VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Empty
MessageSujet: Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg   Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 19:32

NOUVELLE PROXIMO

2011-03-12 apic

Suisse : un vote permet de garder un crucifix à Fribourg
Le crucifix ne disparaîtra pas de la salle du Conseil général fribourgeois, le parlement de la ville. Par 31 voix contre 18 et 12 abstentions, le Conseil a rejeté la motion de l’élu vert Rainer Weibel. Ce dernier exigeait que les symboles religieux et politiques soient retirés de la salle du Conseil, indiquait les Freiburger Nachrichten, le 3 mars 2011.
Pour Antoinette de Weck, du parti radical, un tel règlement « foulerait aux pieds les sentiments des croyants ». Pour ces derniers, la croix reste un symbole important. Celui qui ne voit que deux bouts de bois doit tout de même respecter la croyance de la majorité de la population.

Un retrait des symboles religieux constituerait une entrave à la liberté d’expression et de croyance, selon les partis d’inspiration chrétienne. Dans la salle où se tiennent les séances du Conseil général, une phrase attire le regard, juste au-dessus de la porte: « Sois bon, Dieu te voit ».

Si vous avez une nouvelle à nous transmettre
proximo@radiovm.com

SuperR GROS! YOUPI en v'la une. Merci Seigneur pour cette victoire, en gardant espoir et espérance que cela sera partout ou il y a le même litige.
☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg   Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 20:27

Et bien voilà...

Nous avons aussi le droit aux accommodements raisonnable.... :cheers:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg   Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 20:34

:P :P :P
⭐ ⭐ ⭐
HI! hi! Est bonne celle-là Céline ! ;)
Je ne pourrais pas mieux dire...

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg   Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse: Un vote permet de garder un Cruxifie à Fribourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fribourg, Suisse: le Pape François préface le livre de Daniel Pittet, victime d'un prêtre pédophile (Vidéo)
» Bonne Fête Nationale à toute la Suisse - 1er août 2019 (Vidéo - l'Hymne national (très religieux) de la Suisse)
» À Dieu Cruxifie! ... (diapo) 17 mars nouveau
» Fribourg: “La Basilique“ se déguste à l’évêché
» Fribourg: lignes directrices pour la collaboration oecuménique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: