VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Présentation de petit coeur

AuteurMessage
petit coeur
membre
petit coeur

Présentation de petit coeur Empty
MessageSujet: Présentation de petit coeur   Présentation de petit coeur Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 10:37

Bonjour,

Je suis ravie d'avoir trouver ce forum.

J'ai fais une vraie rencontre avec Jésus il y a maintenant 19 ans. Aujourd'hui j'en ai48. Il m'a libérer de l'occultisme, du new-age et de tous les liens que j'avais contracter avec l'ennemi durant plusieurs années passées loin de Lui et son Eglise. Je ne le connaissais pas.

Il m'a ramené à Lui avec tant d'amour, tant de patience et de bonté, qu'aucun amour sur terre ne peut le surpasser. Il ne m'a pas juger, pas condamner, ne m'a pas fais de reproche, IL m'a tout simplement aimer !!! Quel bonheur de vivre avec Lui et sa Sainte Mère à chaque instant.

IL fait de moi la plus heureuse et je souhaite à tous ce bonheur. Qu'Il vous bénisse tous.

Petit coeur Présentation de petit coeur 128727166
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Présentation de petit coeur   Présentation de petit coeur Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 14:32

Présentation de petit coeur 3984772369  petit coeur! je vous souhaite la Bienvenue  sur ce Forum ! Je suis heureux Very Happy  de faire votre connaissance !

Merci +++  de partager avec nous votre témoignage encourageant concernant l'intervention de la bonté et de la tendresse de notre Dieu dans votre vie.

Au plaisir de vous lire à nouveau sur ce Forum!

Bonne journée à vous !

la paix ! 

Stan

membre
jacquespascal

MessageSujet: SHALOM !!    Présentation de petit coeur Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 08:11

La paix soit avec vous , petit coeur !

Soyez le bienvenue sur ce forum , plein de vie!!

Shalom !! hostie

Bienvenue

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Présentation de petit coeur   Présentation de petit coeur Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 05:14

Bienvenue à vous petit coeur!  merci  

Et merci pour votre témoignage qui fait du bien et réconforte et rend gloire à Dieu qui nous aime inconditionnellement, voulant toujours nous pardonner, nous guérir et nous amener à Lui pour le bonheur éternel du Ciel.

croix

petit coeur
membre
petit coeur

MessageSujet: Re: Présentation de petit coeur   Présentation de petit coeur Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 14:29

Bonsoir à vous et merci pour votre accueil.

Oui Jésus est bon et Il n'est qu'Amour et miséricorde et IL est si proche de chacun de nous
Il sait tout de nous et vit tout avec nous, ce qui m'émerveille c'est sa proximité, sa délicatesse, sa tendresse.
Oui Jésus nous t'aimons, mais accorde-nous la grâce de t'aimer d'avantage en esprit et en vérité !
MERCI SEIGNEUR

Je vous souhaite une bonne soirée, soyez tous bénis et combler de Paix et d'amour de Dieu.

colombe paix  colombe paix  colombe paix
LucJos
Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Présentation de petit coeur   Présentation de petit coeur Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 14:41

Merci +++

Merci à Jésus et à notre Maman qui vous ont donné la bonne idée de nous rejoindre.
Soyez la bienvenue au milieu de nous pour nous réjouir ensemble d'être conscients de l'Amour dont Dieu nous aime
... et pour nous aider à faire vivre en nous cet amour pour Lui qu'Il espère tellement recevoir de tous ses enfants.

LucJos

Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Présentation de petit coeur   Présentation de petit coeur Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 17:16

Bienvenue dans notre famille chrétienne avec le seul but d'être réuni autour du Christ !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de petit coeur   Présentation de petit coeur Icon_minitime

Présentation de petit coeur
Page 1 sur 1