VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 12:01

JÉSUS APRES PÂQUES

Jésus.

Un nom ?

Bien plus. A lui seul, une prière.

Un murmure lorsque le cæur déverse son plein d'amour.

Un cri ayant un étrange pouvoir d'apaisement dans les moments d'angoisse.

Un appel lorsqu'on ne trouve plus le chemin.

Une joyeuse interpellation dans les moments de plénitude.

Jésus.

Moi aussi je veux "t'appeler par ton nom."

Puisse-t-il être sur mes lèvres au moment où je quitterai cette vie.

Amen

Une prière de Jacques H

Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Votre_18
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Re: Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 13:01

Que c beau!! fleurs et bisou
Je crois que je vais la poster sur facebook C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Re: Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 03:56

Merci ma Marie-Rose, c'est gentil, mais je ne suis rien qu'un petit grain de sable qui essaye de témoigner de l'amour de notre Dieu ...

Que le Seigneur te bénisse toi et les tiens, gros bisous de Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Re: Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous célébrons toujours la Résurrection de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célébrons la multiplication des pains par notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous ne pouvons imaginer une vie sans notre Jésus, alors prions toujours ensemble, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Notre Maman Marie est toujours là pour nous, remercions-là avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous pouvons tout dire à notre Seigneur car il nous écoute toujours, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» C'est toujours le carême et nous avons besoin de notre Dieu, prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: