VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Petite présentation de Gilles...

AuteurMessage
Gilles1
membre
Gilles1

Petite présentation de Gilles... Empty
MessageSujet: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 07:22

Bonjour tout le monde ! ballons

Plusieurs me connaissent sur ce forum... Mon compte a été effacé, car inactif depuis longtemps. Petite présentation de Gilles... 3705658976

Cependant, je suis vraiment intéressé à revenir car j'ai beaucoup plus de temps, étant maintenant à la retraite. Very Happy

Bien amicalement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada 
Petite présentation de Gilles... Flags2739    Petite présentation de Gilles... Canada

P.S. :  Serait-il possible que vous changiez mon pseudo "Gilles1" en celui de Gilles sans le 1 ?  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 09:22

Petite présentation de Gilles... 3984772369 Gilles,

Je suis heureux  Very Happy   de vous retrouver parmi les membres de ce Forum. Puisque vous nous annoncez que vous êtes maintenant au début de votre retraite Petite présentation de Gilles... 3959946349 , je vous la souhaite aussi heureuse et fructueuse que possible, et remplie de bénédictions  en prendre plein les !

Aussitôt que ça lui sera possible, l'Admin du Forum, (ou bien un des modérateurs, Coquelicot et territoire en héritage) vous donnera votre droit d'écriture, et donnera suite aussi, si possible, à ce que vous demandez à propos de votre nom...

Au plaisir de vous lire!

Stan

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 11:17

Petite présentation de Gilles... Clxhu1wk  Gilles 

En effet, je me souviens de ton inscription  Very Happy

Je suis heureuse que tu sois en retraite et consacrer ton temps à faire ce que tu veux, en compagnie du Seigneur bien évidemment !  Petite présentation de Gilles... 2321489895

C'est avec joie que je t'accueille car je sais que tu es très actif et que tu vas nous aider à progresser sur le chemin spirituel et fraternel.
Pour moi, c'est l'inverse. Mon mari est très malade et j'ai moins de temps qu'avant.
Sois béni, le Seigneur t'envoie à sa Vigne.  sois loué

Stan t'a répondu à propos de ta demande. Sois patient, notre Admin est très occupé.

Au plaisir de te lire.   grâce

Lily-Anne 

Gilles1
membre
Gilles1

MessageSujet: Re: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 13:30

Petite présentation de Gilles... 3243199240_1_13_VesEf82i

Bien sincèrement...

Gilles. Very Happy
Gilles1
membre
Gilles1

MessageSujet: Re: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 16:16

Merci de m'avoir donné le droit d'écriture sur le forum ! Very Happy   Petite présentation de Gilles... 3997934280

jacquespascal
membre
jacquespascal

MessageSujet: bienvenu   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeVen Aoû 14 2015, 16:40

Paix et joie à vous , Gilles , soyez le bienvenu sur ce forum!!

coucou
Gilles1
membre
Gilles1

MessageSujet: Re: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeVen Aoû 14 2015, 16:52

Merci beaucoup pour votre accueil "jacquespascal" !  Merci +++ 

Soyez béni cher ami ! 
Petite présentation de Gilles... Signofcross

Petite présentation de Gilles... Amiecolombe   Gilles.  Ville de Québec - Canada  Petite présentation de Gilles... Flags2739    Petite présentation de Gilles... Canada
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles1
membre
Gilles1

MessageSujet: Re: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 07:48

Petite présentation de Gilles... 3984772369 chère "Claire" ! ballons  Je suis vraiment content de te retrouver ici. high live ! 

À bientôt mon amie ! Petite présentation de Gilles... 3855883
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de Gilles...   Petite présentation de Gilles... Icon_minitime

Petite présentation de Gilles...
Page 1 sur 1