Si on vous voyait aujourd’hui construire une grande arche, les gens se moqueraient de vous et vous insulteraient ! Ils diraient : « Ils sont fous ! » Oui, c'est ce qu'ils diraient. Noé était obéissant. Il a obéi. Il a obéi au message donné par Dieu.
P320 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana, au cours du Rosaire du 16 mars 2011
Après un débat houleux dans le pays à propos du référendum sur la question du divorce et sa forme, débat qui a occupé le Parlement jusqu’à aujourd'hui, un vote a eu lieu sur la motion proposée par l'opposition. Le référendum a été approuvé de justesse, et il est prévu pour le 28 mai.
Quelques heures plus tard sur la colline de Borg en-Nadur, une foule s'est rassemblée pour la récitation du chapelet. Alors que l'apparition commençait, l'orateur a annoncé l'intention de ce chapelet : que le pays de Malte soit libéré du divorce et soit un exemple pour d'autres pays européens.
Voici le message de la Dame en ce jour.
Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le Père David à transmettre à la population.
Mes enfants, les prophètes n’ont-ils pas beaucoup parlé ? N’étaient-ils pas empressés à préparer la voie à mon Fils Jésus ? N'étaient-ils pas résolus à transmettre leurs messages au peuple juif ? Parfois, ils ont été raillés, moqués et même tués.
En vérité, mes enfants, lorsque j’ai fait référence à Noé à propos de vous, c’est que les choses sont les mêmes qu’en cet autre temps. Si on vous voyait aujourd’hui construire une grande arche, les gens se moqueraient de vous et vous insulteraient ! Ils diraient : « Ils sont fous ! » Oui, c'est ce qu'ils diraient. Noé était obéissant. Il a obéi. Il a obéi au message donné par Dieu.
Mes enfants, Dieu envoie des prophètes de nos jours aussi. En vérité, mes enfants, le Ciel est en train de vous envoyer des prophètes, et je vous dis encore une fois que vous pouvez les écouter. Faites attention à eux, mes enfants. Faites attention aux messages qu'ils vous donnent. Faites attention à mes messages. Faites attention à la Parole de Dieu. Et faites attention à l'Eucharistie, mes enfants. Ce sont les messages d'aujourd'hui, mes enfants, mais vous faites peu attention à eux.
Vous aurez bientôt à faire usage de l'arche de Noé, bien assez tôt. D’épais nuage s’accumulent au-dessus de l'Europe, mes enfants. Ils se précipitent. Regardez ce qui se passe dans d'autres pays, mes enfants. Ne comprenez-vous pas ? Vous aussi, vous êtes dans le monde, tout comme ces autres personnes – au même titre. Vous sentirez bientôt trembler tout autour de vous. Oui, mes enfants, bientôt. L'Église aussi, mes enfants, doit vivre un séisme – ou plutôt passer elle-même par un séisme.
Vous devez changer, mes enfants. En vérité, mes enfants, ne soyez pas vous-même cause d'ennuis pour votre pays. Soyez constants dans votre discours. Prenez vos décisions par vous-mêmes et ne permettez pas aux autres de décider en vos noms. [La Dame fait allusion au référendum sur le divorce prévu à Malte pour le 28 mai] C'est l'un des tremblements de terre qui se produira sur cette île. Il bouleversera cette île. Mes enfants, je vous demande de repousser ces choses loin de vous. Gardez-les à distance au moyen de la prière et du chapelet.
Je n'ai plus de voix et je suis fatiguée de marcher dans vos rues. Récitez le chapelet, mes enfants. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Le chapelet est le bouclier contre ces choses. Le chapelet apporte la paix aux familles. Récitez le chapelet et amenez les autres à récitez le chapelet.
Merci d'avoir écouté mon appel.