|
| Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Mar Jan 27 2015, 12:00 | |
| ADORATION Seigneur, je lève mon regard vers toi. Nos yeux se rencontrent et je suis comblé (e) de ton amour. Mes souffrances, ma solitude, et ma peine sont transformées. Je veux t'appartenir, être tout à toi. Change mon regard sur les gens. Brise les murs qui nous séparent. Rallume en moi la lumière de mon baptême. Ouvre mes mains aux partage. Mon coeur au moins fortunés. Et mes oreilles à ta parole. Sois à jamais Adoré Ô Seigneur GLOIRE ET LOUANGE A TOI SEIGNEUR. Amen Une prière d'un inconnu | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Mar Jan 27 2015, 12:48 | |
| Merci Tidouce pour cette belle prière... L-A _________________ | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Mer Jan 28 2015, 12:03 | |
| Comme je suis heureuse de te lire ma douce Lily-Anne, j'espère que tu ne va pas trop mal ainsi que ta p'tite famille , ma douce ?? Tous le jours, j'espérai avoir une réponse de toi, ma douce, et je me suis inquiété .. Mais le Seigneur a vu mon angoisse et t'a remis sur mon chemin, merci ma douce Passe une douce soirée et je te fais de très gros bisous de ta Tidouce qui est toute heureuse et va remercier notre Seigneur | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Mer Jan 28 2015, 12:16 | |
| J'ai donné des news dans certains posts. Peut-être ne les as-tu pas lus ? J'ai beaucoup de cas de cancers autour de moi. Chère Tidouce, prions pour tous les malades et le personnel soignant. Confions-les au Seigneur car les traitements sont lourds et beaucoup de familles sont touchées. Je t'embrasse fraternellement en espérant que tu n'es pas touchée par cette épidémie... Lily-Anne _________________ | |
| | | martine777
| | | | Tidouce
| Sujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Mer Jan 28 2015, 14:16 | |
| Ma douce Lily-Anne, je n'ai pas beaucoup de temps pour le PC, car je suis au service d’église ou je m'occupe de la sacristie et autres célébrations ... Donc, je poste ma p'tite prière que j'ai préparé avant et voilà, je vais retrourner à mes occupations de la maison .. Tu as raison, ma douce, cette maladie fait des ravages et même chez les enfants, et j'en connais des enfants petits en plus ... Je serais en union de prière avec toi ma douce .. bonne soirée et gros bisous de ta Tidouce et à très bientôt | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Mer Jan 28 2015, 14:17 | |
| Merci Martine de ta réponse, c'est gentil et ça me fait très plaisir, gros bisous de Tidouce qui te dit à demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... | |
| |
| | | | Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... | |
|