VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message de la Vierge de Medjugorje du 25 octobre 2015 (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de la Vierge de Medjugorje du 25 octobre 2015 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Message de la Vierge de Medjugorje du 25 octobre 2015 (Vidéo)   Message de la Vierge de Medjugorje du 25 octobre 2015 (Vidéo) Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 09:20

Citation :

Message de la Vierge de Medjugorje
du 25 octobre 2015




Ajoutée le 25 oct. 2015

'Chers enfants, ma prière, aujourd'hui encore, est pour vous tous, particulièrement pour ceux qui sont devenus durs de cœur envers mon appel. Vous vivez dans un temps de grâce et vous n'êtes pas conscients des dons que Dieu vous donne à travers ma présence. Petits enfants, décidez-vous encore aujourd'hui pour la sainteté, prenez exemple sur les saints de ce temps et vous verrez que la sainteté est une réalité pour vous tous. Réjouissez-vous dans l'Amour, petits enfants, aux yeux de Dieu vous êtes 'non répétables' et irremplaçables, car vous êtes la joie de Dieu en ce monde. Témoignez de la paix, de la prière et de l'amour. Merci d'avoir répondu à mon appel.'



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Vierge de Medjugorje du 25 octobre 2015 (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)
» Medjugorje : Le message de la Vierge à Jakov, le 25 décembre 2015
» Medjugorje, Message du 2 octobre 2015 confié à Mirjana Soldo, en la Fête des Anges gardiens
» Medjugorje : Message de la Vierge confié à Mirjana le 2 octobre 2014
» MEDJUGORJE : Message de la Vierge Marie à Yvan, le 4 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: