VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Promesses du Rosaire données par la Vierge Marie (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les Promesses du Rosaire données par la Vierge Marie (Vidéo) Empty
MessageSujet: Les Promesses du Rosaire données par la Vierge Marie (Vidéo)   Les Promesses du Rosaire données par la Vierge Marie (Vidéo) Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 22:51

Citation :

Les Promesses du Rosaire
données par la Vierge Marie



1) La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination. 2) Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées. 3) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux. 4) Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins. 5) Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur. 6) Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière. 7) Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas. 8) À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale. 9)Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi. 10) Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle. 11) Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire. 12) Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces. 13) Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements. 14) Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre. 15) Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel. Approuvées à Rome en 1895

Source : http://gloria.tv/media/Lv2aQh3gzcs

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Promesses du Rosaire données par la Vierge Marie (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 15 promesses de la Vierge Marie à ceux qui prient le Rosaire
» Les 15 promesses de la Vierge Marie à ceux qui prient chaque jour leur chapelet (ou Rosaire)
» Une statue de la Vierge intacte après le violent séisme en Italie ! (Vidéo - Les promesses de la Vierge Marie)
» Miracle Of The Rosary (Vidéo - 2 min - Hommage à la Vierge Marie et à la prière du Rosaire, par ELVIS PRESLEY)
» Prophéties de Mamma Rosa à San Damiano données par la Vierge Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: