VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que la France reste chrétienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Que la France reste chrétienne. Empty
MessageSujet: Que la France reste chrétienne.   Que la France reste chrétienne. Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 15:27

18 Novembre 2010 – 0 H 44 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Providence +



Bienheureux filles et fils du Dieu Vivant, que votre Amour ne cesse de grandir, que votre joie soit dans Mon Nom, Jésus-Christ votre Seigneur. Amen +



Faites confiance en la Providence, ayez Foi. Demandez que ce Monde change, que les valeurs chrétiennes restent votre route, votre salut. Ne laissez pas faire les Ennemis de la Sainte Église ; priez, ne cessez pas de prier. Imitez-Moi qui sans cesse priais le Père pour qu'Il accomplisse Sa Divine Volonté, qu'Il vous accorde la grâce pour ce qu'Il vous demande : L'aider, car Il vous a mis à Sa Disposition pour que vous ayez part à sa Gloire. Que la France reste chrétienne, que son Église soit rénovée, embellie par son obéissance à Ses Demandes. Marchez avec les Ministres du Christ que Je suis, vous qui êtes dotés du Sacerdoce Royal et peut-être même du Sacerdoce Ministériel Sacré. Amen +



Aimez la Justice, priez pour la Justice, vous qui avez reçu Ma Miséricorde, car l'heure est venue où Ma Justice va frapper. Je ne laisserai pas toucher à Mon Église, que ses opposants le sachent. Dieu est son Église, Il en est le Chef, c'est-à-dire la Tête. Et qui voudra la détruire trouvera Ma Justice. Je ne laisserai pas anéantir ce que Moi-Même J'ai construit de Mon Sang Divin. Priez pour l'Église et tous ceux qui sont persécutés, ce sont les Martyrs d'aujourd'hui, mais qui dit Martyrs dit puissance accrue, augmentation de grâce pour toute l'Église et ceux qui la composent, c'est-à-dire vous Mes enfants qui avez reçu le Sacrement du Baptême. Je vous sollicite pour vous défendre en défendant l'Église par vos prières. Une demande simple chaque jour, une demande qui sort de votre cœur :



« Seigneur, sauve ton Église, augmente en elle Ta Puissance et sauve le monde qui veut vivre sans Toi. Nous te le demandons, Père, par le Sang de Ton Fils, notre Rédempteur et Sauveur ». Amen !



Cette prière chaque jour en y ajoutant chacun et chacune votre Pays, car nombreux ceux qui lisent ces pages. Oui, Mes enfants du Monde, priez en vos langues car nombreux sont les Pays qui viennent chercher cette nourriture, nombreux les assidus à ce site dont c'est la vocation : Faire connaître Mon Nom et M'aider dans Ma Mission de Rédempteur et Sauveur, car ce monde doit être sauvé et il le sera par vous tous qui priez avec Moi et Ma Mère que Je vous ai donnée et qui ne cesse de prier avec les Anges et tous les Saints du Ciel. Faites Alliance, unissez vos prières à ceux qui sont au Ciel et rien ne pourra résister longtemps, car le Père n'attend que le geste de Ses enfants pour sauver ce Monde en perdition. Amen +



Combattez aussi avec votre chapelet pour ceux qui l'auront décidé ainsi ; il n'y a pas de modèle, toute prière allant dans ce sens sera la bienvenue. Amen +



Je vous bénis, Je bénis votre Sacerdoce. Ayez confiance. Soyez Amour, et Mon Père qui vous a faits avec toutes choses, se réjouit déjà de votre participation active. Amen +



Soyez heureux d'être tous choisis, vous les Baptisés, pour enrayer cette machine Infernale que l'Adversaire a décidé de mettre en route. Jamais il ne parviendra à ses fins, car vous êtes Mes enfants et c'est par vous que Je détruirai ce qui est Mauvais, que Je brûlerai l'ivraie, laissant la paille en feu, et vous qui êtes le grain à l'abri de ces monstres qui ne cessent de Blasphémer et de chercher toutes solutions pour détruire ce que J'ai construit Moi-Même. On ne peut contrarier Dieu sans en subir les conséquences. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom de la Sainte Trinité. Courage ! Amen +





Fin : 1 H 16



Durée : 33 mn





Téléchargez en Word
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la France reste chrétienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethique chrétienne 49 ─ La prière chrétienne et sa spécificité, premiers pas.
» FILM : "A.D. La Bible continue" (Série chrétienne) (Vidéo - Bande annonce - 1 min - Série chrétienne à la TV, à partir du 25 octobre 2020)
» "Reste un peu". La Foi de Gad Elmaleh
» Fuites au Vatican: le majordome du pape arrêté
» “Reste avec moi, Seigneur” Prière du Padre Pio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: