VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Empty
MessageSujet: Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 12:19

JE PENSE AUX
AUTRES

Seigneur,

Je pense aux routiers
qui conduisent toute la nuit.

Aux policiers qui
font leurs rondes.

Aux pompiers qui
luttent contre le feu.
Aux médecins,
aux infirmières.

Aux ouvriers
dans les usines.

Je pense à ces personnes
qui ne connaissent
pas ton Fils.

Je pense aux ignorants
qui ne connaissent
rien de Toi.

Je pense également aux
gens qui sombrent
dans le besoin.

Ils n'ont pas de famille,
pas de soutien,
pas d'aide.

Ils n'ont rien
comparé à moi.
Moi, j'ai un logis,
une famille,
des amis.

On m'offre la santé,
la nourriture.

La richesse d'être
aimé, l'éducation.

Je pense à ceux qui
ont des problèmes.

Des problèmes dans
la vie de tous les jours.

Seigneur,
Sois auprès d'eux
et guide-les.

Vers ta sainte Parole
et vers ta Voie.

Vers la liberté et vers
ton Fils, notre Sauveur.

Vers ton Amour
et vers ton Chemin.

Glorifions
le Seigneur

Il sème la Bonté
et la liberté.

Il est Amour
et Bien.

Ceux qui
le connaissent savent
comme il est Bon.
Seigneur, aide-nous.

Enseigne-nous
la voie à suivre.

Amen

Une prière de Marianne

Nivelles (Belgique)


Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Votre_25
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Empty
MessageSujet: Re: Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 04:21

Merci Tidouce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Empty
MessageSujet: Re: Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 11:58

grâce Minouche, merci et gros bisous de Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Empty
MessageSujet: Re: Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensons aux autres qui offrent de l'amour à notre Jésus sans le connaître, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons à notre Jésus nous apprendre à connaître Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous ne pouvons imaginer une vie sans notre Jésus, alors prions toujours ensemble, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Demandons à notre Dieu le pardon pour les autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Seigneur d'ouvrir nos yeux aux autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Demandons à notre Seigneur de nous aimer les uns les autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: