VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fardeau inutile et absolument pas nécessaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marijane

Marijane


Date d'inscription : 05/03/2011

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: fardeau inutile et absolument pas nécessaire   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:51

Rien de ce qu'elle peut annoncer n'est nécessaire à notre salut. Tout a été dit avec le Nouveau et l'Ancien testament et nous en avons plein les bras. Ne vous embarrassez pas pour la route de fardeau inutile, mais faite des bonnes oeuvres auprès des plus démunis de la société et Dieu vous le rendras au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: Re: fardeau inutile et absolument pas nécessaire   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:31

Marijane a écrit:
Rien de ce qu'elle peut annoncer n'est nécessaire à notre salut. Tout a été dit avec le Nouveau et l'Ancien testament et nous en avons plein les bras. Ne vous embarrassez pas pour la route de fardeau inutile, mais faite des bonnes oeuvres auprès des plus démunis de la société et Dieu vous le rendras au centuple.

Nous en avons plein les bras mais pas assez dans le coeur et l'âme et c'est pour cela que les petits - pas les orgueilleux qui veulent se passer du Ciel et de ses prophètes - qui aiment le Seigneur sont heureux de recevoir ses enseignements sur la Bible pour l'approfondir et la suivre plus facilement.

Parmi les bonnes oeuvres il y a très certainement aussi le fait de ne pas combattre les vraies prophéties envoyées par le Seigneur qui les juge utiles - qui peut prétendre décider à la place du Seigneur ??!! ... QUIS UT DEUS ?! - car cela va contre la Vérité, la Charité et la Justice (et donc contre l'orgueil de la suffisance en particulier). Agir pour les plus démunis il le faut et c'est très excellent et cela ne contredit absolument pas ceci.

D'ailleurs parmi les démunis il y a aussi les démunis spirituellement ... Mais pour comprendre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: 25 mars 11   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34

Bonjour Marijane,

Moi vraiment, je profite pour la deuxième fois car je crois vous l'avoir déjà dit sur un autre fil... mais je ne me souviens plus ou.
En tout cas, je ne place pas ce commentaire pour m'obstiner avec vous. Vous avez droit à votre opinion et c'est très bien.
Mais j'aurais une question si vous me permettez?.... Avez-vous déjà pris le temps de lire quelques messages du Ciel par son instrument choisie Vassula?

Moi oui et vraiment j'ai trouvé cela édifiant. Elle est pour Dieu pas contre Lui.
Je trouve bien que vous ayez placé votre mise en garde. Comme on écrivaient hier sur un fil d'ailleurs que vous avez sûrement du lire peut-être?...
La mise en garde étant faite chacun(es) pourras décider de ce qui lui convient.
Cela me fais penser à Maria Valtorta, j'ai lu presque tout les volumes, il me reste les écrient de Saint-Paul à lire.
Je ne me souviens plus ou, peut-être qu'une personnes pourrais le dire ici, mais dans l'Oeuvre quand elle écrivait, ses écrits sont allé jusqu'à Rome au Pape. Au début tout étais refuser je crois, et ensuite tout à été approuvé.
Le Vatican, Rome, le Pape et les conseillez qui sont avec lui, prenne beaucoup de temps pour discerner et souvent c'est des années plus tard quand l'instrument est décédé que tout est accepté après mainte et mainte vérification.
Saint Padre Pio, un des soleil et christ crufixié du Seigneur disais même au gens qui lui demandais comme questions:
Devrais-je lire ces ouvrage (Maria V) ?
Et Padre Pio de répondre: Non seulement vous pouvez le lire mais je vous l'ordonne (ou vous le conseille fortement! je me souviens plus trop de sa phrase mais je pourrais la retrouver) .

PS: Le Seigneur nous demande de suivre l'Église c'est très bien. Mais il nous demande aussi de ne pas juger. Car si cela s'avère vrai alors c'est contre Jésus même que l'on parle. Tout les saint(es) qui ont reçus des message étaient obéissant à l'Église.

J'ai lu ses messages et d'autres et Dieu nous aime, malgré tout. Il connaît notre coeur.

Bien à vous!
Bonne journée et Dieu vous bénisse, Amen.


☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: Re: fardeau inutile et absolument pas nécessaire   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:15

Chère Marijane !

Je me suis fait dire en mp plusieurs fois de mettre les avertissements de l'Église contre certain messagers.

Ce que j'ai fais et ferai a l'avenir...

Pour ma part un avertissement n'est pas à ignorer,mais nous ne devons pas non plus REGETER en BLOC ,car même l'Église ne le fait pas...

Il y a seulement 3 ans que je suis revenus vers l'Église et croyez-le ou non c'est à la suite des écrits de Vasuula et de la Fille du Oui.

La parole ne dit pas aussi:

Vous reconnaitez l'arbre a ses fruits ?

La première fois que j'ai ouvert une Bible c'est dans la lecture des livres de Vassula, le Seigneur lui demandait d'ouvrir sa Bible a tel place a tel chapitre et ensuite le Seigneur poursuivait son enseignement.

Et pour être sur que je comprenne j'ai acheter une Bible pour pouvoir faire comme Vassula et ensuite je pouvais comprendre ce que le Seigneur enseignait.

Lisez ma signature et c'est aussi une parole de Dieu...

Je suis certaine chère Marijane que vous n'avez pas lu ces livres !

L'avertissement de l'Église est là certe mais nous sommes LIBRE de les lire ou non...

Merci !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: Re: fardeau inutile et absolument pas nécessaire   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:17

"Ne méprisez pas les prophéties; mais examinez toutes choses et retenez ce qui est bon." (1 Thess. 5,20).

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet:    fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:04

Bonjour a vous mes amies de lumière

J'approuve aussi Vassula... Son aide est trés précieuse pour connaitre et mieux s'attacher a Jésus, que l'on apprend a mieux connaitre et méditer... Tout comme Jacqueline BOISVERT que j'apprécie particulièrement pour sa douceur et sa compréhension en Dieu et Marie...
Merci a ces personnes la, de nous aider a nous rapprocher de Dieu...C'est une aide trés précieuse qui nous aide a grandir et a évoluer...
Rencontrer aussi des personnes comme vous Celine et d'autres, me font vraiment du bien... c'est ce que je recherché depuis longtemps, sans jamais avoir mis le doigt dessus... Mais comme on dit ... Le Maitre arrive quand l'élève est prèt"... Je le suis... lol ☀

Merci a vous en tout cas, vous faite rayonner nos coeurs de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: Re: fardeau inutile et absolument pas nécessaire   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:01

Bonjour Corinne !

Petite corection,il s'agie bien de Micheline Boisvert et non Jacqueline, c'est ca ?

Je fais le chapelet de Micheline Boisvert a tous les jours et j'ai son cd dans mon auto.

Merci Corinne d'être ici avec nous...

Que Maman Marie te berse tout doucement sur son coeur de mère ! I love you

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: Re: fardeau inutile et absolument pas nécessaire   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:16

Ouii excuse moi, me suis trompée Very Happy

Je vais commander le rosaire en CD, et les livres dont j'ai pu avoir un apercu ! je peux commander en toute sécurité, chez Parvis ... J'ai son image de Jésus tous les jours dans ma poche... Je suis heureuse de lier sympathie avec toi, c'est super...

Pour le moment en ayant bien regarder les prophètesses des sites, je m'interesse a Catherine, et Micheline BOISVERT... ces 2 personnes me parlent bien et sont douces de coeurs.

Depuis quand t'interesses tu a Micheline BOISVERT ? l'as tu déja rencontrer ? J'espère qu'elle publiera d'autre livres...

Mille merci à toi , de ta prèsence ma douce amie...

Corinne ☀
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: 26 mars 11   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:20

Bonjour Corinne,

Désolé mais je veux te mentionner que ce n'est pas Jacqueline ou Joseline mais bel et bien, "Micheline" Boisvert

Bien à toi, bonne journée!
☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fardeau inutile et absolument pas nécessaire Empty
MessageSujet: Re: fardeau inutile et absolument pas nécessaire   fardeau inutile et absolument pas nécessaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fardeau inutile et absolument pas nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape Boniface VIII le 18 novembre 1302 : « nous déclarons, disons et définissons qu'il est absolument nécessaire au salut, pour toute créature humaine, d'être soumise au Pontife romain »
» Décharge-toi de ton fardeau sur le Seigneur...
» L'inutile inquiétude ? (Parole de sagesse)
» Eviter la vengeance inutile et la haine qui divise
» Le nouveau Saint Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: