VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je suis vraiment ta Mère et votre Mère. 037

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Je suis vraiment ta Mère et votre Mère. 037  Empty
MessageSujet: Je suis vraiment ta Mère et votre Mère. 037    Je suis vraiment ta Mère et votre Mère. 037  Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 15:40

Je suis vraiment ta Mère et votre Mère

Message de Marie à Mgr Ottavio Michelini, prêtre,
le 5 décembre 1978

Ecris, mon fils, Je suis Marie, la Mère de Jésus,
mais aussi ta Mère et votre Mère,
vraie Mère qui vous aime sans mesure et sans limites.

Que fait, mon fils, une vraie Maman ? Elle a toujours sa pensée et son coeur auprès de ses enfants même si, par nécessité, elle est physiquement séparée d'eux. Son amour, non seulement la porte à penser à eux et à les désirer près d'elle, mais encore à leur faire part et don de tout ce qu'elle peut. Elle se préoccupe de leur santé. Elle craint et redoute les dangers auxquels ils peuvent s'exposer. Elle prie pour leur sauvegarde. Elle pleure pour leurs souffrances et se réjouit de leurs joies. En somme, elle cherche à se prodiguer de toutes les manières, sans jamais se préoccuper d'elle-même et de ses besoins. En un mot, elle voudrait toujours se donner pour ne faire même qu'un avec eux.

C'est ce que fait et exige l'amour vrai !
Si par malheur les enfants, pour avoir endurci leur coeur dans le mal,
ne remarquent pas l'amour de leur mère, ou en rient, ou ne s'en soucient pas le moins du monde,
tu peux comprendre, même si ce n'est pas facile, l'atroce douleur qu'ils causent
à celle qui les aime plus qu'aucun autre.

Si ensuite, la perversion des enfants en arrivait au point de les mettre
directement en opposition avec leur mère, en l'offensant, en l'insultant et en la raillant,
qui pourrait trouver les mots pour exprimer la douleur de cette pauvre malheureuse mère ?


Mon fils, il y a une Maman là-haut dans le ciel,
mais qui est aussi toujours présente sur la terre et qui aime ses enfants d'un amour si grand
et si intense qu'on ne peut le décrire ni le comprendre, qui les aime d'un amour qui vient aussitôt
après l'amour de Dieu, lequel est infini, qui les aime d'un amour qui, à lui seul, surpasse l'amour
de toutes les mamans qui furent, sont et seront, et cette Maman, tu le sais bien, c'est Moi, Marie,
la Vierge Immaculée qui, avec Jésus offert pour vous sur la Croix au Père, vous a engendrés à la Vie divine
dans la douleur et dans l'amour.

Moi, Je vous aime comme jamais vous ne pourrez le comprendre;
Je vous aime tellement que Je continue à sacrifier mon Jésus et à l'offrir au Père pour votre salut,
dans le Mystère de la Croix qui se renouvelle et se perpétue réellement dans le Mystère de la Messe !

Mes fils, vous connaissez le prix de votre Rédemption,
que Jésus paie continuellement au Père céleste et que Je paie aussi avec Lui, car Je suis Corédemptrice.
L'Amour que Lui vous porte est infini, comme infinie est la souffrance liée à cet amour, et Moi Je suis unie
à Lui d'une manière unique, qui ne peut se répéter dans le genre humain, parce que Moi Je vis de Lui
et de sa Nature divine, et Lui vit de Moi et de ma nature humaine,
de sorte que tout ce qui est sien est mien et que tout ce qui est mien est sien.

Les délais se font plus brefs ...priez et faites pénitence

Cela dit, mon fils, et vous mes enfants, il vous sera plus facile de saisir ma souffrance sans limites, car, à part les exceptions habituelles, combien nombreux sont-ils, les enfants au coeur endurci et dévoyé qui ne savent rien ni ne veulent rien savoir de mon amour pour eux ?

Combien sont-ils ceux qui m'offensent, m'insultent, blasphèment contre Moi et même me haïssent ?
Mais ce n'est pas tout... combien sont-ils ceux qui, en même temps que Moi, insultent mon Jésus,
le Sauveur, la Lumière, l'Amour, la Vie et la Vérité ?


Oh, ils ne se comptent pas... mais ce n'est pas tout encore...
En effet, il ne s'agit pas seulement des fils ordinaires, mais de fils de prédilection.

Il y en a tant que mon Jésus a appelés ses amis et qui maintenant ont fait cause commune
avec les puissances obscures de l'enfer, désertant son Eglise, le Corps mystique,
pour passer à l’«Eglise» de Lucifer et promouvoir ses obscurs et iniques intérêts.

Mon fils, et vous mes enfants très chers que J'aime tant, Je vous dis :
soyez persévérants dans la foi et la fidélité; soyez persévérants dans l'amour,
car les délais se font plus brefs et l'heure décisive approche toujours plus;
priez et faites pénitence; priez et réparez; soyez forts et vous ne devrez rien craindre,
car Moi, Marie, Mère de Dieu et votre Mère, Je suis avec vous !

Que vous bénisse le Père,
que vous bénisse le Fils et que vous bénisse l'Esprit-Saint,
et avec eux Moi aussi Je vous bénis.

Source : Editions du Parvis
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990
chapitre 37, pages 77/78.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment ta Mère et votre Mère. 037
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Marie, Mère de Jésus et votre Mère. 036
» Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 février 2020. (Je suis votre Mère et Je ne vous abandonne pas. Allez à Mon Fils, répondez à Son Appel.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 novembre 2019. (Aimez Notre et Votre Reine et Mère de toute la Création. Étendez vos mains vers Votre Mère. À Son Nom les enfers tremblent, les démons s'enfuient terrorisés, pour autant que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: