VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeLun Avr 13 2015, 11:33

JE N'AI REIN Á TE DIRE

Je n'ai rien à te dire, et cependant je sais que tu écouterais volontier ma parole.

Que tu ne perdrais rien des moindres mots jaillis d'un désir de te plaire.

Je n'ai rien à te dire, et demeure là, impuissant, en silence.

Ayant un tas de choses cachées au fond du cœur.

Qui ne parviennent pas à trouver un langage.

Je n'ai rien à te dire, et je souffre du vide de ma propre pensée.

En trouvant un désert où j'avais espéré réservé un jardin à notre intimité.

Je n'ai rien à te dire, et j'ai le sentiment que tu ne me dis rien.

Quant peut'être tu parles et je n'entends pas étant trop enfermé dans ma désolation.

Je n'ai rien à te dire, à toi qui m'aimes tant.

Mais je voudrais t'offrir beaucoup d'amour secret.

En cette nudité de ma pauvre prière qui cherche à te rejoindre.

Je n'ai rien à te dire, et tu saisis ce rien dans tes puissantes mains comme on prend un trésor.

Tu lui confères un sens, toi qui connais si bien ce que je devrais te dire.

Amen

Une prière du Père Jean Galot S J

Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Votre_14


Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 02:21

merci Dieu que c'est beau!!!
On se retrouve dans cette prière
Merci notre Tidouce!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 05:39

Tu as raison ma Marie-Rose, que l'on se retrouve dans cette prière à notre dieu si puissant, que l'on ne trouve plus les mots pour lui dire tout notre amour, merci de ta réponse , passe une douce journée avec notre Seigneur et qu'il te bénisse ainsi que ta p'tite famille coeur rayonnant coeur rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons-nous quelque chose à dire à notre Seigneur aujourd'hui en ce début de semaine ? Il nous écoute, louons-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous pouvons tout dire à notre Seigneur car il nous écoute toujours, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Ne désespérons pas, car nous avons notre Seigneur qui est près de nous, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Nous avons tous des tentations, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide à résister, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
»  Notre Seigneur nous donne tout, mais nous que donnons-nous ? Remercions notre Seigneur avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Demandons à notre Seigneur, d'être près de nous pendant cette semaine qui arrive, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: