de l'Église, en particulier saint Jean Damascène. Au VIe siècle, la fête de la Dormition est déjà célébrée en Orient, vers la mi-janvier. Plus tard, l'empereur Maurice (582-602) la fixera définitivement au 15 août.

http://www.croire.com/Definitions/Fetes-religieuses/Assomption/Assomption-que-fetons-nous

Cher André-Dominique, je dois vous avouer que ce dogme de Pie XII remplit mon coeur de joie. J'aime tellement Marie que je ne peux pas imaginer la voir mourir. Je laisse donc mon subjectif se réconforter avec ce dogme et l'intuition des Pères de l'Eglise.

Cependant, ne dit-on pas s'endormir dans la mort ?   s\'interroger


A débattre !  Very Happy

L-A

_________________
bataclan - Pourquoi le BATACLAN Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 06:50

https://youtu.be/oYLQYA-9tTosuite à vos réflexions,
la mort physique n'est-elle pas passage qui donne naissance dans le monde du Royaume de Dieu Trinitaire, pour autant qu'on le choisisse ?

donc en effet par intuition profonde spirituelle dans notre foi,  
la première en chemin vers le Christ sur terre fut "Marie",
et la première en chemin non corrompue vers le ciel et vers son fils Jésus, reste Marie,  
qui est bien vivante en Lui et nous ouvrant la porte avec Lui, qui Lui-même nous amène au Père.....!

dès lors, les suivants "rachetés" ne sont-ils pas aussi "vivants" au ciel avec Elle ???

Halléluia

https://youtu.be/oYLQYA-9tTo


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: vidéo du rabbin   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 07:32

Merci André DOMINIQUE pour cette vidéo!
Ce Rabbin est formidable ! il est positionné ,et son enseignement est tellement éclairé que ça fait presque peur.

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Rabbin10


Daesh était comme des aigles de la mort!.
Ce groupe californien est un symbole de la pensée humanisme.
Le logo de ce groupe ect...

Vraiment ,en écoutant , je me dis on est vraiment manipulé!
Ce qu'il dit sur Ben laden  , ça m'a l'air tellement juste. s\'interroger


Dernière édition par jacquespascal le Sam Nov 21 2015, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute1

louloute1


Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 74
Localisation : Paris

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 07:35

Bonjour à vous tous

ça fait une semaine !
L'Etat prend enfin les choses en main !

Mais comme on est dans une spirale meurtrière, à chaque attentat, le motif change !
Charlie, c'était pour venger le prophète. Là, c'est la musique. En passant, faut dire
que les groupes metal, ne sont pas spécialement conseillés ! Ils donnaient un concert
en plein air et les débordements dûs à l'alcool, voire la drogue, ne manquaient pas.
Mais ce n'est pas parce que c'est la 'musique du diable', qu'il faut massacrer.
En France, les valeurs tombent ! C'est la laïcité à tout crin ! I love you

_________________
Le royaume de Dieu est tout proche
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 07:52

louloute1 a écrit:
Bonjour à vous tous

ça fait une semaine !
L'Etat prend enfin les choses en main !

Mais comme on est dans une spirale meurtrière, à chaque attentat, le motif change !
Charlie, c'était pour venger le prophète. Là, c'est la musique. En passant, faut dire
que les groupes metal, ne sont pas spécialement conseillés ! Ils donnaient un concert
en plein air et les débordements dûs à l'alcool, voire la drogue, ne manquaient pas.
Mais ce n'est pas parce que c'est la 'musique du diable', qu'il faut massacrer.
En France, les valeurs tombent ! C'est la laïcité à tout crin ! I love you

Il faut peut être comprendre aussi que pour Dieu la coupe est pleine. Jésus et Marie nous répètent constamment qu'il faut se convertir et peu répondent, alors Dieu laisse faire ! Mari a du mal à retenir le bras de son Fils ces derniers temps....
Ce massacre est sûrement un appel à la conversion !

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Uniond10
Revenir en haut Aller en bas
louloute1

louloute1


Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 74
Localisation : Paris

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 14:50

Le peuple de Dieu est minime : il fallut un seule homme pour le péché, on a eu un seul homme pour nous en libérer, le Fils de Dieu ! Le peuple de Dieu fait ce qu'il peut ! On vit dans un monde bouleversé par des tas de choses, le péché est devenu licite ! Quant à la souffrance de Dieu, elle dure depuis Adam !

_________________
Le royaume de Dieu est tout proche
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 01:12


Parole du jour aux Laudes :

Parole de Dieu : (1 Th 5, 4-5)

Frères, puisque vous n’êtes pas dans les ténèbres, le jour du Seigneur ne vous surprendra pas comme un voleur. En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n’appartenons pas à la nuit et aux ténèbres.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataclan - Pourquoi le BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le BATACLAN   bataclan - Pourquoi le BATACLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le BATACLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus explique à Luisa Piccaretta la provenance des "Pourquoi" dans nos vies (Vidéo - 3 min - Pourquoi tel fléau ?...Pourquoi ?)
» Souvenir du concert du 10 Ocobre au Bataclan
» Ce soir là au Bataclan un concert de black metal
» Un prêtre met sur le même plan victimes du Bataclan et jihadistes, Barbarin consterné...
» Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: