| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
| | Présentation de petit coeur | |
| Auteur | Message |
---|
petit coeur membre

| Sujet: Présentation de petit coeur Mar Sep 22 2015, 10:37 | |
| Bonjour,
Je suis ravie d'avoir trouver ce forum.
J'ai fais une vraie rencontre avec Jésus il y a maintenant 19 ans. Aujourd'hui j'en ai48. Il m'a libérer de l'occultisme, du new-age et de tous les liens que j'avais contracter avec l'ennemi durant plusieurs années passées loin de Lui et son Eglise. Je ne le connaissais pas.
Il m'a ramené à Lui avec tant d'amour, tant de patience et de bonté, qu'aucun amour sur terre ne peut le surpasser. Il ne m'a pas juger, pas condamner, ne m'a pas fais de reproche, IL m'a tout simplement aimer !!! Quel bonheur de vivre avec Lui et sa Sainte Mère à chaque instant.
IL fait de moi la plus heureuse et je souhaite à tous ce bonheur. Qu'Il vous bénisse tous.
Petit coeur  [/font] | |
|  | | Stan Admin

| Sujet: Re: Présentation de petit coeur Mar Sep 22 2015, 14:32 | |
|  petit coeur! je vous souhaite la  sur ce Forum ! Je suis heureux  de faire votre connaissance !  de partager avec nous votre témoignage encourageant concernant l'intervention de la bonté et de la tendresse de notre Dieu dans votre vie. Au plaisir de vous lire à nouveau sur ce Forum! Bonne journée à vous ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|  | | jacquespascal membre

| Sujet: SHALOM !! Mer Sep 23 2015, 08:11 | |
| La paix soit avec vous , petit coeur !Soyez le bienvenue sur ce forum , plein de vie!! Shalom !! | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Claire membre
 | |  | | territoire en héritage Membres

| Sujet: Re: Présentation de petit coeur Jeu Sep 24 2015, 05:14 | |
| Bienvenue à vous petit coeur! Et merci pour votre témoignage qui fait du bien et réconforte et rend gloire à Dieu qui nous aime inconditionnellement, voulant toujours nous pardonner, nous guérir et nous amener à Lui pour le bonheur éternel du Ciel. | |
|  | | petit coeur membre

| Sujet: Re: Présentation de petit coeur Jeu Sep 24 2015, 14:29 | |
| Bonsoir à vous et merci pour votre accueil. Oui Jésus est bon et Il n'est qu'Amour et miséricorde et IL est si proche de chacun de nous Il sait tout de nous et vit tout avec nous, ce qui m'émerveille c'est sa proximité, sa délicatesse, sa tendresse. Oui Jésus nous t'aimons, mais accorde-nous la grâce de t'aimer d'avantage en esprit et en vérité ! MERCI SEIGNEUR Je vous souhaite une bonne soirée, soyez tous bénis et combler de Paix et d'amour de Dieu.  | |
|  | | LucJos Admin

| Sujet: Re: Présentation de petit coeur Jeu Sep 24 2015, 14:41 | |
| Merci à Jésus et à notre Maman qui vous ont donné la bonne idée de nous rejoindre. Soyez la bienvenue au milieu de nous pour nous réjouir ensemble d'être conscients de l'Amour dont Dieu nous aime ... et pour nous aider à faire vivre en nous cet amour pour Lui qu'Il espère tellement recevoir de tous ses enfants.
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|  | | COQUELICOT Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de petit coeur Jeu Sep 24 2015, 17:16 | |
| Bienvenue dans notre famille chrétienne avec le seul but d'être réuni autour du Christ ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de petit coeur  | |
| |
|  | | | Présentation de petit coeur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|