VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Guerre sans merci. 052

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Guerre sans merci. 052 Empty
MessageSujet: Guerre sans merci. 052   Guerre sans merci. 052 Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 07:27

Guerre sans merci

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini, prêtre,
le 19 juin 1978

Après la Création de l'univers, suivie de celle de l'homme,
ce fut la première grande bataille déclenchée et remportée par Satan, avec toutes les puissances du Mal,
contre vos premiers parents.

Cette bataille, la première d'une guerre sans merci
encore en cours et qui ne se terminera qu'à la fin de la vie du dernier homme,
cette guerre était tout à fait disproportionnée.

Entre la nature angélique et la nature humaine,
il y a disparité de forces et d'intelligence, de sorte que la nature humaine aurait été soumise
à une telle tyrannie qu'elle n'aurait pas eu le moindre espoir d'une quelconque revanche.

D'autre part, en admettant que toute l'humanité se soit rendue coupable,
car potentiellement elle était toute en Adam et Ève,
chaque homme en particulier aurait dû souffrir, dans le temps et l'éternité,
pour une faute dont il n'aurait pas été personnellement responsable.


Cela répugna à l'infinie Justice divine;
c'est pourquoi Elle décréta le mystère de l'Incarnation et de la Rédemption humaine.

Pas d'effet sans cause

Qu'aujourd'hui, dans l'humanité et dans l'Eglise elle-même,
se soit évanouie la foi dans les grandes réalités historiques qui constituent la trame de leur existence
et qui ont été crues et vécues durant des millénaires par le peuple élu et par l'Eglise elle-même,
laquelle sans ces réalités n'aurait aucune raison d'être, cela va vraiment contre
tout bon usage de l'intelligence
, contre l'histoire, jamais démentie, des siècles passés,
contre l'évidence de cette réalité encore actuelle.

Le mal associé à la nature humaine,
d'où tire-t-il son origine, puisque Dieu a fait "toutes choses bonnes" ?
Où se situe l'origine de l'Eglise elle-même, par qui et pourquoi a-t-elle pris naissance ?

L'histoire du peuple hébreu avec ses prophètes et toutes ses vicissitudes d'une part,
ma doctrine et le nombre incalculable de saints et de martyrs d'autre part,
si elles ne s'encadraient pas dans la formidable guerre en cours comme une réalité de l'histoire,
comment pourraient-elles tenir debout ?

Et l'actuelle situation du monde et de l'Eglise, comment pourrait-on l'expliquer
en dehors du Bien et du Mal qui se heurtent et s'affrontent en un duel continuel, sans répit ?

Que les hommes disent donc qui se trouve derrière le mal,
qui sème le mal et qui le rend dangereux au point d'amener des violences de toute sorte,
des révolutions, des guerres, des discordes, des ruines dans le monde entier !

Et au contraire, qui est-ce qui se trouve derrière le bien, qui amène le bien,
qui porte le bien aux plus hautes cimes de la perfection ?


Est-ce que ce sont les hommes, les théologiens, les philosophes ou les hommes de science
qui développent ou coordonnent à des fins bien précises la terrible lutte en cours ?

Pourquoi les hommes
font-ils des efforts inouïs pour détruire les grandes réalités historiques de la vie humaine sur la terre ?
Ne serait-il pas plus honnête, plus simple, plus conforme au bon usage de l'intelligence et de la volonté humaine,
de regarder en face la réalité, sans se creuser la cervelle pour trouver le moyen de démolir l'histoire
et d'en faire un vaste mensonge ?

N'est-ce pas une confirmation et une conséquence de la première faute,
racine et cause de tous les maux imputables à l'humanité ?

Il est immensément triste de me sentir abandonné, trahi, renié ...par mes "amis"

La remise en question continuelle et sans trêve des grands problèmes sur l'origine,
la présence et le but de l'homme sur la terre ne constitue-t-elle pas une preuve de la présence
du "Mensonge" vivant dans le monde et haïssant terriblement la Vérité ?

La Vérité est Dieu,
tandis que le Mensonge a été incarné par Satan qui en est le Prince suprême.

Qu'en disent
les historiens, les savants, les théologiens de peu de foi mais de grande présomption ?
Quoi qu'ils en disent, cela n'a pas d'importance; l'important c'est la réalité qui ressort des siècles
et que les hommes, dans leur remise en question désordonnée, ne peuvent ni détruire ni changer.

Je ne peux que te répéter qu'il est immensément triste pour Moi, Jésus, de constater
le piteux état où se trouve aujourd'hui mon Eglise; tu comprends, fils, mon Eglise, prix de mon Sang !

Même pour Moi, surtout pour Moi, vrai Dieu et vrai Homme, me sentir abandonné, trahi, renié par ceux
que J'ai toujours aimés et appelés "amis", est immensément triste !

Fils, Je ne peux que te répéter l'invitation adressée tant d'autres fois :
aime-Moi, répare, fais prier et réparer ! C'est Moi qui te le demande et tu sais pourquoi.
Je te bénis.

Source : Editions du Parvis
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990
chapitre 52, pages 103/104.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre sans merci. 052
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre avec la Russie sans les moyens économiques.
» Guerre en Ukraine : briser le réseau électrique ukrainien, nouvelle stratégie "sans risque" de la Russie.
» Guerre en Ukraine : Kiev contre Varsovie, la guerre dans la guerre -JT du vendredi 22 septembre 2023.
» Écoutez la voix de Jésus-Christ (Vidéo - 1 min - Sans musique dramatique, sans dialogue enflammé, sans effet sonore époustouflant)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 janvier 2023. (Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: