VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant... Empty
MessageSujet: A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant...   A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant... Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 13:52

LA NOURRITURE ET L'EAU DEVIENDRONT RARE. C'EST POUR TRES BIENTÔT


Quelques extraits de message à JNSR pour notre temps

Je continuerai à faire sécher l'herbe qui nourrit vos bêtes,
comme les plantes qui vous nourrissent. Je ferai assécher vos sources et vos puits, remonter les mers, abaisser les terres. Vous vivrez des jours où vous allez envier vos disparus jusqu'à ce que vous criiez, que vous hurliez:
Dieu est le seul Dieu. A lui la gloire pour les siècles des siècles! Amen...

...Nous sommes près du jour où Dieu, Notre Père, vous demandera des comptes: Les coupables trembleront...


... Voyant sa fin proche, Satan déploie ses dernières forces, les plus féroces et les plus cruelles. C'est l'horreur partout, il veut la mort de l'humanité, l'anéantissement de toutes les Nations par le désastre, par l'effondrement monétaire, par les guerres meurtrières, par la famine et les épidémies, la dernière touchant les animaux de toutes sortes afin de provoquer la faim dans le monde. Une famine générale:la nourriture nécessaire au corps, l'eau également, tout prendra le goût amer...

...il est très important de continuer à informer vos frères: l'évangelisation ne doit pas s'interrompre car le mal ne s'arrêtera pas encore. Il lui reste encore le temps de la fin des fins et je vous répète ici: "mais priez, mes enfants"...

Le nouveau monde sera votre récompense...

...Alors vous verrez à la place des biens que j'ai enfoui dans vos terres,des coulées de boue qui entraînent la végétation, les habitations et leurs habitants, des séismes dévastateurs qui enfouiront au plus profond du sol les richesses que vous aviez à portée de la main. Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant qui vous est nécessaire pour adoucir le froid des hivers et cuire vos aliments. Et voici que tout s'épuise...
Quand vous aurez besoin du soleil, il se cachera et quand vous aurez besoin de fraîcheur, il se montrera au plus fort...






Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : JE FERAI ASSECHER VOS
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant... Empty
MessageSujet: Re: A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant...   A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant... Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 16:20

oui nous sommes bien dans tous ces signes des temps, mais beaucoup n'y pretent pas attention.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
A JNSR:"Vous verrez l'eau devenir plus rare que le carburant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Demandons l'aide de notre Marie, pour devenir devenir simple comme elle était, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» L’HOMME N’EST PAS UN DIEU, mais il a reçu tout à sa naissance, pour le devenir ! JNSR 24 avril 2011
» «Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» - JNSR - 27 juin 2014
» Il passe une baguette sous l'eau du robinet. Vous verrez que cet homme est en fait un véritable génie, quand vous comprendrez pourquoi il fait cela !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: