VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo Empty
MessageSujet: MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo   MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 23:26

Citation :


MEDJUGORJE
Message du 18 mars 2015
(confié à Mirjana Soldo)



“Chers enfants ! De tout cœur je vous en prie, je vous supplie, enfants, purifiez vos cœurs du péché
et élevez-les vers Dieu et vers la vie éternelle. Je vous en prie, soyez vigilants et ouverts à la vérité !
Ne permettez-pas que tout ce qui est de cette terre vous éloigne de la vraie connaissance du contentement
(qu’il y a) dans la communion avec mon Fils. Je vous conduis sur le chemin de la vraie sagesse,
car seulement avec la vraie sagesse connaîtrez-vous la vraie paix et le vrai bien. Ne perdez pas de temps
à demander des signes au Père céleste, car Il vous a déjà donné le plus grand signe, qui est mon Fils.
C’est pourquoi, mes enfants, priez pour que le Saint-Esprit puisse vous introduire à la vérité, vous aider
à la connaître et pour qu’à à travers cette connaissance de la vérité vous puissiez être Un avec le Père Céleste
et avec mon Fils. C’est cela la vraie connaissance qui donne le bonheur sur la terre et qui ouvre la porte
de la vie éternelle et de l’amour sans limite. Je vous remercie.”

Source : http://enfantsdemedjugorje.tumblr.com/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, message du 18 mars 2015 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje - Message du 2 mars 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje - Message du 18 mars 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje, message du 2 mars 2017 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje, message du 18 mars 2020 confié à Mirjana Soldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: