VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

Présentation Mélomarie

AuteurMessage
Melomarie
membre
Melomarie

Présentation Mélomarie Empty
MessageSujet: Présentation Mélomarie   Présentation Mélomarie Icon_minitimeLun Nov 09 2015, 15:38

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis maman de 3 enfants en pleine reconstruction grâce à ma rencontre avec le Seigneur et notre sainte Mère Marie il y a quelques années qui m'a amené à me faire confirmer il y a 2 ans.
Je suis fière d'avoir su transmettre l'amour du Christ à mes enfants car mon époux lui, est agnostique no comment !

Merci de m'accueillir sur ce forum
Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Présentation Mélomarie   Présentation Mélomarie Icon_minitimeLun Nov 09 2015, 18:33

Présentation Mélomarie 3984772369 Mélomarie,

Merci +++ pour votre présentation! Je vous souhaite la Bienvenue sur ce Forum!

J'ai trouvé beau Very Happy ce dont vous nous témoignez : votre rencontre  en prendre plein les  avec le Seigneur et la Vierge Marie, et la mention de  "votre reconstruction";  je pense que vous avez aussi bien raison d'être fière de ce que vous transmettez en valeurs chrétiennes à vos enfants!
sois loué

En souhaitant que notre Forum continue de nous faire progresser ensemble dans la foi et l'espérance chrétienne, je vous dis:
Au plaisir de vous lire à nouveau en ce qu'il vous intéressera de partager avec nous!

Que Dieu bénisse votre famille et vous garde en Sa Grâce rose  et Sa Paix! colombe paix

Stan

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Présentation Mélomarie   Présentation Mélomarie Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 11:22

Présentation Mélomarie Decorations-murales-panneau-bienvenue-en-forme-de-5716903-img-4478-ee09d-4f29a_big

Melomarie parmi nous

On ne mesure jamais ou très rarement, ce que nous recevons lors de notre Confirmation. C'est au fur et à mesure que s'ouvre le Livre de la vie que nous contemplons agir le Seigneur dans ce chemin spirituel qui nous conduit à Sa Demeure.

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.  Very Happy

Pardonnez-moi de vous accueillir seulement aujourd'hui, je viens juste de récupérer ma connexion après une absence de 2 semaines.

Au plaisir de vous lire.

Présentation Mélomarie 1ad946f7
Lily-Anne 

MessageSujet: Re: Présentation Mélomarie   Présentation Mélomarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mélomarie
Page 1 sur 1