VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux de mes dernières chansons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

Deux de mes dernières chansons! Empty
MessageSujet: Deux de mes dernières chansons!   Deux de mes dernières chansons! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 06:49

Bonjour!
Voici deux de mes dernières chansons.
Ce sont des chansons prières à Dieu, pour mon amie Anne-Marie que j'aimerais revoir.
Si vous aimez cela me fera plaisir.
Bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Deux de mes dernières chansons! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes dernières chansons!   Deux de mes dernières chansons! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 13:42


Deux de mes dernières chansons! CitationPth3

Merci +++  Sofoyal, de partager avec nous ces chansons qui sont l'expression sincère de votre désir de revoir Anne-Marie pour laquelle vous avez une tendresse particulière. Que vous souhaiter de mieux sinon que Dieu bénisse et accomplisse votre souhait de revoir celle qui vous tient tant à coeur, selon le plan d'amour qu'Il a pour vous!?

Bravo pour le tempo reposant et pour la riche harmonique de la musique qui accompagne, dans vos chansons, ce thème de votre désir d'un renouement du contact avec celle que vous aimez de loin pour le moment! Que vous souhaiter, sinon que Dieu vous accorde bientôt, comme vous le désirez, la grâce d'un rapprochement avec Anne-Marie , ...en autant que ce sera pour votre bonheur et le bonheur de celle-ci ?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

Deux de mes dernières chansons! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes dernières chansons!   Deux de mes dernières chansons! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 16:33

Merci de vos souhaits Stan et que la volonté du Seigneur Jésus soit faite pour chacun de nous.
Lui, Il fait tout comme il le faut même si c'est parfois douloureux, n'est-ce pas?
A une autre chanson plus universelle!
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Deux de mes dernières chansons! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes dernières chansons!   Deux de mes dernières chansons! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 12:45

Très jolies chansons Sofoyal, j;ai beaucoup aimé, c'est le genre de musique que j'aime, votre voix est magnifique, bravo, envoyez nous d'autres et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

Deux de mes dernières chansons! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes dernières chansons!   Deux de mes dernières chansons! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 13:54

Avec plaisir @mysatis!
A une autre chanson! :cb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de mes dernières chansons! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes dernières chansons!   Deux de mes dernières chansons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de mes dernières chansons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chansons de nos mères...
» Le calendrier de l'Avent en chansons
» HUMOUR et vérité : Le mensonge en deux poids, deux mesures ?
» Les deux poids et deux mesures du Gouvernement Français (selon Éric Zemmour)
» vous irez Deux par Deux. Après l’Evangélisation, Je reviendrai dans ce Monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: