VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération

+4
jacquespascal
Stan
Lily-Anne
Tidouce
8 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Empty
MessageSujet: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:31

Bonjour à tous,

Nous devions prier ensemble le lundi 14 septembre après mon retour des vacances.

Mais j'ai était hospitalisée pendant ce séjour, car j'ai une hernie discal et je dois être opéré le 1 octobre.

Je suis désolée de ce contre temps, mais notre Seigneur est près de nous tous car nous sommes toujours en union de prière les uns pour les autres.

Je vous retrouverai après cette intervention, merci de prier pour moi.

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Tidouc10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:49

Chère Tidouce, je te souhaite un prompt rétablissement.

Que l'Archange St Raphaël t'assiste et t'obtienne la guérison complète.

Je t'embrasse et à très bientôt
je prie

L-A

Stan

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:05

Chère Tidouce,

Je ne manquerai pas de vous porter dans ma prière afin que vous récupériez rapidement votre intégrité de santé à la suite de l'opération dont vous parlez!

En union de  coeur rayonnant et de prière avec vous!

grâce

Stan

jacquespascal

MessageSujet: en union de prière tidouce   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:16

En union de prière pour votre future opération.

coucou hostie

martine777

martine777

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:51

Chère Tidouce

Je penserai à toi et je prie pour toi I love you

grâce

En union de prière
COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:12

je confie au Seigneur, tout le staff médical qui va t'entourer pendant l'opération,
ainsi que toi-même et ta famille !

En union de prière, à bientôt

colombe paix

Tidouce

Tidouce

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:15

Bonjour à tous,

Je viens vous remercier pour vos prières et vos bons vœux de rétablissement.

Hier, je suis allée à la messe, malgré mes souffrances, car j'avais besoin de retrouver mon église ainsi que les personnes qui ont assisté à la messe.

Le prêtre m'a donné le sacrement des malades, et j'a été très ému et fortifier de l'amour de notre Dieu .

Je vous fais des gros bisous et que notre Dieu d'amour vous bénisse tous

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Seigne10
territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:57

Tidouce a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vous remercier pour vos prières et vos bons vœux de rétablissement.

Hier, je suis allée à la messe, malgré mes souffrances, car j'avais besoin de retrouver mon église ainsi que les personnes qui ont assisté à la messe.

Le prêtre m'a donné le sacrement des malades, et j'a été très ému et fortifier de l'amour de notre Dieu .

Je vous fais des gros bisous et que notre Dieu d'amour vous bénisse tous

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Seigne10

Bonjour Tidouce,

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, qu'il vous donne aide guérison et réconfort !

grâce

coucou

COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

nous sommes toi Tidouce à tous les moments de soins et de bon rétablissement !

en union et gros bisous

marie-rose

marie-rose

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:53

Douces pensées et union de prières chère Tidouce!
Le 1 Octobre?!
Mais c'est Sainte thérèse de l'enfant Jésus!Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Sainte10

Allez petite Thérèse,envoie des roses comme tu l'as promis à notre amis Tidouce fleurs et bisou
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:34

Pour toi chère Tidouce  Very Happy

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Images?q=tbn:ANd9GcRsFh2mjbTd6JHyJ1Gs8r_MGXJ_TQ0FLK5K1tC9EwDJA5k5VHo3mA

L-A  coucou

Tidouce

MessageSujet: Merci a vous tous    Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:59

Cette fois, c'est le dernier message que je vous envoie, car demain, je serai rentré à l'hôpital pour me faire opérer le 1 octobre qui la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, et j'ai confiance, je pars avec l'esprit plus calme que les autres fois ..
Je sent la présence de notre Seigneur qui me tiens la main ...
Par moment j'ai une petite larme qui coule, car rentrer de nouveau à l'hôpital et me faire opérée à nouveau, c'est pas facile, surtout que je n'avais pas été opérer depuis 3 ans, mais vite, j'entends la voix de notre Jésus qui me dit "Je suis là"

Donc, je reprends courage et je le remercie, ce matin j'ai reçu la communion et demain aussi avant de partir.

Le Seigneur est bon, et je l'aime

Gros bisous de votre Tidouce qui va vous quitter pour quelques temps, car après mon opération je vais en maison de convalescence pour au moins un ou deux mois, ça dépends mon état de santé ..

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Dieu_v10
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:08

Je te comprends Tidouce. Moi aussi, je n'aime pas les hôpitaux... et pourtant, ils nous permettent de vivre mieux et plus longtemps.

Si j'étais de la génération de mon père, je serais morte depuis plusieurs années.

je prie

Je t'embrasse chère Tidouce. Courage et reviens-nous vite et en bonne forme  Absence de votre Tidouce pour cause d'opération 2321489895

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Images?q=tbn:ANd9GcSlJgNpGRRtlgJ8cJkfW_TbFSGM5KRPa9wy8oBUwyld7hzP0HyQ

A bientôt  fleurs et bisou

L-A

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:57

gros bisous à toi et plus que jamais en union de prière !

grâce la paix ! en prendre plein les

marie-rose

marie-rose

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:32

Si tout doit se dérouler comme prévue,c'est aujourd'hui le jour de ton opération
Le jour de la fête de Sainte Thérèse
Alors qu'elle t'envoie plein de roses comme elle l'a promis
Nous te confions à notre petite soeur du ciel
Petite Thérèse prends soin de tidouce et envoie lui une pluie de roses,
Amen
Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Tharas10
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:33

Aujourd'hui, c'est la Fête des Anges gardiens.

Chère Tidouce, je t'envoie le mien pour t'amener un bouquet de belles fleurs spirituelles.

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Images?q=tbn:ANd9GcQjiVXAQ__WetEQpac6dH510xbTYEZmXdo_4IFlBHabh9niB8JrkeM8ltXC

Bises Lily

Citation :

Saints Anges gardiens

Fête en l'honneur des anges gardiens

Saint Bernard avait une grande dévotion "pour ces princes du Royaume de Dieu qui sont assidûment autour de nous. Nous leur devons beaucoup d'affection pour leur bienveillance et les faveurs que nous recevons de leur charité. Absence de votre Tidouce pour cause d'opération AngegardienNous leur devons aussi beaucoup de docilité à mettre en pratique les avis qu'ils nous donnent." (Sermon XI sur les psaumes)
Le pape Paul V, en 1608, établira cette fête en leur honneur.
Illustration: Peinture de Giotto di Bondone, Padoue (blog de la Paroisse Saint Joseph des Falaises - 64210)
Un internaute nous signale que nous fêtons les Saints Anges Gardiens le 2 octobre depuis 1670, date à laquelle le Pape Clément X a étendu cette fête à l’Église Universelle.
"Leur présence invisible nous aide et nous réconforte car ils sont à nos côtés pour nous protéger en toute circonstance, pour nous défendre des dangers. A tout instant nous pouvons recourir à eux"

"De nombreux saints ont été dans l'amitié des anges, ce dont témoignent les nombreuses situations où ils ont reçu leur aide. Ces esprits bienheureux sont envoyés par Dieu pour servir qui héritera du salut, ainsi que le rappelle l'épître aux Hébreux. Leur aide est donc précieuse tout au long de notre pèlerinage terrestre vers la patrie céleste". Benoît XVI (source: VIS 080929 (160))

Mémoire des saints Anges gardiens. Appelés d’abord à contempler dans sa splendeur la face de Dieu, ils sont aussi mis par le Seigneur au service des hommes, pour être à leurs côtés et veiller sur eux, d’une manière invisible mais très attentive.

http://nominis.cef.fr/

MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce pour cause d'opération   Absence de votre Tidouce pour cause d'opération Icon_minitime

Absence de votre Tidouce pour cause d'opération
Page 1 sur 1