VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Intervention de Saint Joseph

4 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis

Intervention de Saint Joseph Empty
MessageSujet: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 06:40

19 Mars 2011 – 5 H 06 (GMT+1) Saint-Joseph

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Saint Joseph +

Nous voici le jour attendu pour fêter notre grand Saint, saint Joseph. Que la grâce qu’il reçue de Dieu parcoure la Terre ; que cette grâce ramène à leur juste valeur les débordements de toutes sortes. Écoutez la Voix de votre Dieu tout comme Mon Joseph et Moi-même avons écouté Dieu dans notre enfance et durant toute notre vie. Placés auprès de Dieu, lequel est descendu du Ciel pour nous faire connaître le Père, Nous vous affirmons que Nous sommes auprès de Nos enfants qui prient, qui aiment Dieu dans son Essence parce qu’Il est le seul et Vrai Dieu parmi vous. Appelez-Le, ne choisissez pas la guerre mais recherchez la paix. Pauvre France où vas-tu mettre encore tes pieds, dans les affaires qui ne te regardent pas, pas plus que les autres Pays. Sachez que les insurrections sont commandées par le cerveau illuminati, le Comité X qui donne ses ordres aux Nations par les Nations-Unies qui obtempèrent tout aussitôt sur n’importe quelle demande de ce Comité. Ne vous laissez pas piéger par les bons sentiments de ces gens-là, ils en sont dépourvus. Priez pour que la Paix soit votre cause commune ; délaissez tous ces mensonges que vous pouvez entendre à la radio, lire et écouter, voir et recevoir par les canaux hertziens. Restez fidèles à Celui qui vous apporte la Paix. Aimez-Le, c’est Mon Fils Bien-Aimé Jésus le Christ, Jésus de Nazareth que J’ai porté au Monde par la grâce de Dieu avec pour mari Mon saint Joseph qui soutenait nos deux êtres au travers des dangers de ce Monde. Amen +

En ce jour, priez Mon Joseph, demandez-lui de vous aider dans vos travaux, mais aussi pour garder le silence quand celui-ci est nécessaire, mais de chercher le Mal pour le dénoncer à la face du Monde, tout comme l’a fait en son Temps Notre Fils à qui le Père avait beaucoup demandé, jusqu’à demander sa Vie pour que vous, ici présents qui lisez ces lignes, soyez dans la Joie du Ressuscité. Amen +

Bienheureux serez-vous si vous êtes en Paix, si vous gardez cette Paix intérieure que seul Dieu peut vous donner. Oui, Je suis ce Dieu-là, ce Dieu qui s’est fait Homme pour la Multitude. Mais aujourd’hui combien écoutent et mettent en pratique Mes Paroles que Je prononçais avec Mes Apôtres, ces Paroles que les 4 piliers de l’Église, Mes Évangélistes ont rapportées et qui ont été consignées dans le livre le plus répandu dans le Monde : la Sainte Bible. Il n’y a pas d’autre lecture plus saine que de lire ces pages inscrites dans ce livre parce que tout y est, du début à la fin, de l’Alpha à l’Oméga, Vérité. Ouvrez plus souvent ce livre sacré pour en tirer les enseignements que les Prophètes, sous l’inspiration du Saint-Esprit, ont écris et le Nouveau Testament où c’est Moi qui parle aux hommes et aux femmes de tous les temps en M’appuyant sur ce que ces Prophètes ont dit, puisque c’est Dieu Lui-Même qui déjà s’y révélait. Je vous bénis en cette grande Fête de Mon Père terrestre en qui J’ai mis tout mon Savoir, toute ma Bonté, toute ma Science et tous les dons que le Saint-Esprit a mis en Lui. Recevez sa Bénédiction toute spéciale et vivez avec lui comme vous vivez avec Moi. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, guides infatigables pour leurs enfants de la Terre, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous ! Amen +

Je me rappelle à votre bon souvenir, de notre rencontre où je terminais mon propos par un mot qui vous surprit : Kenavo ! C’était bien moi votre Joseph qui passait son chemin en allant vers vous mes enfants. Amen +

Signez la pétition : Non à une intervention militaire en Lybie

Fin : 5 H 33
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 06:48

j'ai signé non à toute forme de violence !

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 23:41

Pétition Non à une intervention militaire en Lybie

Pour:Premier Ministre

Nous demandons la non intervention de l'armée française, comme toutes les armées d'Europe et de la Planète contre le président Kadhafi. Nous ne voulons pas d'un bain de sang dans notre pays, pas plus que dans les autres pays qui s’engageraient de ce genre d'opération (ce qui devait durer une à deux semaines en Iraq perdure encore aujourd'hui et personne n'a de solution à apporter). La sagesse du Président Jacques Chirac nous a montré que l'on pouvait être modéré et épargner nos soldats. Aujourd'hui l'essentiel n'est pas là, il est dans le redressement de notre économie qui tend toujours vers le chômage. L'argent nous fait gravement défaut nous dit-on, alors préservons-le.

N'allons pas nous croire les maîtres du Monde comme le Pt Bush. Restons fidèles à notre Pays qui ne souhaite que de vivre en paix, tout comme les autres pays d'Europe. Ne soyons pas des va-t-en guerre mais des artisans de la paix partout dans le Monde.

Non à une intervention militaire en Lybie. Non à une ingérence dans les affaires d'autres pays. Non à la violence entre les peuples.

Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeDim Mar 20 2011, 02:36

Hélas ...il est trop tard ... nous pouvoins néanmoins demander dans notre prière que cette guerre qui est déclarée s'arrête le plus rapidement possible .

Prions !

Invité

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 09:07

Chère Coquelicot,

moi aussi dans mon coeur d'enfant (qui bat toujours en moi !) je désirais qu'il n'y ait aucune, mais AUCUNE violence en ce monde... hélas, j'ai constaté combien elle est présente en ce monde... ma réflexion en ce moment s'étoffe autour des motivations de ceux qui font la guerre : est-ce une guerre défensive, pour le bien du peuple, les français ont tout de même dû se défendre dans de nombreuses guerres qu'ils n'avaient pas initiées, et je m'înterroge aussi face à la magnifique vocation envoyée par le Ciel à Ste Jeanne d'Arc, à qui il a été donné une épée bien particulière (lire son histoire), un étendard, l'ordre d'aller chercher le vrai roi de France et de l'exhorter à combattre pour "bouter les anglais hors de France" comme Dieu le lui avait indiqué.

Il y a ainsi, face au mal rampant, des interventions divines où Dieu vient remettre le destin des peuples, de certains en particulier à un moment donné de leur histoire, dans ses justes rails, dans sa juste trajectoire...

En ce moment, il ressort d'un certain nombre de messages que j'ai lu ici sur ce forum et sur le site "apparitionsmariales.org" que Dieu le Père prend en main le destin des peuples de tout l'univers, car ça brasse absolument partout à la fois, et nous devons prier pour qu'à travers tous les événements, même les plus douloureux, catastrophes naturelles ou induites de main d'homme (via la machine HAARP notamment et autres techniques qui nous sont cachées par les puissants de ce monde), guerres injustes ou guerres défensives, bref, tout, que la VOLONTÉ du PÈRE se réalise pour l'univers entier, pour tous les peuples de la terre !

Dieu tire le bien de tout mal, cela doit être notre plus grande espérance en ce moment où le mal est déchaîné sur la terre et où l'Apocalypse dans ses pans les plus sombres est en train de se dérouler sous nos yeux avertis !

Nous sommes un peu comme les âmes au Purgatoire : elles souffrent, mais elles savent pour certain qu'elles entreront au Paradis au bout du parcours de souffrance... et nous, nous savons pour sûr que la Victoire est acquise à l'Agneau immolé, au Christ, au Dieu trine et à toute sa Cour céleste ! ... et cette victoire, nous la verrons depuis le Ciel, pour ceux qui seront déjà partis, ou depuis la terre, pour ceux qui auront reçu la grâce de traverser la grande tribulation à venir...

Je crois que Dieu n'aime pas la guerre, mais Il a un projet, et dans l'histoire du peuple hébreu, IL est intervenu à maintes reprises pour libérer son peuple du joug de l'opresseur, et a jeté à la mer les armées de Pharaon, mais un passage d'un livre sacré du peuple juif dit que au moment où les armées de Pharaon étaient englouties dans les eaux impétueuses, le Coeur de Dieu pleurait sur ces ennemis avalés par la mer, tout en se réjouissant pour son peuple élu sauvé du joug de l'opresseur !

Dieu nous aime tous, mais Il intervient pour redresser les choses, notre histoire a un sens, les peuples ont chacun une vocation sainte, les individus ont chacun une vocation sainte, et tous nous sommes appelés à chaque instant, à chaque seconde, à nous réaligner à cette vocation voulue par Dieu dans son immense Amour, Sagesse, Bonté !

Le Christ a dit dans un message qu'Il n'est rebuté par aucun rejet, aucun mépris, aucun péché, et que son AMOUR est immense et travaille à chaque instant pour amener l'humanité entière là où elle devrait être... réjouissons-nous !

La Vierge Marie a dit dans un message qu'elle souffre à notre place et travaille sans cesse pour nous obtenir des grâces et nous n'en faisons pas toujours cas... et pourtant, elle a ajouté que "jamais elle ne nous laissera tomber" ! Réjouissons-nous !

Dieu notre Père a un coeur d'enfant, tout comme le Christ, Il nous aime d'un AMOUR FOU ! Il est accessible à chaque instant, même si toutes les communications de la terre devaient soudain cesser... et Il est le Dieu des MIRACLES ! Réjouissons-nous !

Notre monde est terriblement manipulé, les drogues, à notre insu, dans les médicaments, de plus en plus trafiqués, et pas forcément en vue du bien des gens... dans l'eau (aux USA remplie de fluor toxique et induisant les gens à se laisser plus facilement manipuler, tout comme le Fluor avait été ajouté dans l'eau des camps de concentration durant la 2ème guerre mondiale, pour que les Juifs arrêtés et emprisonnés ne se révoltent pas...), la publicité, les ondes de toutes sortes qui abîment la santé, induisent des comportements à notre insu, etc...

Mais j'aime me souvenir du témoignage reçu d'un ami il y a longtemps qui m'avait racconté avoir absorbé un soir dans une discothèque une dose de drogue qui aurait dû le shooter instantanément, et pourtant, il ne s'était rien passé, Dieu avait été plus fort que la drogue, en annulant tous ses effets, et là il avait compris et s'était converti !

Une chose est sûre, appelons de tout notre coeur, de toute notre âme, la Venue du Seigneur Jésus dans tous les coeurs, dans toute l'humanité, car c'est lorsque son peuple élu l'appellera de la sorte, qu'Il reviendra dans la Gloire, et j'ai lu hier un message où le Christ nous disait que son retour est retardé parce que nous ne le désirons pas assez !

Maranatha, viens Seigneur Jésus, sois le Roi de tout l'univers, et de chaque coeur en particulier ! Jésus, nous t'aimons, Benoît XVI aime te répéter souvent qu'il t'aime, nous te le disons et redisons : Jésus, je t'aime, et je désire que chaque être humain sur terre t'aime d'un amour sincère, de tout son être, de toutes ses forces ! AMEN

fleurette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 09:26

Je poste ce message très actuel, concernant tant le Japon que le Moyen Orient, le Seigneur nous demande très clairement de prier pour la PAIX au Moyen Orient :

(c'est moi qui ai précisé ci-dessous : [ "au nom d'Allah" invoqué par ceux qui tuent... ]) :

Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du
Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas.

C'est un grand chagrin pour toute la terre.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire
vert, reçu le 17 mars 2011 à 10h 57 : les DEMANDES DE JESUS A SES GUERRIERS DE LA PRIERE

Anna Marie :
« Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur, Je vous aime
et je vous loue.
Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur Jésus de la Croix.

Anna Marie :
Seigneur
Jésus, puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez
et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est
l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie :
Oui mon Seigneur,
parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à
l'écoute.

Jésus : Ma chérie, Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas.
C'est un grand chagrin pour toute la terre, en particulier pour ceux qui y
vivent et souffrent actuellement au-delà de toute mesure.
Je sais que de nombreuses centaines de mes Apôtres prient pour ceux qui ont été frappés.

Continuez à prier ! Ces peines ne font que commencer.
Beaucoup peuvent voir maintenant pourquoi toutes les richesses du monde ne peuvent les sauver en cas de catastrophes naturelles ou humaines. Vous
devez être prêts à toute heure à rencontrer votre Créateur.
A vous tenir devant le trône de Dieu, à y répondre de vos vies.

Jésus : MES ENFANTS, s'il vous plaît écoutez votre Sauveur parler.
Vous serez jugés sur votre miséricorde envers les autres !

Que pouvez-vous faire maintenant pour aider ceux qui en ont le plus besoin ? S'il vous plaît, cherchez les moyens par lesquels vous pouvez donner
à partir de votre cœur et de votre propre richesse.

Priez et priez plus pour mes enfants du Japon. Ceux qui ont survécus
sont maintenant dans le plus grand désespoir.

Priez pour que la nourriture puisse arriver à eux aujourd'hui. Priez pour qu'ils aient de l'eau potable pour boire. Priez pour que les scientifiques soient en mesure d'arrêter la fuite de rayonnement de la centrale. Priez mes enfants, nuit et jour.

Vous devriez regarder dans vos propres ressources financières pour
aider ceux à qui votre
don fera du bien. La communication et l'infrastructure [pour recueillir des dons] ont maintenant été réduites au minimum. Mais vous
pouvez envoyer vos dons à travers les canaux qui restent praticables. Souvenez-vous, ce que vous donnez à d'autres, vous le donnez à moi,
votre Divin Seigneur.

Jésus : Maintenant, ma mère demande à tous ses enfants de prier son saint
Rosaire, tous les quatre mystères, de 12h à 15h ce samedi
{19 Mars 2011}. Commencez à midi avec les Mystères Joyeux. Si vous arrivez au bout {l’ensemble des quatre Mystères}, alors s'il vous plaît, récitez-le à nouveau. Vous pouvez inclure des prières à la Divine Miséricorde, à Notre Dame des Douleurs, des
neuvaines de prières ou d'autres. Je demande à tous de vous conformer [à ceci],
et de vous rassembler pour ce temps de prière.

Vous prierez pour les intentions du Pape Benoît,
mon bien-aimé et obéissant Fils.

Vous prierez pour le peuple du Japon et pour la reprise en main de ces
centrales nucléaires.

Vous prierez pour la paix au Moyen-Orient.

Vous prierez pour tous les chrétiens qui sont en train d’être tués au nom de mon Père, alors que ce nom [ "au nom d'Allah" invoqué par ceux qui tuent... ] ne représente pas mon père, mais désigne l'ennemi de Dieu. Vous ne pouvez pas tuer des innocents, des hommes, des femmes, et en particulier des enfants, au Nom de Dieu ou au nom d'Allah – par contre, vous qui l’avez fait, vous subirez la damnation éternelle si vous ne vous êtes pas repentis de ces actes.

Enfants, vous prierez aussi chacun pour la conversion des pécheurs dans
votre propre patrie.

C'est ce que je demande à chaque Apôtre en prière. Et ma grâce sera sur
chacun de vous pendant cette période.
Maintenant bien-aimés, sachez que Je vous aime et que je garde chacun d'entre vous très proche de mon Divin et Sacré Cœur.

Votre Sauveur, Jésus de l'Eucharistie.

FIN DE MESSAGE
COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 18:59

Fleurette dit :

" Une chose est sûre, appelons de tout notre coeur, de toute notre âme, la Venue du Seigneur Jésus dans tous les coeurs, dans toute l'humanité, car c'est lorsque son peuple élu l'appellera de la sorte, qu'Il reviendra dans la Gloire, et j'ai lu hier un message où le Christ nous disait que son retour est retardé parce que nous ne le désirons pas assez! "

Seigneur, prends pitié de nous pauvres pécheurs,
par ta Miséricorde, que ton retour sur terre ne soit pas trop retardé,
vois, Seigneur, nos incompétences à instaurer l'amour, l'intelligence et la justice,
viens, Seigneur, nous apprendre tes lois, tes préceptes,
envois-nous l'Esprit Saint nous souffler TA SCIENCE
pour réparer toutes nos erreurs,
et guérir toutes les plaies de nos âmes.

Seigneur, mon espérance est en Toi seul !
Amen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 00:16

Chère Coquelicot,

une amie religieuse m'avait dit un jour : "Si tu offres ta journée à Dieu et Lui demande de te conduire malgré tes maladresses, alors Il va craquer pour toi, Il agira puissamment et fera en sorte que sa Volonté se réalise dans ta vie et ta journée en particulier en dépis de tes maladresses".
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 02:02

Seigneur, prends pitié de nous pauvres pécheurs,
par ta Miséricorde, que ton retour sur terre ne soit pas trop retardé,
vois, Seigneur, nos incompétences à instaurer l'amour, l'intelligence et la justice,
viens, Seigneur, nous apprendre tes lois, tes préceptes,
envois-nous l'Esprit Saint nous souffler TA SCIENCE
pour réparer toutes nos erreurs,
et guérir toutes les plaies de nos âmes.

Seigneur, mon espérance est en Toi seul !
Amen.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention de Saint Joseph   Intervention de Saint Joseph Icon_minitime

Intervention de Saint Joseph
Page 1 sur 1