VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ne laissez pas mourir mon peuple.

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Ne laissez pas mourir mon peuple. Empty
MessageSujet: Ne laissez pas mourir mon peuple.   Ne laissez pas mourir mon peuple. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 06:39

669-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 23 Mars 2011

Publié le 24/03/2011 à 10:22 par petitremy
MERCREDI 23 MARS 2011

Les petits enfants s'agenouilleront au pied de Mon Autel car mes consacrés se sont réveillés au chant du Bien-Aimé et Lui ouvrent toutes les portes.

Mes fidèles adorateurs,


Comme la fourmi patiente, vous transportez la graine précieuse dans tous les coins de la cité pour nourrir la multitude affamée, mourant...
de ne point Me connaître,
de ne pas Me servir et M'aimer.
En cette adoration sincère,
vous puisez,
au Cœur même de Dieu,
toutes ces richesses de grand prix,
délaissées par Mon Peuple,
noyé dans un matérialisme grandissant,
mourant de faim et de soif devant une table royale.

Pauvre humains ne sachant plus distinguer
le vrai du faux,
la lumière des ténèbres,
le beau du laid.

Ne laissez pas mourir Mon Peuple,
ne laissez pas les fleuves de boue
le noyer,
le froid de l'hiver l'envahir.

* Que votre prière monte inlassablement vers le Trône du Dieu trois fois Saint, en chacun de mes temples, pour une adoration perpétuelle.

Alors J'écouterai et Je Me laisserai toucher!

* J'enlèverai le voile de deuil recouvrant les maisons, mes rayons bienfaisants pénètreront dans les coins les plus sombres et allumeront, dans l'âtre, un brasier ardent brûlant sans se consumer.

Les petits enfants s'agenouilleront au pied de Mon Autel car mes consacrés se sont réveillés au chant du Bien-Aimé et Lui ouvrent toutes les portes.

Réjouissez-vous ! l'hiver est en fuite, les bourgeons éclatent de joie sur les branches nouvelles, les chants d'oiseaux annoncent un nouveau printemps:
l'Effusion de mon Esprit au cœur du créé.

JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laissez pas mourir mon peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRAK "Mourir dans nos maisons vaut mieux que mourir sur les routes"
» «Devancer la mort, ce n’est pas aider à mourir, c’est faire mourir». (Mgr Lépine)
» Le peuple russe, le peuple de l’avenir qui résoudra les problèmes de l’Occident ? (Parole prophétique de Nicolas Berdiaev ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)
» Mgr Rey : “Mourir dans la dignité c’est mourir dans la vérité”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: