VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

Communion dans la main est sacrilège!

AuteurMessage
sylvia regis
membre
sylvia regis

Communion dans la main est sacrilège!   Empty
MessageSujet: Communion dans la main est sacrilège!    Communion dans la main est sacrilège!   Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 13:31

LA COMMUNION DANS LA MAIN EST SACRILEGE
IL SOUFFRE TERRIBLEMENT AU PURGATOIRE POUR AVOIR TOUCHE L'EUCHARISTIE AVEC LES MAINS

26 Janvier 2006 (valentina Papagna)

Un ange vînt me visiter et m’emmena dans un endroit où des âmes sont entrain de souffrir (Purgatoire ?)

A cette occasion, j’ai moi aussi souffert beaucoup dans mon corps assez longtemps. Nous nous approchâmes d’un endroit où il y a beaucoup de souffrances : Il y avait des hommes et des femmes. Tandis que nous les observions, l’ange m’expliqua : « Vois-tu ? aujourd’hui, dans toutes les églises, la Sainte Communion est reçue dans la main. La plupart des gens tendent leurs mains pour La recevoir. Ils disent que c’est pratique et qu’il n’est plus nécessaire de confesser ses péchés. Ils disent que n’importe qui peut venir au banquet du Seigneur. Le Seigneur ne s’en formalise pas ! Dieu est Amour et pardonne tout ».

L’ange me dit alors : « Dieu est aussi Justice. Viens avec moi et je vais te montrer combien souffrent ces personnes quand elles meurent ».

Et je vis alors des gens les bras tendus, mains ouvertes, les paumes vers le haut. Je remarquai sur leurs bras et leurs mains de gros ulcères jusqu’aux coudes, parce qu’ils ont offensé Dieu en touchant la Sainte Eucharistie.

L’ange dit : Valentina, parle aux gens et montre-leur ce grand blasphème qu’ils font à Dieu, combien de sacrilèges lui sont infligés dans les églises. Les gens ne réalisent pas à quel point la petite Hostie est sainte et sacrée. Personne ne doit la toucher à l’exception des Evêques et des Prêtres.

L’ange dit : « Nous-mêmes, sans toucher la Sainte Communion, nous sommes présents avec notre Seigneur dans les églises, et tout particulièrement quand on y donne la Sainte Communion.

Nous tremblons de peur quand les fidèles approchent. Vois maintenant combien ces gens doivent souffrir pour tant d’irrévérence, maintenant ils sont tellement contrits d’avoir offensé Dieu. Mais il est trop tard. Qui sait combien d’années ils vont ainsi souffrir .

Tous ces changements dans l’Eglise ont rendu triste notre Seigneur.

Valentina, offre-Lui ta peine quotidienne et tes contrariétés. Console-Le et demande-Lui réparation quand tu es à l’église, pour tant de Communions sans valeur, qui plus est, reçues dans la main ».

Jésus, mon Seigneur, aie pitié de nous et donnes-nous ta Lumière.

Marie, Reine des Apôtres 14 Mars 2010 - 0 H 57 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres +++

Que la Paix soit dans vos cœurs. Ne cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils envoyé du Père. Ne cherchez pas à savoir le jour et l'heure du grand Miracle comme le jour et l'heure de l'Avertissement. Convertissez-vous, croyez à la Bonne Nouvelle. Usez des sacrements de la Confession et de l'Eucharistie, les deux sacrements qui se renouvellent sans cesse pour le bien de Mes enfants. Oui, Je suis le Dieu de la Miséricorde, qui croit en Moi vivra ; mais il y a une condition pour croire, c'est de se mettre à jour avec Dieu, c'est de confesser ses péchés les plus graves comme les plus insignifiants. Oui, tous vos péchés, pour être lavés de toutes vos fautes par la Parole et par l'Absolution qui vous rendra propre au-dedans de vous. Soyez enfants de Dieu obéissants à sa sainte Parole. Si le Verbe s'est fait chair, c'est pour vous apporter la Paix, oui la Paix du cœur, celle qui fait grandir l'âme par l'Amour qu'elle ne cesse de donner à son Créateur. Amen +

Revenez sans tarder car Je viendrai comme un voleur, et c'est au moment où vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message que J'ai donné aux hommes pour élever Ma Croix Glorieuse. Soyez enfants de Dieu, enfants de la Divine Providence ; prenez ce que Dieu vous donne, car Il vous donnera toujours le meilleur pour vos âmes. Amen +

Que la Paix soit avec vous et en vous. Prenez la Divine Hostie avec le plus grand respect en oubliant vos mains, en ouvrant la bouche comme des oiseaux insatiables pour recevoir le plus grand des Mystères, le Corps et le Sang de votre Seigneur. Oui, Je Me donne à chacun par les mains consacrées du Prêtre. Je Me donne à vous qui êtes là pour recevoir ce Divin Joyau. Je vous aime et Je Me donne entièrement à vous pour que vous viviez de Moi car sans Moi vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez vivre, vous êtes orphelins délaissés et souvent au bord du désespoir. Soyez forts dans le Christ Jésus. Apprenez à Le connaître ; demandez l'Esprit-Saint pour qu'Il vous conduise avec Marie vers Moi le Seigneur de l'Univers. J'attends votre oui franc et sincère, plein de mansuétude et de bonté. Soyez joyeux entre vous Mes chers enfants, ne cherchez pas l'Amour là où il n'est pas : l'Amour vient de Dieu pour retourner à Dieu. Aimez-Moi, aimez Mon Père et l'Esprit qui nous est commun. Amen +

Je reviens sur le comportement que doit avoir chaque Baptisé, car chacun comme chacune a reçu l'Esprit-Saint qui ôte le péché et fait de vous des enfants de lumière. Bannissez le Mensonge, soyez vrais, ne vous retranchez pas dans vos mensonges pour vous disculper devant les hommes. Je vois ceux, chacun comme chacune, et Je sais où est le mensonge, et si vous ne Me dites pas la vérité lorsque vous venez chez l'un de Mes Prêtres, Je ne vous donnerai pas la récompense promise à tous pour leur attachement aux divins préceptes et à la Loi de Dieu. C'est elle qui vous jugera, c'est elle qui fera de vous des chèvres ou des brebis. Alors suivez le Bon Pasteur, devenez des brebis fidèles à Celui qui vous a créés, qui vous a donné la vie, la vraie vie. Que c'est beau la vie, dit la chanson, mais il ne faut pas oublier tous ceux qui sont morts dans le ventre de leurs mamans, qui ont été ôtés à la vie que Dieu leur avait donnée. Soyez des justes, obéissez à Dieu. Ne tuez pas Mes enfants mais protégez-les, qu'ils soient en cours de gestation ou qu'ils soient déjà nés. Un enfant doit-être éduqué dans le plus grand respect de Dieu, avec une ponctualité certaine. Ne vous cachez pas derrière les bruits du monde, soyez des combattants du péché, du Mensonge, pour mieux servir Dieu votre Sauveur, Lui qui s'est offert au Père sur la Croix pour que vous ayez la vie, et la vie en abondance. Croyez, ne soyez pas sourds à Mes propos, car viendra le temps où chacun comme chacune viendra à Moi pour être jugé ; oh ! ce n'est pas Moi qui vous jugerai, c'est votre âme qui se repentira de ses péchés car ils seront mis à jour devant vous. Je vous bénis en ce 4ème Dimanche de Carême. Continuez de M'accompagner dans le chemin de Ma Passion. Je vous aime. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille sainte pour être le modèle des familles chrétiennes et autres familles, car vous êtes tous enfants d'un même et unique Créateur. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soutiennent vos corps souvent endoloris. Aimez votre Dieu en tout et pour tout. Amen +
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Les Laïcs n'ont pas le droit de donner la Communion : c'est un sacrilège!   Communion dans la main est sacrilège!   Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 14:26

LES LAÏCS N'ONT PAS LE DROIT DE DONNER LA COMMUNION: C'EST UN SACRILEGE

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à PERE Joseph Melvin du Canada: Jésus lui a parlé en ces termes :

« La nuit avant ma mort sur la croix, je réunis les apôtres dans la salle de l’étage pour le dernier repas. Au cours du repas, je consacrai le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang et je les leur donnai pour qu’ils les consomment. Je leur conférai aussi le pouvoir de consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Lors du dernier repas, les apôtres devinrent des prêtres du Nouveau Testament. Leur sacerdoce est une participation à mon sacerdoce.
« Pendant ce repas, je vous laissai un très grand cadeau, le cadeau de moi-même sous les espèces du pain et du vin. Chaque fois que le prêtre célèbre la sainte Eucharistie, un grand miracle se produit : le pain se change en mon corps même et le vin se change en mon sang. Seuls des prêtres ordonnés légitimement au sein de mon Église ont le pouvoir de vous donner l’Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang. Vous ne pouvez plus me voir, puisque je suis monté aux cieux, mais je demeure avec vous dans l’Eucharistie. Je suis là, au milieu de vous. Que je suis heureux quand vous venez me voir, présent dans le tabernacle ou le Saint-Sacrement. Je suis là pour vous et je vous accorde beaucoup, beaucoup de dons.
« Vous savez que seuls les prêtres peuvent vous donner l’Eucharistie.
Priez pour les prêtres chaque jour et priez également pour les vocations sacerdotales. Beaucoup de ceux qui sont appelés à la prêtrise sont distraits par les multiples choses qui se passent dans le monde. Priez afin qu’ils puissent recevoir les grâces nécessaires pour dire "oui" à l’appel. De nombreuses paroisses aujourd’hui n’ont pas de prêtre pour s’occuper d’elles. Je veux qu’il y ait un prêtre dans chacune des paroisses du monde. Ces prêtres vous apporteront l’Eucharistie, le grand cadeau que je vous ai fait à tous. Je vous aime tous. »

Père Melvin DOUCETTE

DU CANADA

NOTA: NE RECEVEZ JAMAIS LA SAINTE COMMUNION DES MAINS DES LAÏCS
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: SEUL le PRETRE peut toucher l'EUCHARISTIE!   Communion dans la main est sacrilège!   Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 15:06

Message donné à JNSR
SEUL LE PRÊTRE PEUT TOUCHER L'EUCHARISTIE

Jeudi 25 mars 2010 4 25 /03 /Mars /2010 16:53

LUI SEUL A LE DROITR DE ME TOUCHER AVEC LES MAINS

Le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe
4e MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 8 novembre 2005

JÉSUS : Il est temps que les fidèles comprennent le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe. Il est urgent de vivre intimement ce cadeau du Ciel que Dieu vous donne.
Au moment de la Consécration, un échange invisible se produit, si grand, si grand, qu’un Prêtre qui avait bénéficié à Garabandal de ce Don si fort est mort de bonheur, son cœur n’ayant pu supporter cette Joie.

À la Consécration, Mon Père, dans Son Amour Infini, prend la place du Prêtre, Se servant de ses mains consacrées pour Me recevoir. Beaucoup de saints Prêtres peuvent en témoigner ; Dieu les soutient pendant leur extase.

Le Prêtre doit être bien entouré des fidèles, comme Je l’ai été à Ma Sainte Cène. Le Traître ne s’approchera pas, Je veille.
Les fidèles sont Mes disciples : « Prenez et mangez, ceci est Mon Corps, donné pour vous ».
Et de la Coupe : « Prenez et buvez-en tous, car ceci est la Coupe de Mon Sang, le Sang de l’Alliance Nouvelle et Éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude. » Le Prêtre, habité par Notre Père et Dieu, l’Éternel, à la Divine Consécration donne la Vie du Christ aux Saintes Espèces. Les Hosties consacrées deviennent vivantes, renfermant alors en elles le Corps, le Sang et la Divinité de JÉSUS, Fils de Dieu et Dieu Lui-même.

Dans cet Amour si grand, encore si incompris et si peu accepté, seul le Prêtre encore investi de la Sainte Présence de l’Éternel, Mon Père et votre Père, peut donner aux fidèles le Fils de Dieu Vivant. C’est lui qui Me reçoit, c’est lui qui Me donne. Lui seul a le droit de Me toucher avec ses mains consacrées à chaque Messe par Mon Père. Prêtre de Dieu, te connais-tu ?

Sais-tu que personne ne peut remplacer un Prêtre, si ce n’est un autre Prêtre. Sais-tu que tu ne dois jamais faillir au Choix de Dieu qui te confie Son Enfant bien Vivant ? Par la Sainte Eucharistie, vous avez JÉSUS Christ parmi vous. Et lorsque Je me donne à Mon enfant qui communie par les mains du saint Prêtre, Je prépare déjà avec cet enfant le Miracle de Ma Vie en lui.

En communiant, il devient lui-même, petit à petit, une Hostie vivante. Il devient Porteur de Dieu et peut déjà communiquer l’Amour de Dieu à tous ses frères. Le Repentir doit devenir plus fort que le péché, dès que le péché te guette. Dieu t‘attend dans le Sacrement de Réconciliation. Va !

À la Sainte Messe, devant l’Eucharistie, les fidèles sont remplis de la Sainte Lumière de Dieu.

Ils resplendissent de la Gloire de l’Eucharistie lorsqu’ils communient, car Je descends dans leur cœur. Ils goûtent à Ma Vie. Tout y est : la Nourriture nécessaire pour grandir et pour accéder à vivre cette nouvelle Naissance spirituelle conforme à celle que Je vous ai promise pour entrer dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.

Oui, mangez Ma Chair et buvez Mon Sang,
car c’est la Nourriture que Dieu donne à Ses Saints pour devenir semblables à Son Fils JÉSUS Christ.

Votre âme retrouve sa Virginité Primordiale, celle que Dieu Créateur lui donna le jour où IL créa l’homme à Son Image.
L’homme nouveau, appelé à vivre dans l’Amitié de son Créateur, sera appelé enfant de Lumière à la ressemblance de son Seigneur JÉSUS Christ.
Vous êtes des Hosties Vivantes lorsque vous prenez, à la Sainte Communion, le Corps, le Sang et la Divinité de Celui qui a pris votre humanité, votre doux JÉSUS d’Amour que vous présente votre Prêtre dans la Sainte Communion.

Je demande à Mon Église de reconnaître le Dogme complet proclamant la Divinité de la Conception Immaculée de Ma Très Sainte Mère, afin de proclamer ensuite Sainte et Divine la Création de Dieu, l’Éternel. Sainte et Divine comme Son Divin Créateur trois fois Saint à qui rien n’est impossible.

À Ma Sainte Croix, Je vous ai tous remis à Ma Mère, vous êtes Ses enfants.

Une Maman aussi pure, aussi bonne, aussi généreuse que Sainte MARIE Ma Douce Mère et la vôtre, donne toujours le meilleur à Ses enfants : Elle vous a donné Son Divin Fils Unique JÉSUS Christ pour que vous deveniez semblable à Lui, modèle unique de la Sainte Humanité Divine du Fils de Dieu, pour que vous deveniez comme Lui des enfants de Dieu.

Prenez déjà ici-bas Celui qui Se donne à vous, Il est votre Sainte Nourriture de l’âme et du corps : l’Eucharistie.

Par vous, Mes enfants conscients du grand Amour qui se trouve dans Ma Sainte Eucharistie qui vient à vous et que vous accueillez en votre cœur, portez-Moi partout, J’agis en vous. Parlez de Moi, faites-Moi aimer, Je vous aiderai, Mon Esprit Saint parlera en vous. Vous êtes les Ambassadeurs du Christ Eucharistie qui vous demande de Me représenter dans le monde entier comme le Sauveur du Monde. Ma Force et Mon Amour sont en vous qui êtes les Disciples de Ma Sainte Eucharistie qui vit en vous.

JÉSUS dans la Sainte Eucharistie

SOURCE apparitionsmariales.org

Par pp - Publié dans : SEUL LE PRÊTRE PEUT TOUCHER L'EUCHARISTIE
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires

//

- Partager [url=http://twitter.com/?status=%22LUI%20SEUL%20A%20LE%20DROITR%20DE%20ME%20TOUCHER%20AVEC%20LES%20MAINS%22 http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-lui-seul-a-le-droitr-de-me-toucher-avec-les-mains-47375215.html] [/url]
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Communion dans la main est sacrilège!    Communion dans la main est sacrilège!   Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 17:12

Chère Sylvia

sur ce forum, il y a déjà eu un débat concernant "la communion dans la main"

je ne veux pas me répéter, mais pour moi, je le redis il n'est nullement question de prendre le Corps et le Sang du Christ dans la main, quelle outrage et abomination de toucher ce Corps et Sang , nous ne sommes pas dignes de cela, SEUL les prêtres ont ce pouvoir, par leur ordination et leurs doigts consacrés.

Violaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communion dans la main est sacrilège!    Communion dans la main est sacrilège!   Icon_minitime

Communion dans la main est sacrilège!
Page 1 sur 1