| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
| | voici ma présentation (kblig) | |
| Auteur | Message |
---|
kblig membre
 | Sujet: voici ma présentation (kblig) Mer Oct 21 2015, 11:27 | |
| Bonjour, je découvre ce forum à l'indication d'un moteur de recherche. Père de famille, je suis rattaché à une communauté religieuse comme oblat à la suite d'une conversion qui a changé ma vie. J'attends de ce forum de rencontrer des frères et des soeurs pour qui le Christ est la source de leur vie, et éventuellement partager sur l'amour de Dieu. | |
|  | | Lily-Anne Admin

| Sujet: Re: voici ma présentation (kblig) Mer Oct 21 2015, 11:44 | |
| Kblig parmi nous.
Je suis heureuse de vous accueillir et j'espère que nous pourrons partager les trésors de Dieu qu'Il donne à chacun pour notre élévation spirituelle. Dès que possible, notre Admin ou les modérateurs vous donneront le droit d'écriture. Au plaisir de vous lire. Lily-Anne _________________  | |
|  | | Stan Admin

| Sujet: Re: voici ma présentation (kblig) Mer Oct 21 2015, 13:04 | |
|  Kblig, Je vous souhaite la  sur ce Forum! Je serai heureux  de partager avec vous des témoignages  concernant l'amour de Dieu, et d'avoir aussi avec vous des échanges de points de vue sur d'autres sujets qui sont d'intérêt commun en spiritualité! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: voici ma présentation (kblig)  | |
| |
|  | | | voici ma présentation (kblig) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|