VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Contre les addictions..priez devant la Divine Miséricorde!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Contre les addictions..priez devant la Divine Miséricorde! Empty
MessageSujet: Contre les addictions..priez devant la Divine Miséricorde!   Contre les addictions..priez devant la Divine Miséricorde! Icon_minitimeMar Mar 15 2011, 12:08

Message de Jésus à John - Jeudi de l'Ascension - 13 mai 2010 (suite)




Groupe de prière:



Sur la divine Miséricorde, les addictions



Jésus dit : « Mon fils, la semaine dernière Je vous ai demandé d'acheter un tableau de la Divine Miséricorde à exposer quand vous priez votre Chapelet de la Divine Miséricorde. Une fois l'image fixée, vous pouvez lire à votre groupe de prière le passage dans le Journal de Sainte Faustine qui parle des grâces que vous recevez lorsque vous êtes en présence de cette image. Vous pouvez également bénéficier de grâces lorsque vous priez en face de cette image à votre domicile. C’est une bénédiction pour Mon peuple partout où cette image peut être présentée. Certaines églises gardent cette image visible pour cette même raison. »



Jésus dit : « Mon peuple, vous vous demandez qui a réparé la relique qui était tombée de son support. Vous le rangez normalement et personne ne l'aurait touchée. C'est juste un petit miracle de Mes anges et saints pour avoir une apparence agréable devant Moi. Il serait intéressant de noter la relique de quel saint a été réparée. (Saint-Pie X). Soyez reconnaissants pour toute l’aide du ciel, et honorer tous les saints dans ce Reliquaire de reliques. »



Jésus dit : « Mon peuple, certaines personnes sont plus fortes que d'autres dans le contrôle de toute potentielle dépendance à l'alcool. Certains ont aussi des faiblesses génétiques à l'alcool, et ils ne peuvent même pas prendre un verre. Certains étudiants sont amenés à boire avec les autres car la pression des pairs les y contraint. Il est préférable de soigner cette dépendance précoce avant le contrôle des gens. Boire peut devenir une maladie qui défie même votre libre arbitre pour le contrôler. Je l'ai déjà mentionné combien les toxicomanies ont des démons qui leur sont associés. C'est pourquoi la prière d'exorcisme peut être nécessaire pour contrecarrer le désir d'une personne de tout boire. La réhabilitation et des neuvaines de prière sont également utiles. »







Contre les addictions..priez devant la Divine Miséricorde! Jesus_child
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les addictions..priez devant la Divine Miséricorde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2022. ("Priez, Mes enfants, concernant la maladie qui approche, priez concernant le nouvel empêchement de se déplacer, priez." IL N’Y A QU’UNE PAROLE DIVINE, NE SUIVEZ PAS CEUX QUI VEULENT VOUS...)
» C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.
» Fête de la divine Miséricorde 16 avril 2023 dimanche Pâques Comment obtenir miséricorde dans ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: