VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FATIMA était un avertissement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

FATIMA était un avertissement! Empty
MessageSujet: FATIMA était un avertissement!   FATIMA était un avertissement! Icon_minitimeVen Mar 18 2011, 06:35

Messages par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - 2 juin 2004




Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes.



V+J - 1e Message à 11:20



Louise a commencé à recevoir un message de votre Dieu en disant, « Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. »



Alors notre Dieu a parlé, « Les peuples vivent aujourd´hui, ils se réjouissent avec malveillance dans des vies lascives. C'est plus mauvais qu'avant les jours de le Grand Déluge. Regardez au temps où j'ai puni toute l'humanité pour ses péchés scandaleux. Regardez les villes où Ma punition est tombée. Maman Marie vous a avertis à Fatima que si les hommes ne changent pas leurs vies, ne se convertissent pas, ne prient pas, ne suivent pas Son Divin Fils, une autre guerre et encore plus horrible viendra sur le monde entier, l'annihilation de beaucoup de grandes superficies sera une réalité.



Maintenant est l'heure où ces prophéties se réaliseront. Vous vivrez les jours de destruction et de complète annihilation d'énormes territoires dans chaque partie du monde.



Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes. Toutes les paroles de Dieu sont totalement ignorées. Les plaisirs du péché sont élevés en ampleur. Seulement un très petit nombre veulent suivre Ma Règle d'or. L'homme cherche seulement les plaisirs de courte durée, les mauvais plaisirs qui donnent seulement une satisfaction momentanée.



Satan vous séduit subtilement à jouir d'une vie de péché ! Vous, les imbéciles croyez son mensonge et très, très peu aujourd'hui enseigne ou parle de péché, de l'Enfer, des Commandements, du Ciel, de la prière ou de l'amour éternel de Dieu OU de la punition.

Vous, les prêtres n'enseignez pratiquement rien ! Combien de Mes fils prêtres appartiennent au culte du mal? Vous m'ignorez et vous méprisez tous ceux qui essayent de me suivre. Croyez-moi, une grande punition vous attend À MOINS que vous vous repentiez et vous vous convertissiez immédiatement car vous repoussez beaucoup, beaucoup d'âmes de Moi et VOUS EN RÉPONDREZ ÉTERNELLEMENT !



Les Saintes Écritures et Mes messages DOIVENT être SUIVIS ! Le monde est en accélération, la descente des Montagnes russes. Le péché fait partie de votre style de vie quotidienne et il vous détruira pour toujours ! Vous apportez sur vous l'auto-accusation ou l'Enfer éternellement ! RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! CONVERTISSEZ-VOUS ! ! ! PARDONNEZ ! ! ! REPENTEZ-VOUS ! ! ! PRIEZ ! ! !

Aujourd'hui pourrait être le jour où la Colère de Dieu commence !

Aujourd'hui est-t-il votre dernier jour pour accepter la vérité ?

Est-ce aujourd'hui le jour où Ma Divine Miséricorde cesse ?

Est-ce aujourd'hui, le jour où le Ciel rencontre l'Enfer, Dieu et Satan, dans la bataille la plus féroce ayant jamais fait rage? Choisissez vos alliés maintenant, mais Je vous demande, comme Mes enfants, de venir et d'accepter Mon Amour, Ma Miséricorde et Mes Grâces qui seront vos armures contre Satan et toutes ses forces du mal. RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! "

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Tomkiel - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

//
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

FATIMA était un avertissement! Empty
MessageSujet: Re: FATIMA était un avertissement!   FATIMA était un avertissement! Icon_minitimeVen Mar 18 2011, 13:20

Louise a commencé à recevoir un 2e message de Dieu en disant, « Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. »



Alors Dieu a parlé à nouveau, « La Souffrance est le résultat du péché !

L'orgueil et l'arrogance ont causé à l'homme la perte de la grâce de Dieu. La souffrance n'est pas de Dieu.

Elle peut être utilisé comme une prière puissante ou pour injurier votre Dieu.



Jésus a souffert et est mort POUR VOUS !



Lui seul était sans péché !



Lui seul EST DIEU !



Offrez vos souffrances comme une prière puissante pour la purification de votre âme, de votre famille, du monde.

Priez pour tous !

Aimez tout le monde !

Purifiez votre âme, votre cœur !



Souffrez avec Jésus.

Souffrez comme Jésus l'a fait.

Accrochez vous à Lui.

Pardonnez comme Il pardonne, comme votre Dieu vous pardonne.



De plus grandes souffrances engloberont la terre, tous les hommes, et toutes les créatures car les péchés de l'homme sont écarlates.

À moins que vous ne vous repentiez et deveniez comme de petits-enfants - - purs, humbles, aimants - - vous ne pouvez pas entrer dans Mon Royaume au Ciel. »
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Tomkiel - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour




Date d'inscription : 21/11/2010

FATIMA était un avertissement! Empty
MessageSujet: Re: FATIMA était un avertissement!   FATIMA était un avertissement! Icon_minitimeVen Mar 18 2011, 14:40

Dans l'histoire de l'humanité, Dieu par la Bienheureuse Vierge Marie notamment, voir Fatima notamment a indiqué que si les êtres humains se tournent vers Dieu par la prière se convertissent alors des dangers à venir pourront être évités.

Cela a été le cas pour les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie à l'île bouchard, le curé et les habitants ont écouté les fillettes et obéi à la Vierge Marie, à Dieu.

La France a évité une guerre civile et la prise du pays par les communistes pilotés par moscou.

Ceci nous apprend que la prière peut tout. La prière à dire en priorité avec ferveur est le Pater Noster (Notre Père en français).

Pour Fatima, les fillettes n'ont pas été écouté et les êtres humains n'ont pas obéi à Dieu d'où le communisme en russie et deux guerres mondiales.

Prions donc avec ferveur et foi

Que Dieu vous bénisse

Dieu est Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATIMA était un avertissement! Empty
MessageSujet: Re: FATIMA était un avertissement!   FATIMA était un avertissement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATIMA était un avertissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prophéties du grand avertissement et du signe du fils de l’homme... pour notre Temps ? (Vidéo - 18 min - Arnaud Dumouch - + "L'avertissement de la Vierge de Fatima, en 1939")
» Athées et scientifiques diront que l'Avertissement était une illusion./ Voyante Anonyme
» Xavier Bazin à propos du PfizerGate : "Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l'était pas !"
» Fatima : découvrez les premières images du film événement et la bande-originale du film Fatima interprétée par Andrea Bocelli
» Apparitions à Fatima (Vidéo - 1:30 h - Un très beau film sur les apparitions de Notre Dame de Fatima qui eurent lieu au Portugal en 1917)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: