VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Mère rassemble ses enfants sous son manteau virginal

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

La Mère rassemble ses enfants sous son manteau virginal Empty
MessageSujet: La Mère rassemble ses enfants sous son manteau virginal   La Mère rassemble ses enfants sous son manteau virginal Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 21:59

670-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 24 Mars 2011Publié le 24/03/2011 à 10:31 par petitremy
JEUDI 24 MARS 2011

Les agneaux et les brebis avancent, dans l'espérance retrouvée, vers la Terre promise aux hommes de bonne volonté.

Mes tout petits enfants,

** Un chant d'amour s'élève de cette terre, retombant sur le monde en parfum délicat, ouvrant le cœur de mon Peuple à mes appels pressants à retrouver le chemin de vie ouvert au Golgotha.
* Voici que les ruisseaux s'unissent, donnant des fleuves de paix que l'on n'espérait plus, voici que les armes se taisent au souffle de l'esprit de charité, en chaque cœur fermé par l'oubli de ma loi.
Il est là le temps de la réconciliation
avec votre Dieu de paix.

* Laissez-vous envahir par l'Esprit jailli de mon Cœur miséricordieux et toucher par ma grâce qui vous sanctifie et vous vivifie, vous donnant un cœur nouveau, un esprit nouveau.

* Je vous porterai dans mes bras, et vous ferai connaître ma tendresse infinie : c'est ainsi que vous pourrez découvrir de quel amour vous devez aimer, pour reconstruire les demeures effondrées, ensemencer des terres nouvelles, dans la confiance et l'Espérance.

* Voyez comme est bon le Seigneur ! Il a jeté loin de vous votre péché, Il ne se souvient plus de vos maladresses, a enterré votre égoïsme et votre dureté pour que vous ressuscitiez.

* Vous connaîtrez la joie d'être fidèles, celle de Me rayonner en tout lieu. Vous aurez vaincu la peur car la puissance de mon amour vous fortifiera et vous dévoilera mes secrets.

* La voix de mon Serviteur 5 a ouvert la porte du salut : tous mes enfants marchent à sa suite car il a les paroles de la vie éternelle.
* Les agneaux et les brebis avancent, dans l'espérance retrouvée, vers la Terre promise aux hommes de bonne volonté.

* La Mère rassemble ses enfants sous son manteau virginal qui goûtent au bonheur d'être compris et aimés.


Paix et joie sur la terre brûlante d'amour,
aux rayons du Soleil levant,
éclairant toute chose d'une lumière de tendresse.

JE SUIS LE SEIGNEUR
des seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mère rassemble ses enfants sous son manteau virginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es sous la protection du Manteau de Ma Sainte Mère (Vidéo - 4 min - Léandre Lachance - Message du 17 novembre 2019)
» Le Cardinal Barbarin lance une neuvaine pour la France
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Sous la protection du Manteau de Maman Marie – 30 novembre 2014 (Léandre Lachance)
» PRIÈRE DE PROTECTION AVEC LE MANTEAU DE NOTRE MÈRE MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: