VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On se dirige vers la fin du Système Monétaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

On se dirige vers la fin du Système Monétaire! Empty
MessageSujet: On se dirige vers la fin du Système Monétaire!   On se dirige vers la fin du Système Monétaire! Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 17:41

Vendredi 18 mars 2011 5 18 /03 /Mars /2011 04:11


On se dirige vers la fin du Système Monétaire



Cliquez ici pour plus précision

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 24 février 2011


Jésus : « Mon peuple, J'ai dit plusieurs fois que Mon peuple doit constituer lentement une réserve d'un an de nourriture en raison de la situation mondiale qui [vous]expose à des pénuries alimentaires et à des problèmes financiers.Maintenant vous entendez ces paroles de manière ouverte, par de nombreuses sources.

Le stockage de la nourriture aura plus de valeur que l'achat d'or et d'argent. Certains achètent de l'argent métal [c’est-à-dire des pièces d’argent] parce qu'ils craignent que le dollar puisse couler. Vous avez besoin de manger et d’avoir de l'eau pour survivre, alors ces pièces ne devraient être utilisées que pour acheter de la nourriture.

Certains pensent que ces préparatifs sont excessifs, mais votre économie est au bord de la faillite. »


Extrait des Messages et enseignements donnés à John Leary du 4 au 7 octobre 2008
...Je vous assure que l'Amerique et toutes les autres nations qui autorisent les avortements sont sur le point de goûter à ma colère par un nettoyage du monde que vous n'avez jamais vu...

Extrait du messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - les 15 et 16 septembre 2008
16 septembre 2008 à 22 :25 h.

...« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront. Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien. Gardez la foi! Persévérez! Priez! Croyez-en moi! Soutenez-vous mutuellement.

N’ACCEPTEZ PAS LA PUCE !!! Ce sera une période extrêmement difficile alors que le démon lui-même essayera de s’emparer de beaucoup d’âmes. Ces années-ci, les épreuves, les maladies surpasseront de loin la dépression des années 1930. Accrochez-vous à moi! Priez pour avoir beaucoup de force et pour résister aux tentations. Amen, je vous le dis, CE JOUR EST PRESQUE SUR VOUS!!! »

LE CRASH MONÉTAIRE
Message à Véronica Lueken (USA)

"Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde.
Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde...

Notre Dame, novembre 1, 1985
..."Mes enfants, maintenant les tremblements de terre augmenteront. Il y en aura un à New York. Mon enfant, je le vous maintenant dans le but de vous préparer...

...Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, et puis, comme un serpent, rampant partout l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive.
Je vous peux illustrer cela, mes enfants, par cette dépression monétaire.


Source des messages apparitionsmariales.org


La hausse des prix se poursuit pour le mois de mars




Cliquez ici dégradation sur les marchés céréaliers


Cliquez ici ALERTE - Les pertes de la Bourse de Tokyo s'amplifient


Cliquez ici les prix alimentaires ne cessent d'augmenter



Par pp

Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

On se dirige vers la fin du Système Monétaire! Empty
MessageSujet: D'Est en Ouest le chaos se propagera..   On se dirige vers la fin du Système Monétaire! Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 04:57

D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 16 heures 20



Mon enfant, Je viendrai enlever les obstacles.

Ce sera un temps où Je vais appeler Mes enfants un par un, puis enlever l'aveuglement qu'ils en sont venus à vivre – et les transpercer dans leurs âmes de la lumière de la vérité.

Les vents forts viendront donner naissance à une sécheresse apportant l’hébétude à Mon peuple, alors que le chaos, partout dans le monde, éclatera dans l’approvisionnement en nourriture et en eau.

Beaucoup seront trompés lorsque l'Antéchrist va mettre en œuvre ses tours de passe-passe his recipe of deception »] ; de même que beaucoup seront aspirés en désespoir de cause et tomberont dans ces mains atroces. Je vous dis, Mes enfants, de rester fidèles à la croix car votre seul refuge sera en Moi, puisque Je suis Jésus.

D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer. Les rivières sortiront de leur lit à la suite du grand tremblement de terre qui tirera les gens de leur sommeil.

Revenez [à Moi] aujourd'hui car votre vraie maison est dans les cieux. Je vous appelle pour vous embrasser dans l'amour et vous plonger dans la grande fontaine de Ma miséricorde, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se dirige vers la fin du Système Monétaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise ukrainienne : se dirige-t-on vers une guerre ?
» La France se dirige vers une interdiction de la critique de l'avortement -
» la pologne se dirige vers l'abolition totale de l'avortement
» Vent 250 km/h ! Evacuation d'urgence en Corée du Sud ! Le typhon Hinnamnor se dirige vers Busan
» Il faut pousser ce système vers les poubelles de l’Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: