VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prière pour rayonner de l'Amour de Dieu / Par mère Teresa 1910-1997

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Prière pour rayonner de l'Amour de Dieu / Par mère Teresa 1910-1997 Empty
MessageSujet: Prière pour rayonner de l'Amour de Dieu / Par mère Teresa 1910-1997   Prière pour rayonner de l'Amour de Dieu / Par mère Teresa 1910-1997 Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 12:18

POUR RAYONNER DE L'AMOUR DE DIEU !

Mon Jésus, aide-moi à faire sentir ta présence partout où je passe. Envahis mon âme et ma vie de ton Esprit. Pénètre tout mon être et possède-le si totalement que toute ma vie ne soit qu'un rayonnement de Toi. À travers moi, fais briller Ta Lumière et sois réellement en moi, que tous ceux avec qui j'entre en contact puissent sentir Ta Présence dans mon âme. Qu'ils lèvent les yeux et ne me voient plus mais Te voient, Toi Jésus. Reste avec moi, alors je pourrai commencer à briller comme Tu brilles Toi-même. La lumière, mon Jésus, viendra totalement de Toi et aucunement de moi. Tu illumineras les autres à travers moi.

Fais que je te loue comme tu le préfères: en illuminant les autres. Laisse-moi te prêcher sans discours c'est-à-dire par l'exemple, par la force captivante de ce que je fais, par l'influence de la sympathie que j'inspire, par l'évidente plénitude d'amour que mon coeur Te porte. Amen

Mère Teresa 1910-1997

Prière pour rayonner de l'Amour de Dieu / Par mère Teresa 1910-1997 Images?q=tbn:ANd9GcQPPveMUyXV1UEYaUwDqGAPwGWDn_osRdTp7eMSK_rvCIIXHKbW

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour rayonner de l'Amour de Dieu / Par mère Teresa 1910-1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Teresa (1910-1997) : Testament spirituel
» 5 septembre : Fête de la Bse Mère Teresa de Calcutta (1910-1997)
» La plus grande création de l'Amour de Dieu ? selon Mère Teresa (Vidéo - 1 min - Veillée de prière mondiale pour la vie, le 5 décembre 2020)
» « Dieu parle dans le silence du coeur » Mère Teresa dans Parole et Prière du mois d'août
» Dieu a besoin de notre pauvreté et non de notre abondance (Les 15 COMMANDEMENTS de Mère Teresa pour devenir Humble.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: