VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vatican : le pape demande que l'accès aux secours humanitaires soit garanti en Libye

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Vatican : le pape demande que l'accès aux secours humanitaires soit garanti en Libye Empty
MessageSujet: Vatican : le pape demande que l'accès aux secours humanitaires soit garanti en Libye   Vatican : le pape demande que l'accès aux secours humanitaires soit garanti en Libye Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 13:52

Vatican : le pape demande que l'accès aux secours humanitaires soit garanti en Libye
Le pape Benoît XVI, face aux "informations préoccupantes en provenance de Libye", a lancé dimanche "un appel pressant aux responsables politiques et militaires" afin qu'ils assurent "la sécurité des citoyens et garantissent l'accès aux secours humanitaires".

"Je lance un appel pressant aux responsables politiques et militaires afin qu'ils aient à coeur la sécurité des citoyens et garantissent l'accès aux secours humanitaires", a déclaré le pape à l'issue de son angélus dominical place Saint-Pierre.

"Ces derniers jours, les informations préoccupantes en provenance de Libye ont suscité en moi une vive anxiété ainsi que des craintes", a-t-il expliqué.

"Je suis maintenant les événements avec une grande appréhension, je prie pour ceux qui sont impliqués dans la situation dramatique de ce pays", a dit Benoît XVI.

"Je désire assurer la population de ma sollicitude émue, et je demande à Dieu qu'un horizon de paix et de concorde se lève au plus tôt sur la Libye et sur l'entière région nord-africaine".

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vatican : le pape demande que l'accès aux secours humanitaires soit garanti en Libye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vatican : le pape appelle à "éviter les effusions de sang" en Côte d'Ivoire et Libye
» Le pape François demande que la liberté religieuse soit assurée aux chrétiens dans les pays musulmans
» Le pape demande pardon pour les scandales «à Rome et au Vatican»
» La surprise d'une inattendue demande en mariage... en présence du pape François au Vatican. Pourquoi pas ? (Vidéo - 1 min)
» Béni soit le pape François ! Bénie soit la sodomie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: