VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est la présentation de Jésus au temple, glorifions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Aujourd'hui, c'est la présentation de Jésus au temple, glorifions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est la présentation de Jésus au temple, glorifions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Aujourd'hui, c'est la présentation de Jésus au temple, glorifions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeDim Fév 01 2015, 11:38

O très doux Enfant Jésus,
qui vous êtes si libéralement
donné à moi par votre naissance,
je me prosterne aujourd'hui à vos pieds,
sous la protection de la Sainte Vierge
et Saint Joseph;
je vous consacre mon coeur, mon âme
et tout moi même
pour vous servir sans aucune réserve.

Ah! mon Sauveur,
que n'ai-je un coeur plus grand
pour vous aimer davantage!
Mais je m'associerai d'autres coeurs,
je veux que d'autres vous aiment autant que moi,
que d'autres vous servent,
que d'autres vous honorent.
Que ne puis-je inspirer à tous les coeurs
la dévotion à votre Enfance adorable !

Daignez, Ô Saint Enfant Jésus,
faire éprouver, à tous vos associés,
la toute-puissance de votre petitesse,
et que votre divine pureté,
votre simplicité et votre innocence
découlent sur tous ceux qui vous rendront hommage.

Amen

Une prière d'un inconnu

Aujourd'hui, c'est la présentation de Jésus au temple, glorifions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Votre_19
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est la présentation de Jésus au temple, glorifions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'Ascension, glorifions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Ensemble glorifions Notre-Dame du Rosaire, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prenons un rameau et glorifions notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Aujourd'hui glorifions notre Marie, c'est l'Annonciation de notre Seigneur par l'ange Gabriel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Acclamons notre Jésus Réssuscité, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: