VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

"Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Empty
MessageSujet: "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1   "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 16:18

22 Mars 2011 – 3 H 24 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Monde +++



Mes chers enfants, continuez de prier pour la Paix, ne relâchez pas la prière car Dieu veut vous exaucer. Rendez-Lui grâce dans chaque Messe célébrée et dans chaque dizaine récitée avec le cœur et toute votre âme tournée vers Lui, le Créateur de toute chose. Amen +



Regardez bien, les pays engagés sont en train de se disloquer. Ils ne tiendront pas car Dieu est là. Oui, Je suis là auprès de chacun de vous qui priez, ainsi que vous l’a recommandé Ma Maman très pure, l’Immaculée Conception. Honorez Mon Père, votre Père, afin que s’établisse la Paix et que les pays qui sont encore sous le joug des occidentaux qui pillent l’Afrique, se libèrent. Je vous bénis pour tous ceux qui ont faim et qui ont besoin de vos prières incessantes, ce qui veut dire qu’il ne faut jamais oublier les pauvres, ceux qui ont faim, ceux qui tremblent, ceux qui pleurent. Aimez votre prochain, ne le désignez pas comme votre adversaire, l’Adversaire, c’est le Malin, c’est lui qui sème la guerre et appauvrit les peuples ; la France a pris ce chemin et elle en sortira, car Je vais intervenir pour elle et Je laisserai de côté tous ceux qui ont voulu cette guerre qui est actuellement inutile. Je vous bénis d’avoir participé à rétablir cette paix car J’ai besoin de chacun et de chacune de vous, Mes chers enfants, Mes chers fils et filles qui aimez Dieu et qui Le faites connaître, et un jour proche viendra où Je retournerai la Terre, elle basculera pour un Monde meilleur, un Monde sans guerre, sans haine, sans tracas. Oui, ce sera Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux, car vous ne verrez plus la Polaire au Nord mais d’autres étoiles pour vous indiquer le Nord Nouveau. Soyez sans crainte malgré les tremblements de terre et les volcans qui s’ouvriront à ce moment-là. Restez dans la confiance, Dieu vous protègera, je serai avec vous, l’Emmanuel. Amen +



Revenez à Moi, ne restez pas à errer sans Dieu ni maître véritable. Ah ! des maîtres il y en a mais quels maîtres ! des hommes et des femmes qui vous induisent en erreur. Le Maître c’est Moi ; c’est ainsi que Mes Apôtres Me nommaient et Je suis toujours le Maître de l’Univers, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs. Je vous aime, Mes très chers enfants lorsque vous faites la Volonté de Mon Père ; ainsi vous Me trouverez car J’ai toujours fait sa Volonté, J’ai été fidèle en tout et Je vous demande à chacun et à chacune de Me suivre sur ce chemin ; oh ! il n’est pas toujours facile, mais avec la grâce vous tiendrez car Je suis votre réconfort, votre Joie, votre Paix. Amen +



Je prie Mon Père pour vous lorsque vous récitez la prière que Je vous ai enseignée : le Pater. Oui, cette prière est puissante, elle chasse le Mauvais et honore Mon Père qui se souvient que vous avez été à Lui dès votre conception, et que par votre baptême vous avez manifesté votre attachement à la Sainte trinité : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ». Amen +



Je vous souhaite une bonne semaine et Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi prochain ; là, Je vous donnerai beaucoup de grâces pour poursuivre votre chemin. Que ceux qui sont trop éloignés, Je pense aux enfants qui sont hors de France et sur les autres Continents, aux malades et aux prisonniers qui n’ont pas de liberté. Je les bénirai comme s’ils étaient venus s’ils ont le désir de venir M’honorer à la Croix Glorieuse que Je demande à Mon Église d’élever. Elle se dressera devant vous dans peu de temps ; priez aussi pour cela, Mon Cœur est honoré à chaque prière quotidienne que J’ai laissée en héritage à Mes enfants par Ma Servante, Madame Aumont Madeleine à qui J’ai donné tant de grâces par Ma Présence auprès d’elle, devant elle et pour le Monde entier. Soyez de fervents défenseurs de la Croix ; c’est votre victoire comme cela a été Ma Victoire. Je l’ai portée avec chacun et chacune de vous, J’ai pris le côté de douleurs et Je vous ai laissé le côté de Gloire, car la Croix est devenue Glorieuse par Ma Mort, et c’est ainsi que J’ai pu Ressusciter et vous donner tout Mon Amour en plénitude. Recevez l’Amour en vos cœurs et bénissez votre Créateur. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Nous vous remercions pour les offrandes que vous avez faites à votre père Joseph qui est comme il était avec Moi, un père précieux, attentif, scrupuleux et travailleur. Amen +



Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de ce jour choisi, le 28 Mars, descende sur vous tous qui aimez la Croix et qui jamais ne l’avez refusée. Amen +





Fin : 3 H 56
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

"Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1   "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 08:21

Amen, Seigneur !

Je serai en pèlerinage les 26, 27 et 28 mars pour fêter la Croix Glorieuse !

départ de Bois-Seigneur-Isaac à la chapelle du Saint-Sang, pour arriver à Notre-Dame de La Médaille Miraculeuse à Paris !



le 27, visite à la petite Thérèse de Lisieux, la célèbre abbaye du Bec-Hellouin et le Saint Sauveur de Dives S/Mer !


et le 28, FÊTE DE LA CROIX GLORIEUSE à Dozulé

je remettrai toutes vos intentions de prières dans tous les lieux visités,
et surtout je vous déposerai au pied de la Croix Glorieuse , sur la butte de Dozulé !

comme toujours, dès que je prends la décision d'aller vers Le Christ, le malin fait tout pour m'en dissuader !

Je remercie Jésus de m'avoir invitée sur la Haute-Butte !
Merci aux Deux Sacrés Coeurs unis de Jésus et de Marie, vous êtes ma raison de vivre !

Que Dieu Trine soit béni partout et en tous lieux ! Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

"Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1   "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 11:08

Merci à toi Coquelicot! Prends avec toi toutes les intentions de ce forum et déposes-les au pied de la Croix de Jésus...et nous serons en pensée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1   "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 12:15

Coquelicot a écrit,
Citation :
je remettrai toutes vos intentions de prières dans tous les lieux visités,
et surtout je vous déposerai au pied de la Croix Glorieuse , sur la butte de Dozulé !

Merci soit en béni ! I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1   "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi  /Trinité 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous attends sur le siège de la confession... Jésus
» « Je vous attends dans mon sacré coeur » Fille du soleil
» Parole et Évangile du jour | Lundi 26 septembre • Qui n'est pas contre vous est avec vous
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 avril 2019.(Au nom de la Très Sainte Trinité, je vous partage la Paix Divine, indispensable pour toute l'humanité et pour que le mal ne vous écarte pas du chemin sur lequel l'Amour Divin vous appelle")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: