VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc, elle trouve une façon d’en avoir le coeur net!

AuteurMessage
Stan

Stan

Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc, elle trouve une façon d’en avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc, elle trouve une façon d’en avoir le coeur net!   Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc, elle trouve une façon d’en avoir le coeur net! Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 12:32

Citation :

Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc,
elle trouve une façon d’en avoir le coeur net!

Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc, elle trouve une façon d’en avoir le coeur net! 21895816-belle-elegante-vieille-dame-avec-un-sourire-anime-regardant-directement-la-camera-tout-en-posant-sur

David a invité sa mère à dîner.

Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie,
la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se comportent l’un envers l’autre,
elle se demande s’il n’y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d’un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
– Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi
ne faisons que partager un appartement,
c’est tout.

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
– Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent.
Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ?

Il lui répond alors :
– Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue kleptomane !
Mais bon, je vais lui écrire un texto pour en avoir le coeur net.

Il s’assoit sur le divan et écrit :
Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc, elle trouve une façon d’en avoir le coeur net! David-Maman-Texto-Louche-Article-Ayoye

Stan

Sa mère se doute qu’il couche avec sa coloc, elle trouve une façon d’en avoir le coeur net!
Page 1 sur 1