http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lire-article-83937-1396686-les_apparitions_de_la_vierge_a_naju_en_coree.html Beaucoup prier pour les Prêtres
11 août 1985: « Priez sans cesse pour les prêtres. Actuellement ils sont, tel le feu d'une lanterne dans le vent, assaillis par les tentations. Les fenêtres des presbytères sont ouvertes et trois démons regardent par la fenêtre. Fermez les fenêtres des presbytères. Devenez pour les prêtres des victimes par le sacrifice. Moi, je les aide. Vous, défendez-les sans cesse, car ils sont mes fils de prédilection que j'aime et chéris le plus. »
20 octobre 1986: La Vierge pleura et dit à Julia: « Priez pour mes fils prêtres. Ils sont sans cesse tentés. Pour venir à leur aide, il faut que vous vêtiez ceux qui sont mal vêtus, que vous donniez à manger à ceux qui ont faim, que vous donniez à boire à ceux qui ont soif. C'est contre eux (les prêtres) que Satan déploie toutes ses forces. Pour prévenir cela, il faut prier pour eux, en vous sacrifiant et en vous mortifiant, et offrir votre pauvreté et votre pénitence en une belle offrande...Renoncez à votre moi et abandonner l'égoïsme. Je serai votre bouclier. Même les flèches enflammées que Satan tire sur vous ne pourront vous faire du tort.
23 avril 1987: « Mes prêtres bien-aimés parcourent maintenant un chemin de solitude, un chemin de croix; ils gravissent le Calvaire, souffrants et épuisés. Ils parcourent ce chemin de croix, souffrants de leurs blessures et de leur délaissement...Dorénavant vous devez servir les prêtres et les religieux comme vos pères et mères qui vous ont engendrés. Il faut que vous soyez leurs consolateurs.
Eucharistie et Réconciliation
31 octobre 1986: « Annonce à tous l'importance de l'Eucharistie. Le Seigneur sera avec vous. Si vous lui ouvrez votre coeur et qu'il est pur pour le recevoir, alors il vivra et demeurera en vous, toujours. Mais, si vous attendez sans lui ouvrir votre coeur et sans le purifier, comment le Seigneur pourra-t-il venir en vous?
5 juin 1988: « Je suis si affligé de voir que les âmes me reçoivent dans leur coeur par habitude et avec un manque total de recueillement, alors que mon Sang précieux est un médicament très efficace qui, par les mains des prêtres, ouvre les yeux des âmes malades et réveille celles qui sont endormies. Je désire verser tout mon amour dans toutes les âmes du monde. Aide-les à prendre part au banquet du Paradis. Ma Mère Marie vous a recommandé de vous confesser fréquemment...mais beaucoup de mes enfants ne se confessent que par pure forme ou veulent me recevoir sans passer par le sacrement de Réconciliation.
La prière et le sacrifice
« Offrez encore plus de sacrifices. Si vous offrez des sacrifices et des pénitences, sincèrement et avec amour, vous prenez part au salut de beaucoup de pécheurs. Fais savoir cela à tout le monde. » (17 juin 1987)
« Trop d'âmes me font mal au coeur et vont en enfer. Quand tu accompliras des actes de pénitence et que tu prieras pur les innombrables âmes ingrates, elles seront sauvées. « (29 juin 1987)
La Vierge pleure des larmes de sang
« Alors que les pays du monde entier cherchent à se mettre d'accord pour conserver la paix, vous, vous êtes toujours divisés, sans pouvoir vous aimer les uns les autres, vous qui êtes frères de la même race, enfants d'un même Dieu. Fais savoir à tous les prêtres qu'il faut réciter le chapelet avec ferveur pour qu'il y ait l'union (dans le pays) « ( l er janvier 1988) La Vierge parle de la division entre la Corée du Nord et celle du Sud, et surtout des dissensions, violences, mésententes en Corée du Sud. Au cours des quatre mois précédents, la campagne pour l'élection du nouveau président avait provoqué de graves déchirements au sein de la population.... »Le Chapelet, comme je vous l'ai dit autrefois, subjugue les démons. Dis à tous les fidèles de réciter encore un chapelet de plus. Si vous récitez davantage de chapelets, les offrant pour l'union de la nation, elle pourra échapper à la crise.