VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité! Empty
MessageSujet: Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité!   Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité! Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 14:50

[dailymotion]
La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le... par Lalibrairiedelhistoire[/dailymotion][dailymotion]


La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le... par Lalibrairiedelhistoire[/dailymotion]

[b]La persécution des chrétiens aujourd'hui dans le monde
[/
b]


LES CHRÉTIENS SONT EN DANGER.
Cela n'a rien d'un effet d'annonce :
en 2009, c'est une insupportable réalité ET MAINTENANT CELA CONTINU AVEC ENCORE PLUS DE FORCE.

Dans cinquante pays, y compris en Europe, qu'ils soient catholiques, protestants, coptes ou de tout autre communauté, les chrétiens sont pourchassés, privés de travail, emprisonnés, torturés, assassinés. Tous les moyens sont utilisés pour les contraindre à renier leur foi, y compris le viol rituel collectif, considéré dans certains États comme une sanction pénale. Posséder une bible est devenu un crime, la célébration des cultes est interdite, on est revenu au temps des messes dans les caves et des premiers martyrs.
Sans a priori religieux — l'auteur est athée —, Raphaël Delpard a mené une enquête difficile sur les lieux de ces scandales occultés par le silence des nations. À l'heure du 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, ce livre nous rappelle l'urgence d'un réveil des consciences.

Extrait :
Ce livre est un cri d'alarme. En actionnant la sonnerie, en faisant rugir la sirène, je n'agis pas par militantisme chrétien: je suis athée, mais poursuis un combat commencé par d'autres livres en faveur des droits de l'homme et de la préservation de la dignité des individus.
...la méfiance finit par produire de la haine. Et la haine engendre la violence. La boucle est-elle ainsi bouclée? Pouvons-nous nous y résoudre? Certainement pas.
Ce livre a aussi pour vocation d'alerter les pouvoirs politiques et religieux, pas uniquement en France mais également dans le monde. Nous assistons en effet, avec la persécution des chrétiens à une agnosie des politiques devenus sourds à leur souffrance. À croire que les intérêts économiques et les craintes liées au manque de pétrole priment sur le sort des populations qui meurent pour leur foi. Parfois à proximité des forages...
Le siècle dernier a fini, non sans tragédies, par éradiquer deux grands fléaux: le stalinisme et la nazisme. Les dirigeants de la planète peuvent-ils admettre que l'humanité s'en retourne vers un nouvel obscurantisme? Et si par malheur cette apocalypse se réalisait, où seront-ils pour répondre de leur incurie? Car c'est bien le problème: la cécité et la surdité des responsables d'aujourd'hui préparent la catastrophe qui aura lieu demain.
... La violence religieuse nous renvoie des siècles en arrière, quand le rejet de la croyance de l'autre faisait rage et décimait des populations entières. Avec le XXe siècle et le massacre d'un million d'Arméniens par les Turcs, l'extermination par les nazis de six millions de Juifs et de vingt mille tziganes dans les camps de la mort, nous étions en droit de penser que la violence dans son expression la plus large avait atteint son apogée; or, avec l'augmentation chaque année du nombre de chrétiens maltraités dans le monde, force est de constater qu'il n'en est rien: non seulement cette violence ne connaît pas de répit, mais, au contraire, elle redouble en intensité. Elle ne s'est jamais autant trouvée au coeur du quotidien des hommes.
Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité! Livre-persecution-chretiens-monde
http://www.librairie-histoire.com/product_info.php?cPath=38&products_id=32

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Sam Mar 26 2011, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité! Empty
MessageSujet: <Message de N.D. de la Paix le 19/5/2009<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité! Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 11:08

Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

19 Mai 2009

** Chers enfants, Je vous invite à assumer votre véritable rôle de Chrétiens. Vous appartenez au Seigneur et IL attend beaucoup de vous. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Soutenez-vous dans la Vérité. Approchez-vous du confessionnal et vous serez transformés. L'humanité marche vers l'abîme de la destruction et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles à guider d'autres aveugles. Cherchez le Seigneur. Accueillez Mes appels, car Je désire vous mener à un haut sommet de Sainteté. Ne soyez pas terrifiés. Ayez confiance au Seigneur. IL ne vous laissera jamais seuls. Il y aura une grande persécution religieuse. Les fidèles seront poursuivis et la mort sera présente partout. Dans le sommet de la grande persécution, le Seigneur montrera un grand signe. Les hérétiques se convertiront et témoigneront de l'amour de Dieu. Ce sera le temps du triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Je suis votre Mère. Ne vous sentez pas seuls. Je vous aime et serai toujours avec vous. Courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chrétiens sont en Danger + vidéo. Cela n'a rien d'un effet d'annonce c'est une insupportable réalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Roumanoff : "Quand on n'est rien, on peut avoir tout !" (Vidéo - 3 min - Humour et réponse à M. Macron qui juge qu'il y a des gens qui ne sont rien)
» « Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde et cela s’accélère »
» DANGER : Les rituels sataniques, une réalité qui a déstabilisé un psychologue au Canada (Vidéo - 8 min - Témoignage)
» INFO-SECTE : Qui sont les Mormons ? (Vidéo - 5 min - Une réalité parfois loin des clichés ?)
» Le prophète des Mormons, Joseph Smith, un faux prophète avec ses zones d'ombre ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: