Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Dim Avr 05 2015, 12:12
Joyeuses Fêtes de Pâques à vous tous!!!!!
Quelle Messe aujourd'hui dans ma paroisse!!! Une petite fille d'environs 2 ans que je ne connaissais pas,ne cessait de rire, de faire le va et vient jusqu'à l'autel et ne cessait de venir me voir,penchant sa petite tête,me faisant en plus des bisous,avec un sourire!!Notre fils n'en revenait pas!Effectivement pourquoi moi? Tellement de monde autour,à côté,mais elle était attirée par moi,et même lorsque je priais à genoux les yeux fermés,elle m'appelait et riait et en plus me disait en pointant son doigt sur moi "bisou bisou"Tout le monde en riait,incroyable! Je pensais à ma fille qui est au ciel,et je me sentais joyeuse et vraiment heureuse!!!Merci Jésus!!! un très beau partage en plus!
territoire en héritage
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Dim Avr 05 2015, 12:51
Merci et à vous aussi et à tous du forum : heureux temps de Pâques qui dure encore, et même jusqu'à la Pentecôte !
Les eucharisties de ces jours m'ont aussi fait grand bien !
Bonne continuation à tous !
COQUELICOT
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Dim Avr 05 2015, 16:08
Joyeuses Fêtes de Pâques à tous !
Christ est vraiment ressuscité, joie et paix dans tous les coeurs !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
COQUELICOT
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Dim Avr 05 2015, 16:12
Oui Marie-Rose,
tu as bien reçu une grande grâce de Dieu, et ta petite qui te dit qu'elle est heureuse de te voir et d'aimer sa famille !!!!
Claire
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Dim Avr 05 2015, 16:37
Beau clin d'oeil en effet Marie-Rose ! Merci Seigneur !
Stan
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Dim Avr 05 2015, 23:15
marie-rose a écrit:
Joyeuses Fêtes de Pâques à vous tous!!!!!
Quelle Messe aujourd'hui dans ma paroisse!!! Une petite fille d'environs 2 ans que je ne connaissais pas,ne cessait de rire, de faire le va et vient jusqu'à l'autel et ne cessait de venir me voir,penchant sa petite tête,me faisant en plus des bisous,avec un sourire!! (...) Je pensais à ma fille qui est au ciel,et je me sentais joyeuse et vraiment heureuse!!!Merci Jésus!!! un très beau partage en plus!
Chère Marie-Rose,
de partager avec nous ce beau clin d'oeil d'amour et de tendresse que Dieu vous a fait par l'intermédiaire de cette petite fille dont vous parlez; le réconfort que vous en avez reçu a en quelque sorte rayonné jusqu'à moi; puisque j'ai été vraiment touché par votre témoignage sur cette délicatesse du Seigneur qui vous a apporté la joie de Pâques!
JOYEUSES PÂQUES À TOUTES ET TOUS !
Mais si vous préférez une manière plus classique de célébrer la Résurrection du Christ, je vous propose aussi ce bel Alléluia de Mozart :
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
marie-rose
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Lun Avr 06 2015, 03:13
oui,j'ai vraiment senti la joie et l'Amour du ciel La Ressurection!une réponse à mes angoisses ces derniers temps On ne voit que des horreurs à la télé,on ne sait plus pour qui prier,pauvres gens Je me sentais de plus en plus impuissante avec ce manque de ma fille en plus.Je pense que tous les chrétiens le vivent par moment:On souffre,on offre, et on voit des horreurs autour de nous,on fait un peu comme Pierre,on marche en toute confiance vers Jésus au milieu de la tempête,et à un moment,trop regarder les vagues au lieu du Seigneur on crie"Au secours" et Jésus nous tend la main Hier, j'ai senti que l'Amour du Christ vaincra.Ressuscité et bien vivant au milieu de nous.C'est cette joie à en pleurer qui m'a bouleversée.
Claire
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Lun Avr 06 2015, 03:41
Comme nous dit la Parole : "Marchons par la Foi et non par la vue" 2. Corinthiens chap. 5
C'est vrai Marie-Rose, que parfois nous nous décourageons en voyant les évènements autour de nous mais nous devons avoir un seul but la Lumière du Christ.
COQUELICOT
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Lun Avr 06 2015, 10:07
Marie-Rose dit :
"Hier, j'ai senti que l'Amour du Christ vaincra. Ressuscité et bien vivant au milieu de nous. C'est cette joie à en pleurer qui m'a bouleversée. "
c'est magnifique ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LucJos Admin
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Lun Avr 06 2015, 15:40
et bonnes Fêtes de Pâques à tous et à toutes !
Plus le monde tourne mal, dans n'importe quel domaine, que ce soit politiquement, économiquement, financièrement, ou au niveau de nos familles ou de notre santé, plus Jésus et Marie seront proches de nous, à travers la prière, les sacrements, la louange et l'adoration.
Puisons dans cette conviction profonde les forces que l'Esprit Saint nous donne pour affronter les derniers soubresauts du Mal et pour aider nos frères et sœurs en difficultés, matériellement et/ou spirituellement.
Sauver des âmes doit devenir notre principal souci !
LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
COQUELICOT
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Lun Avr 06 2015, 15:57
AMEN !
oui, sauvons les âmes pour faire plaisir au Christ et être ses côtés !
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Mar Avr 07 2015, 12:27
@ tous, je vous souhaite une bonne fête de Pâques
et
une bonne semaine dans la Miséricorde du Seigneur.
Que le Ressuscité vous bénisse
et
vous inonde de sa Lumière et de sa Paix.
Lily-Anne
Sujet: Re: Joyeuses Fêtes de Pâques à tous!!! Mar Avr 07 2015, 15:31
je serai en retraite à Banneux ce week-end de la DIVINE MISERICORDE avec le père Ranieri Cantalamessa du Vatican !
plus que jamais en union de prière !