VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

voici ma présentation (kblig)

AuteurMessage
kblig
membre

voici ma présentation (kblig) Empty
MessageSujet: voici ma présentation (kblig)   voici ma présentation (kblig) Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 11:27

Bonjour, je découvre ce forum à l'indication d'un moteur de recherche.
Père de famille, je suis rattaché à une communauté religieuse comme oblat à la suite d'une conversion qui a changé ma vie. J'attends de ce forum de rencontrer des frères et des soeurs pour qui le Christ est la source de leur vie, et éventuellement partager sur l'amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: voici ma présentation (kblig)   voici ma présentation (kblig) Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 11:44

Bienvenue  Kblig parmi nous

Je suis heureuse de vous accueillir et j'espère que nous pourrons partager les trésors de Dieu qu'Il donne à chacun pour notre élévation spirituelle.

Dès que possible, notre Admin ou les modérateurs vous donneront le droit d'écriture.

Au plaisir de vous lire.

voici ma présentation (kblig) 68dc3b76

Lily-Anne

Admin
Stan

MessageSujet: Re: voici ma présentation (kblig)   voici ma présentation (kblig) Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 13:04

voici ma présentation (kblig) 3984772369 Kblig,

Je vous souhaite la Bienvenue sur ce Forum!

Je serai heureux  Very Happy  de partager avec vous des témoignages  en prendre plein les  concernant l'amour de Dieu, et d'avoir aussi avec vous des échanges de points de vue sur d'autres sujets qui sont d'intérêt commun en spiritualité!

grâce

Stan

MessageSujet: Re: voici ma présentation (kblig)   voici ma présentation (kblig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

voici ma présentation (kblig)
Page 1 sur 1