|
| Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) Ven Mar 06 2015, 15:57 | |
| - Citation :
Un temps de conversion par le silence ? Père Jean-Louis Barré
Dans la spiritualité du Père Chaminade, découvrons les silences qui font grandir.
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) Mar Mar 10 2015, 17:19 | |
| je ne peux entendre le son des vidéos ! que dois-je faireinformatiquement parlant ???? merci _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) Mar Mar 10 2015, 18:14 | |
| - COQUELICOT a écrit:
- je ne peux entendre le son des vidéos !
que dois-je faire informatiquement parlant ???? merci Chère Coquelicot, Il m'est déjà arrivé, à moi aussi, de perdre le son... et la raison en était parce que les Haut-parleurs de mon ordi avaient été accidentellement fermés. Tu ne nous dis pas si tu as vérifié que les Haut-parleurs de ton ordi sont ouverts? Il s'agit de faire un clic en pointant la flèche de ta souris sur l'icône des haut-parleurs, qui est située du côté droit et au bas de ta page, afin de vérifier si c'est fonctionnel. (Ou bien vérifier si le son de la vidéo est aussi fonctionnel, en faisant un clic de souris sur l'icône du Haut-parleur qui est inclus dans l'image du vidéoclip ?) Mais si cela ne fonctionne pas pour retrouver le son, je dois te dire que je n'ai pas assez de connaissances informatiques pour te suggérer une autre cause possible à cette panne de son. Il te faudra sans doute contacter un vrai informaticien qui pourra t'aider ? Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) Mer Mar 11 2015, 07:55 | |
| le son du PC est au max !
j'ai regardé sur You tube et pas de son on plus ?????? c'est suremet un problème de paramètre ??
merci à toi !
en union même en silence ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) Mer Mar 11 2015, 13:13 | |
| Bonjour Coquelicot,
Je te donne un autre truc informatique en 4 étapes, pour tenter de récupérer la fonction du son sur ton ordi :
1) Sur ton BUREAU d'ordi, tu dois trouver le mention SYSTÈME WINDOWS avec la liste où tu verras PANNEAU DE CONFIGURATION sur lesquels mots tu fais un clic
2) Dans la liste des paramètres que tu y verras, tu découvriras le mot RÉCUPÉRATION, sur lequel tu fais un clic
3) Dans les trois options que se présenteront ensuite à toi tu fais un clic sur OUVRIR LA RESTAURATION DU SYSTÈME
4) Et il ne te reste plus qu'à suivre les instructions que tu verras ensuite dans le carré de présentation qui apparaitra.
J'ai déjà fait ce genre de récupération, il y a longtemps, et ça a bien fonctionné en ce qui me concerne, pour un autre problème que le tien.
Bonne chance à toi !
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) Mer Mar 11 2015, 18:34 | |
| je viens d'essayer d'autres vidéos et elles fonctionnent donc je pense que c'est lié aux vidéos de Jean-Louis Barré ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Claire
| Sujet: Re: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) Jeu Mar 12 2015, 03:41 | |
| Bonjour,
Moi personnellement le son de cette vidéo est bon et il n'est pas à fond. Aucun problème.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) | |
| |
| | | | Un temps de conversion par le silence ? (Vidéo - Les silences qui nous font grandir) | |
|