VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Juil 02 2015, 11:58

TA GRÂCE ME SUFFIT

Prends, Seigneur, et reçoit toute ma liberté.

Ma mémoire, mon intelligence et toute ma volonté.

Tour ce que j'ai et tout ce que je possède.

C'est toi qui m'as tout donné, à toi, Seigneur, je le rends.

Tout est à toi, disposes-en selon ton entière volonté.

Donne-moi seulement de t'aimer.

Et donne-moi ta grâce, elle me suffit.

Amen

Une prière de saint Ignace de Loyola



Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Tidouc20
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Juil 02 2015, 12:31

Quelle jolie prière Tidouce! Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  3997934280 merci!
Et l'image est très belle en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Juil 02 2015, 13:06


Bonjour Tidouce,

Merci pour cette belle prière, en effet.

Voici une vidéo avec une chanson que j'aime écouter
et qui illustre en musique cette même prière :






Fraternellement, votre soeur en Christ, Lumen



Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  18542112

Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 11:52

Merci Marie-Rose, c'est gentil ce que tu dit, et l'image, je l'ai créer, avec l'aide de notre Seigneur coeur

Je te souhaite un très bon WK et te fais des gros bisous de ta Tidouce sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 11:56

Coucou Lumen,

Merci pour ce très beau chant, je ne savais pas qu'il y avait un chant pour cette p'tite prière, il est MAGNIFIQUE merci

Passe un très bon WK, ma toute belle, et que notre Seigneur te protège toi, et ta p'tite famille ange priant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendons tout à notre Jésus qui nous a tout donné, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Notre Seigneur nous donne tout, mais nous que donnons-nous ? Remercions notre Seigneur avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Notre Jésus est réssuscité, rendons-lui gloire et louange, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Rendons grâce à la toute puissance se notre Jésus Ressuscité, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Rendons grâce à notre Dieu de nous avoir protégé cette journée, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Remercions Notre Dieu pour le don de notre vie qu'il nous donne, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: