VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel aventure mes ami(es)! .... vidéo à voir.

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Quel aventure mes ami(es)! .... vidéo à voir.  Empty
MessageSujet: Quel aventure mes ami(es)! .... vidéo à voir.    Quel aventure mes ami(es)! .... vidéo à voir.  Icon_minitimeVen Mar 18 2011, 11:46

Il s'agirait de la meilleure vidéo tournée en 2009.
Elle est l'oeuvre de Jean-Jacques Annaud, cinéaste français.

Cliquez ci-dessous...

http://www.flixxy.com/game-of-survival.htm

Je voulais la partager avec vous. Je sais que cela n'est pas religieux mais quand même, quel leçon pour ce tout petit!
Il ou elle .... ce petit winnie l'ourson... devait t'il être heureux, content et soulagé quand sa mouman est arrivé !!! ... Pauvre tout ti mais ... je vous le dit pas allez voir vous même si le coeur vous en dit!
OUff! retenez bien votre souffle!

Quand le prédateur veux manger sa proie! ...


_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel aventure mes ami(es)! .... vidéo à voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je veux voir la Vierge", disent certains; mais la vie devient plus difficile chez ceux qui reçoivent cette grâce de voir Marie (Vidéo - 3 min)
» "Vivre est une belle aventure" ! (Vidéo - 3 min - Un chanson magnifique et motivante)
» « La prière a entrainé Bruno dans une aventure incroyable... » ( Vidéo)
»  Prière à Notre-Dame de l'Équilibre (Vidéo - 2 min - Voir l'historique au bas de la vidéo)
» La plus belle représentation de la Nativité de Jésus ? (Vidéo - 15 min - À voir surtout : les 3 dernières minutes de la vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Diaporama (PPS)-
Sauter vers: