VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Faites un Chemin de Croix..nous dit MARIE

AuteurMessage
sylvia regis
membre
sylvia regis

Faites un Chemin de Croix..nous dit MARIE Empty
MessageSujet: Faites un Chemin de Croix..nous dit MARIE   Faites un Chemin de Croix..nous dit MARIE Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 04:51

5 Mars 2010 – 3 H 04 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth, Mère et Fille de Dieu +++

Merci à tous Mes enfants qui offrent un sacrifice à Dieu pendant ce Carême ; oh ! non un sacrifice sanglant mais un sacrifice qui vient du cœur et où le corps se comporte sobriétivement. Voilà ce qui plaît à Dieu : Accompagner Mon Fils durant tout son séjour au Désert, le glorifier pour ce qu'Il a enduré pour chacun de nous, parce qu'Il l'a fait d'abord en obéissance au Père et Je l'ai accompagné moi-même pendant tout ce temps en prière et en partage avec sa souffrance. Une mère sait ce que son enfant souffre et c'est ainsi que Je lui ai apporté Mon soutien. Faites de même et vous serez bénis de Dieu. Amen +

Aujourd'hui est la fête de sainte Olive. Priez Mes enfants en ce jour pour que celle qui grandissait avec Moi sur cette terre de Bretagne où finit la terre, à Plogoff-pointe du Raz. Oui, priez pour l'ouverture de sa Béatification, car elle a reçu beaucoup de Moi et elle a transmis un Message qui bientôt se réalisera. Sœur Marie du Christ-Roi est son nom de religieuse et elle doit être inscrite sur les livres de Mon Église comme elle fut inscrite ici-même sur le livre que tient un ange et que J'ai le pouvoir d'ouvrir. En attendant sa Béatification fêtez-la en ce jour de sa sainte Patronne. Je vous bénis pour que vous accomplissiez cette démarche de prier pour elle Dieu afin que se réalise Son Vœu. Amen +

Dans 5 jours vous commencerez la Neuvaine à saint Joseph l'époux de Ma Maman. Demandez-lui de l'aide pour tout car il est très puissant sur le Cœur de Dieu, sur le Cœur de son Fils qu'il a porté avec Amour, qui n'a jamais oublié sa Mission et l'a remplie entièrement. Comme lui, confiez tout à Dieu et Dieu y pourvoira. Ayez confiance, soyez dans l'allégresse. Ce que Dieu veut c'est qu'on lui demande avec Amour, avec tendresse sans jamais le contrister par un manque de charité, et de ne pas croire en sa Miséricorde. Dieu est Tout et Il peut tout. Demandez, vous recevrez, ne faites pas à sa place. C'est Moi le Roi de l'Univers et J'interviens comme le Père le veut. Je suis l'obéissant, et comme Moi remettez tout au Père par Mon Cœur Sacré et par les Cœurs de Marie et de Joseph qui ne font qu'un Cœur avec le Mien. Amen +

Vivez au milieu de nos trois Cœurs Unis, ainsi vous serez protégés, vous serez en sécurité. N'attendez rien des hommes qui ne cherchent que le pouvoir, ils sont incapables de vous aider car ils ont d'abord pensé à eux avant de penser à vous, et encore ce mot est trop fort pour ce qui vous concerne. N'aboyez pas avec les loups, mais soyez des agneaux fidèles à leur Pasteur, le Bon Pasteur qui aime et protège ses brebis. Amen +

Je suis Marie de Nazareth et Je m'unis à vos prières. Priez le chapelet, et, tous ces vendredis, faites un Chemin de Croix pour accompagner Mon Fils jusqu'au Calvaire, ainsi Il sera près de vous car Il est déjà en vous, mais cette grâce sera amplifiée par cette dévotion à sa Passion. Amen +

Beaucoup de fruits sortiront de ces dévotions. Ne restez pas insensibles à ces propos, car moi-même J'ai récité ce Chemin de Croix chaque jour avant d'être emportée au Ciel sur les mains des anges. Je vous bénis Mes chers enfants pour que vous écoutiez et reteniez ces Paroles. Elles sont sûres, elles sont divines, car elles viennent du Cœur de Dieu par Mon Cœur Immaculé. Amen +

Restez fidèles à Celui qui a toujours été fidèle. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour grandisse en grâce par la fidélité à Nos Cœurs. Bon Carême et saint Carême à toutes et à tous. Amen +

--
Revenir en haut Aller en bas

Faites un Chemin de Croix..nous dit MARIE
Page 1 sur 1