VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre Maman du ciel est la plus belle des femmes, admirons là, en lui rendant grâce avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Notre Maman du ciel est la plus belle des femmes, admirons là, en lui rendant grâce avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Notre Maman du ciel est la plus belle des femmes, admirons là, en lui rendant grâce avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Notre Maman du ciel est la plus belle des femmes, admirons là, en lui rendant grâce avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

JE VOUS SALUE MARIE

Je vous salue, Marie, Fille de Dieu le Père,
Je vous salue, Marie, Mère de Dieu le Fils,
Je vous salue, Marie, Epouse du Saint-Esprit.
Je vous salue, Marie, Temple de toute la Divinité.

Je vous salue, Marie, Lys blanc de la resplendissante et toujours immuable Trinité.
Je vous salue, Marie, Rose éclatante d'un charme céleste.

Je vous salue, Marie, Vierge des Vierges, Vierge fidèle dont le Roi des cieux a voulu naître, et dont il a daigné être nourri.
Je vous salue, Marie, Reine des martyrs, dont l'âme a été transpercée d'un glaive de douleur.
Je vous salue, Marie, Souveraine de l'univers, à qui toute puissance a été donnée au ciel et sur la terre.
Je vous salue, Marie, Reine de mon cœur, ma Mère, ma vie, ma joie et mon espérance très chère.

Je vous salue, Marie, Mère aimable.
Je vous salue, Marie, Mère admirable.
Je vous salue, Marie, Mère de miséricorde.

Vous êtes pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,

Et béni soit le fruit de vos entrailles, Jésus.
Et béni soit votre époux, Saint Joseph.
Et béni soit votre père, Saint Joachim.
Et béni soit votre mère, Sainte Anne.
Et béni soit votre fils, Saint Jean.
Et béni soit votre ange, Saint Gabriel.
Et béni soit le Père éternel, qui vous a choisie.
Et béni soit le Fils, qui vous a aimée.

Et béni soit le Saint Esprit, qui vous a épousée.
Et bénis soient à jamais tous ceux qui vous bénissent et qui vous aiment.
Que la Vierge Marie nous bénisse avec son tendre Fils.

Amen.

Une prière d'un inconnu


Notre Maman du ciel est la plus belle des femmes, admirons là, en lui rendant grâce avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Tidouc19
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Maman du ciel est la plus belle des femmes, admirons là, en lui rendant grâce avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions notre Maman du ciel avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Saluons notre Maman du ciel et louant-là, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Continuons à louer notre Maman du ciel avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Que notre Maman du ciel nous remplisse de sa douceur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..
»  Que notre Maman du ciel nous aide a avoir plus de foi, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: