VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Empty
MessageSujet: Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous?   Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 12:10


Mon enfant doit-il se noyer
pour que l'Europe s'intéresse à nous?

Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? 11057280_958488774194223_7126552230568177698_n

Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? 11988387_1098842586812167_485323172722236971_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous?   Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Icon_minitimeLun Sep 07 2015, 00:05

Desole de dire ca, mais OUI certainement, car avant l emotion genrale a la vue de ce pauvre petit garcon echoue mort sur une plage. Personne ne prenait au serieux toute la misere sur nos cotes. Les refugies etaient poursuivis , traques et refoules . Aujoiurd hui tout le monde veut aider mais on ne sait pas comment....... il faut topujours en arriver aux extremes pour les consciences se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Empty
MessageSujet: C'est ça famille qu'il a perdu.   Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Icon_minitimeLun Sep 07 2015, 07:38

Malheureusement Oui , il a fallut que cette enfant meurt pour toucher l'opinion.

Mais n'oublions pas que ce petit garçon est mort avec son fère et sa mère.
Cette homme a perdu trois personnes !.

Ce petit garçon s’appelait : Aylan Kurdi, il avait 3 ans . Son frère avait 5 ans.

Chère frère en Christ ,Je vous porte dans mes prières.

hostie
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous?   Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Icon_minitimeLun Sep 07 2015, 07:53

(Seul le papa avait un gilet de sauvetage.) 

Enfant syrien noyé: La tante d'Aylan regrette de n'avoir pu transmettre la demande d'asile de sa famille

Teema Kurdi, la tante, d'Aylan et Ghaled, le 3 septembre 2015. - 
DARRYL DYCK/AP/SIPA
20 Minutes avec AFP

Aylan, 3 ans, enfant de l'« humanité naufragée »
L’administration canadienne a démenti jeudi avoir reçu une demande d’asile pour la famille du petit Aylan, retrouvé mort noyé sur une plage turque et dont l'image a bouleversé le monde entier.


« Une demande pour Mohammed Kurdi et sa famille a été reçue par le ministère mais celle-ci a dû être retournée parce qu’elle était incomplète et ne respectait pas les exigences réglementaires en matière de preuve de la reconnaissance du statut de réfugié », selon Citoyenneté et immigration Canada.


Mais l’administration a précisé n’avoir « aucune trace d’une demande reçue de Abdallah Kurdi et sa famille ».


« Mes enfants m'ont glissé des mains », relate Abdallah Kurdi, le père d'Aylan et Ghaled


Teema Kurdi, sœur d’Abdallah, le père des deux enfants noyés Aylan et Ghaled, a reconnu un peu plus tôt dans une déclaration aux télévisions que la demande d’accueil refusée par le Canada était pour son autre frère, Mohammed, et sa famille.


La tante des enfants « blâme le monde entier »


Pour une question d’argent, « je n’avais pas encore rempli les papiers d’Abdallah », a déclaré Teema Kurdi, installée à Vancouver.


Citée plus tôt jeudi par le quotidien Ottawa Citizen, Teema Kurdi expliquait avoir monté en janvier un dossier d’immigration au titre d’un programme de réfugiés pour son frère Abdallah, son épouse Rihanna, 27 ans, et leurs deux petits garçons, Aylan, 3 ans, et Ghaled, 5 ans. La mère de famille et ses deux enfants sont morts noyés.



« Honnêtement, je ne veux pas juste blâmer le gouvernement canadien » pour ce qui est arrivé. « Je blâme le monde entier qui n’en fait pas assez pour venir en aide aux réfugiés syriens », a-t-elle dit en pleurs.



La tante de l'enfant syrien noyé en veut au Canada par 6MEDIAS
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Empty
MessageSujet: Chaine de prière pour les enfants réfugiés qui traverse la mer.   Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Icon_minitimeLun Sep 07 2015, 09:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous?   Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enfant de 3 ans voit Jésus au moment ou elle a failli se noyer dans la piscine familiale.
» LA TACTIQUE DU DIABLE est de nous faire chuter, puis de nous revêtir de honte, pour que nous nous condamnions et nous rejetions nous-même. (Vidéo - 3 min - Fr Seb)
» Prions notre Marie pour que nous gardions un coeur d'enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» L'homme réparé, qui est sauvable ? Pourquoi doit-on être jugé pour être sauvé ? Le P. de Menthière nous éclaire... (Vidéo - 1 min - Extrait de la conférence de carême, le 15 mars 2021)
» Prions avec Marie pour que nous ayons un coeur d'enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: