VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 23:27


BONNE FÊTE NATIONALE
À TOUS NOS AMIS BELGES !

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! 6f78677c
colombe paix  
en prendre plein les
 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 10:27

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Ob_a2f22a_belgique1


A tous ceux qui habitent ce chaleureux pays !


Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! 2fc1514b


L-A


* source du gif animé



_________________
Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 11:01

Merci +++

à nos deux co-fondateurs de penser à notre minuscule pays, ....
minuscule mais confronté à pas mal de problèmes de tous ordres !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 11:29

Personnellement, j'aime beaucoup les Belges. Je les ai côtoyés pas mal lorsque j'habitais le nord de la France  être ok  Ils sont moins guindés que les français ! Leur naturel me séduit.
Quel est le pays aujourd'hui qui n'a pas de misère ???  je ne sais pas

Cher LucJos, c'est à Stan que revient le mérite Embarassed   En ce moment, j'ai beaucoup de mal à mettre un pas devant l'autre. Alors je m'appuie sur mon ange gardien québécois  Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! 2321489895

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! VASARIAH

L-A

_________________
Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 13:40

Lily-Anne a écrit:


Cher LucJos, c'est à Stan que revient le mérite Embarassed   En ce moment, j'ai beaucoup de mal à mettre un pas devant l'autre. Alors je m'appuie sur mon ange gardien québécois  Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! 2321489895

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! VASARIAH

L-A

Chers LucJos et Lily,

Ah oui! chacun de nous rencontre ses limites et subit les contraintes de la vie; mais je pense nous faisons tous bien ce que nous pouvons faire avec celles-ci. N'est-ce pas là notre contribution à la "Nouvelle Évangélisation"... tant que Dieu nous permettra d'y participer sur ce Forum ?! Et heureusement qu'il nous arrive tous et toutes d'être tour à tour des "anges gardiens"  je prie  les uns pour les autres, par la prière ou bien autrement !

Pour ma part, un médecin m'a annoncé que j'aurai aussi à passer par le bistouri : il s'agira d'une petite opération qui est non urgente ; mais bon! je sais que je puis compter sur vos prières afin que tout se passe bien lors de cette intervention chirurgicale; et je dis Merci +++ , mon Dieu pour les moyens de cette médecine qui sait nous garder en santé aussi longtemps qu'il est possible!

Mais attendant... cela ne m'empêche pas de dire aujourd'hui "Vive la Belgique!" cette Belgique qui nous a donné un jour l'exemple chrétien du saint Roi Baudouin dont j'ai lu la biographie qu'a fait de lui le cardinal Suenens!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Juil 21 2015, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 14:34

Cher Stan,

Je penserai à vous quant le moment sera venu.
Avec Dieu et Marie dans son cœur, on passe à travers tout ... parole de pessimiste !  Very Happy

Depuis septembre dernier, moi qui n'étais jamais entré dans une clinique, pour moi-même, j'ai dû subir deux interventions : la première sous anesthésie générale parce que le médecin le préférait ainsi, la seconde sous anesthésie locale, par choix. Et en mai dernier, le jour de la Pentecôte, en urgence, j'ai dû subir un certain nombre d'examens et rester en observation pendant 4 jours. Tout cela dans la paix et la confiance. Mais j'en ai peut-être déjà parlé ... avec l'âge, on commence probablement à radoter !

En ce qui concerne le roi Baudouin, encore aujourd'hui il y a des personnes qui tentent de démontrer que lui et son épouse auraient eu des relations douteuses avec des personnages peu recommandables ! La méchanceté n'a pas de limites.

Amicalement,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 12:12

@ Stan et LucJos, je vous rejoins dans la prière pour tous les malades.  prier 

L-A

_________________
Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !   Bonne Fête Nationale à Tous les Belges ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête Nationale à Tous les Belges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête nationale à tous nos ami(e)s belges !
» Bonne Fête nationale à tous les Belges !
» BONNE FÊTE NATIONALE à tous les Belges en ce 21 juillet 2020
» Bonne Fête nationale à tous nos amis de la Suisse!
» Bonne Fête Nationale à tous les québécois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: