VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chihuahuas volés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

chihuahuas volés Empty
MessageSujet: chihuahuas volés   chihuahuas volés Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:12

VOL DE CHIHUAHUAS ADULTES : ce samedi soir le 7 février, on a volé à mon domicile à Huy . 5 Chihuahuas adultes puçés et 4 chiots chihuahuas de 22 et 26 jours entre 19.30 et 22.40.
Merci de partager par tous les moyens possibles ( FACEBOOK,vétérinaires , SPA, ...) , surveiller les sites de ventes .

- TORRE DEL PILAR MIRANDA PRIESTLY " Loly " femelle poil long blanche Éleveur Antonio Pilar , Espagne.
- KIMY ( enlevée en même temps que ses deux chiots de 22 jours ) femelle poil long crème ,
- BLUE , petite femelle stérilisée bleue avec panache blanc au bout de la queue poil long ,
- LILAH, femelle poil long lavande , numéro de
- DIVAH, femelle poil long fauve avec marquage blanc, numéro de puce

Je compte sur votre mobilisation entière et à long terme mes Amis. Merci ! Je suis dévasté mais je ne lâcherai pas prise tant que je n'aurai pas des nouvelles de mes Chiennes ! Merci à tous !

chihuahuas volés Chihua12

chihuahuas volés Chihua13

chihuahuas volés Chihua14

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

chihuahuas volés Empty
MessageSujet: trafic de chihuahuas   chihuahuas volés Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:07


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

chihuahuas volés Empty
MessageSujet: Re: chihuahuas volés   chihuahuas volés Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:45

https://youtu.be/L9zMevKXyu4


voila le triste dénouement du vol des 9 chihuahuas de mon professeur de chant survenu le 7 février dernier :

2 ont été retrouvées saines et sauves un mois plus tard et malheureusement pour les 3 mères et les 4 bébés chiots :
ils se sont laissés mourir de détresse du au manque d'affection de leur maître.

Le voleur n'est autre que l'ex compagnon de 20 ans qui vient seulement d'avouer la vérité après avoir été interrogé maintes et maintes fois !!!

mon prof lui a pardonné mais la justice fera son travail, ce jeune homme passera au tribunal correctionnel de Huy.

Merci d'avoir prié mais la prière continue pour sauver les animaux de la mal-traitance qui s'aggrave de jours en jours !

quand les séculiers s'en prennent à la création de Dieu :   aux enfants, aux faibles, aux personnes communes, à la nature, aux animaux, aux défunts, aux tombes.......cela est signe de grande décadence !

Seigneur, pardon pour les pécheurs et prends pitié de nous !




https://youtu.be/L9zMevKXyu4

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.


Dernière édition par COQUELICOT le Mar 12 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

chihuahuas volés Empty
MessageSujet: Re: chihuahuas volés   chihuahuas volés Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

COQUELICOT a écrit:
https://youtu.be/L9zMevKXyu4



quand les séculiers s'en prennent à la création de Dieu :   aux enfants, aux faibles, aux personnes communes, à la nature, aux animaux, aux défunts, aux tombes.......cela est signe de grande décadence !

Seigneur, pardon pour les pécheurs et prends pitié de nous !




https://youtu.be/L9zMevKXyu4

Ce dénouement est très triste. Merci de nous avoir tenu au courant, Coquelicot.

Où va le monde ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

chihuahuas volés Empty
MessageSujet: Re: chihuahuas volés   chihuahuas volés Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:08

COQUELICOT a écrit:
https://youtu.be/L9zMevKXyu4

voila le triste dénouement du vol des 9 chihuahuas de mon professeur de chant survenu le 7 février dernier :

2 ont été retrouvées saines et sauves un mois plus tard et malheureusement pour les 3 mères et les 4 bébés chiots :
ils se sont laissés mourir de détresse du au maque d'affection de leur maître.

Le voleur n'est autre que l'ex compagnon de 20 ans qui vient seulement d'avouer la vérité après avoir été interrogé maintes et maintes fois !!!

mon prof lui a pardonné mais la justice fera son travail, ce jeune homme passera au tribunal correctionnel de Huy.

Merci d'avoir prié mais la prière continue pour sauver les animaux de la mal-traitance qui s'aggrave de jours en jours !

quand les séculiers s'en prennent à la création de Dieu :   aux enfants, aux faibles, aux personnes communes, à la nature, aux animaux, aux défunts, aux tombes.......cela est signe de grande décadence !

Seigneur, pardon pour les pécheurs et prends pitié de nous !

https://youtu.be/L9zMevKXyu4

Chère Coquelicot,

Il y a toute sorte de deuils qui mettent en cause un investissement affectif; un de mes oncles qui était aveugle et qui avait eu pendant 12 années un chien guide pour aveugle, m'a dit un jour que la perte de son chien, qu'il avait dû faire euthanasier, lui avait paru presque aussi pénible que la perte d'un être humain très cher.

Mes sympathies à ton professeur de chant, en ce deuil qui est la sien à la suite de la perte de ses chiens, à cause d'un malfaiteur !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

chihuahuas volés Empty
MessageSujet: Re: chihuahuas volés   chihuahuas volés Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:22

merci à vous !

le combat doit continuer pour le respect des animaux, il en va de notre vie aussi !

en union de prière

papillon

sois loué

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

chihuahuas volés Empty
MessageSujet: Re: chihuahuas volés   chihuahuas volés Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:26

pour simple info :

les deux petites saines et sauves sont Loly la belle espagnole et Lilah !

je ne porte aucun jugement sur la vie privée de mon prof qui est très croyant mais voila les faits sont bien présents et il faut en tirer les leçons !

Pitié Seigneur pour ta création !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chihuahuas volés Empty
MessageSujet: Re: chihuahuas volés   chihuahuas volés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chihuahuas volés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  trafic de chihuahuas volés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: