VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Empty
MessageSujet: Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?    Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Icon_minitimeVen Sep 03 2010, 22:14

Par la beauté artistique; une autre sorte de "Révélation"

Je connaissais la peinture à l'huile et la peinture à l'eau, l'acrylique et le fusain, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il soit possible de faire des desseins qui soient aussi artistiquement beaux que celui du clip ci-dessous....par le seul moyen de l'informatique.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Empty
MessageSujet: Re: Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?    Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Icon_minitimeSam Sep 04 2010, 03:03

Bonjour Stan
Ce visionnement est saisissant ...c'est très bien fait et j'admire cette expession du visage et surtout la limpidité du regard qui est ici produit ...c'est de l' Art

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Empty
MessageSujet: Re: Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?    Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Icon_minitimeJeu Oct 25 2012, 09:11

Je viens juste de découvrir cette vidéo, une merveille ce visage.Quelle expression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Empty
MessageSujet: Re: Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?    Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 21:59

Ah, non, je préfère mon Jésus Miséricordieux de Sainte Faustine!
Ou la photo faite par Frère Elie du Christ révélée au bout de 35 prises sur un mur blanc! en prendre plein les
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Empty
MessageSujet: Re: Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?    Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 04:56

maryline, je nous imagine bien toutes les deux devant le vrai visage de notre Jésus!Et nous disant beuuuurk les reproductions à côté! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Empty
MessageSujet: Re: Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?    Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 05:39

marie-rose a écrit:
maryline, je nous imagine bien toutes les deux devant le vrai visage de notre Jésus!Et nous disant beuuuurk les reproductions à côté! rouler de rire
Hahahahaha! Marie-rose! Gros fourire en te lisant! Merci +++ à toi de me faire rire ! rouler de rire rouler de rire rouler de rire
Ben, qu'est-ce que tu veux: Sainte Bernadette a été très déçue par la statue à Lourdes faite de la Sainte Vierge qui est beaucoup plus belle! Idem pour Sainte Faustine avec le Visage Miséricordieux de Jésus!
Donc, quand on le verra , on sera sûrement complètement "sciées" par Sa Beauté, Bonté,etc......Difficilement reproduisables à l'heure actuelle voir jamais !
D'ailleurs, tous les messagers qui ont le bonheur de les voir sont complètement admiratifs et ne peuvent décrire Leur beauté! en prendre plein les en prendre plein les en prendre plein les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Empty
MessageSujet: Re: Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?    Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portrait du Christ...par le moyen de l'informatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gloire humiliée du Christ ? ("Méditez la Passion de Jésus"..., par le moyen du cinéma)
» Message pascal du Pape: "Que l’éclat du Christ atteigne les peuples du Moyen-Orient, de Libye, de Côte d’Ivoire et du Japon"
» La vérité sur l'Église catholique
» Belgique : La Reine Fabiola est morte à l'âge de 86 ans
» Le pape dresse le portrait de l’évêque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Images pieuses-
Sauter vers: