VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

3 jours après le grand miracle...

AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis

3 jours après le grand miracle... Empty
MessageSujet: 3 jours après le grand miracle...   3 jours après le grand miracle... Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 11:33

3101-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

30 Décembre 2008 (Angüera)

** Chers enfants, un homme de grande influence se soulèvera contre l'Église et à lui se joindront d'autres puissants qui conduiront l'Église au Calvaire. Ceux qui s'opposent au Christ agiront avec grande furie. Les Consacrés les craindront et beaucoup fuiront. Beaucoup de fidèles s'éloigneront de l'Église par crainte et dans beaucoup d'endroits l'Église sera dans un grand vide. Pendant de longues années les hommes seront éloignés de la Vérité, mais un miracle du Seigneur réveillera dans leurs coeurs le désir de servir uniquement le Seigneur. Dieu permettra et tous les hommes verront leurs erreurs et avec un grand repentir serviront à nouveau le Seul et Véritable Seigneur. Trois jours après le grand miracle arrivera le Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé et la paix régnera pour toujours. Courage. Je suis votre Mère et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis

3 jours après le grand miracle... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours après le grand miracle...   3 jours après le grand miracle... Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 11:37

Publié le 29/08/2009 à 11:23 par petitremy
3205-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

25 Août 2009

** Chers enfants, recevez Mes appels, parce que Je tiens à vous transformer et vous guider à Mon Fils Jésus. Je veux vous emmener tous au paradis. Tournez-vous vite. Ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous priez, vous attirez sur vous la bénédiction du Seigneur. Dans la prière, vous serez capables de découvrir les trésors de Dieu qui sont à l'intérieur de vous. Donnez votre contribution pour le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Au moment de la grande tribulation, Mes consacrés seront protégés. Les anges du Seigneur vous aideront pour ne pas trébucher. Le Mal sera éloigné d'eux. Courage. Mon Jésus fera un grand miracle et tous les yeux le verront. Ce miracle sera la raison de la conversion des athées et ceux qui ont embrassés de fausses doctrines. IL arrivera dans un jour de Dimanche (*) lors de la fête d'un grand martyr. Je suis Votre Mère et Je suis venu du Ciel pour vous montrer le Chemin du Salut. Ne reculez pas.

C'est le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis à Moi de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas

3 jours après le grand miracle...
Page 1 sur 1