VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Empty
MessageSujet: Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ?   Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Icon_minitimeLun Jan 12 2015, 12:28


Le phénomène étrange de prédiction,
comme le font médiums et voyants de tous bords ?


Je ne connais pas celle qui se fait appeler Élie; je ne sais donc rien de la crédibilité
qui est la sienne; mais bon! puisque les propos du vidéoclip ci-dessous me semblent
être une mise en garde de bon sens contre la surenchère desdites révélations privées qui se
contredisent les unes les autres
, je le propose à votre attention
. Restons prudents
devant la flopée de révélations privées qui nous sont servies de nos jours; « Tout ce qui
brille n'est pas or »
, dit un vieux proverbe


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ?   Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Icon_minitimeLun Jan 12 2015, 17:20

Stan a écrit:

Le phénomène étrange de prédiction,
comme le font médiums et voyants de tous bords ?


Je ne connais pas celle qui se fait appeler Élie; je ne sais donc rien de la crédibilité
qui est la sienne; mais bon! puisque les propos du vidéoclip ci-dessous me semblent
être une mise en garde de bon sens contre la surenchère desdites révélations privées qui se
contredisent les unes les autres
, je le propose à votre attention
. Restons prudents
devant la flopée de révélations privées qui nous sont servies de nos jours; « Tout ce qui
brille n'est pas or »
, dit un vieux proverbe


Stan
Pour ceux qui veulent se faire une idée plus précise  de cette "prophétesse Elie"  http://www.journal-d-elie.com/
par exemple :

http://www.journal-d-elie.com/2014/02/la-dame-de-tous-les-peuples.html
http://www.journal-d-elie.com/2014/10/demons-fantomes-ames-errantes.html
http://www.journal-d-elie.com/2014/01/fausses-propheties.html
http://www.journal-d-elie.com/2013/12/elie-et-enoch.html
http://www.journal-d-elie.com/2014/10/lire-dans-les-ames.html
http://www.journal-d-elie.com/2014/10/ce-que-veut-dire-veillez.html


et voici le texte de la video ci-dessus :


http://www.journal-d-elie.com/2015/01/les-propheties-de-debut-d-annees.html


Citation :
Les prophéties de début d'années!!!

9 Janvier 2015 , Rédigé par Elie Publié dans #Fausses prophéties
Les prophéties de début d'années!!!

Je me rends compte que c'est incontournable!!

Tous les nombreux mystiques et "prophètes" ont pour la plupart de longues révélations sur les événements de l'année en cours. Je vais, à la demande de mon Dieu, regarder depuis quelques années ce phénomène étrange de prédiction, qui nous est donné, comme le font médiums et voyants de tous bords! Et cela se passe sur des sites catholiques ou des forums de chrétiens.

Quelle abomination: Dieu ne fait pas de prédiction au début de chaque année!!!!!

Mensonges, Erreur, marque de l'ennemi, car orgueil démesuré de celui qui croit savoir et veut créer autour de sa personne du sensationnel.

Moi, elie de Dieu, je dénonce tous ceux qui ont la prétention de créer le buzz avec des messages de l'ennemi pour tromper les enfants de Dieu!!

Mes frères, je vous en prie, n'écoutez pas ces voix démoniaques qui vous annoncent des comètes ou autres avertissements en cascades depuis des années sans que vous n'ayez jamais rien vu!!

Stop, aux affabulations de ceux qui abusent de la crédulité des enfants de Dieu, ou de ceux qui cherchent Dieu et qui ont pignon sur rue. Ceux qui vivent grassement et qui sont reçus partout; à qui on offre tout gracieusement pour avoir une parole de Dieu!

Stop, à ceux qui ont désobéi au Créateur en croyant que l'oeuvre de Dieu était la leur.

Stop, à ceux qui parcourent les routes en parlant de visions qu'ils n'ont plus depuis très longtemps!!

Stop, à ceux qui font semblant de recevoir des messages alors que la Grâce les a quittés depuis bien longtemps.

Je suis le rien de Dieu, je m'appelle elie, et je suis celle qui doit dénoncer la mainmise des "prophètes" sur les âmes!!!

Tout enfant de Dieu doit avoir une relation particulière avec son Dieu, et ma mission est d'aider ceux qui le veulent. Il ne s'agit pas d'assistanat, ni de répondre à une foule de questions, comme on le fait chez un voyant!

Non, il s'agit d'aider à discerner ce que veut le Père, et d'apprendre, avec patience, en renonçant à son "moi" (c'est à dire son orgueil), à faire la place dans son âme à Celui qui est. C'est ainsi que tout enfant de Dieu qui le veut pourra dire, comme Saint Paul: ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi.

JE N'OBLIGE PERSONNE A ME CROIRE, JE DIS JUSTE CE QUI DOIT ÊTRE DIT.

LOUE SOIT JESUS-CHRIST!

LOUE SOIT L'ESPRIT SAINT!

LOUE SOIT LE PERE CREATEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ?   Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 03:30

Beaucoup de PRUDENCE…SVP… face aux *Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
*Votre discernement dans la prière est nécessaire*


https://myriamir.wordpress.com/2015/01/12/beaucoup-de-prudence-svp-face-aux-faux-prophetes-et-faux-messages-suscites-par-satan-pour-tromper-les-ames-en-cette-fin-des-temps-votre-discernement-dans-la-priere-est-necessaire/ 

Posez-vous des questions:

1) Si on vous dit que Jésus est à tel endroit…de partir à sa rencontre ?
2) Si on vous dit que le Pape François est l’antéchrist ou le faux prophète?
3) Si on vous demande de ramasser des denrées et de l’eau pour les temps de famine qui vont venir ?
4) Si on vous dit que l’enfer et le purgatoire n’existe pas ?
5) Si on vous dit que les âmes du purgatoire n’ont pas d’espoir d’aller au Ciel ?
6) Si on vous dit que Satan n’existe pas ?
7) Si on vous dit que vous ne devez pas prier la Vierge Marie?
8) Si on vous dit que toutes les religions se valent ?
9) Si on vous dit que l’Eucharistie est simplement un rituel?
10) Si on vous dit que le péché n’existe pas ?


Il y aurait beaucoup d’autres choses à dire, mais je m’arrêterais ici en vous recommandant très SÉRIEUSEMENT d’être très PRUDENT lors de la lecture de messages prophétiques. Même ici sur Myriamir..nous ne sommes pas à l’abri de faux messages…c’est pourquoi je vous demande de discerner et de beaucoup prier afin de voir ce qui vient de Dieu et ce qui vient de Satan.


Mt 7,15-20 :
« 15 « Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
16-C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? Ou des figues sur des chardons ?
17-Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l’arbre gâté produit de mauvais fruits.
18-Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
19-Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
20-Ainsi donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ».



Mc 13,19-23 :
« 19-[…] En ces jours-là il y aura une tribulation telle qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement de la création qu’a créée Dieu jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.
20-Et si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus qu’il a choisis, il a abrégé ces jours.
21-Alors si quelqu’un vous dit : Voici : le Christ est ici!, Voici : il est là!, n’en croyez rien.
22-Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes qui opéreront des signes et des prodiges pour abuser, s’il était possible, les élus.
23-Pour vous, soyez en garde : je vous ai prévenus de tout ».



1 Jn 4,1-3 :
« 1-Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde.
2-A ceci reconnaissez l’esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu ;
3-et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu ; c’est là l’esprit de l’Antichrist. Vous avez entendu dire qu’il allait venir ; eh bien ! Maintenant, il est déjà dans le monde ».



2 P 2,1-3 :
« 1-Il y a eu de faux prophètes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition.
2-Beaucoup suivront leurs débauches, et la voie de la vérité sera blasphémée, à cause d’eux.
3-Par cupidité, au moyen de paroles trompeuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n’est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas ».



La Vierge des Douleurs et Notre Seigneur Jésus à l’Escorial
- extrait du message du 6 septembre 1986

La Vierge des Douleurs : « Tous ceux qui veulent suivre le Christ doivent vivre l’Évangile. Mais, attention, mes enfants. Faites très attention, il y a des milliers et des milliers de faux prophètes qui s’appellent « apôtres des derniers temps » et qui vivent dans l’abondance, dans le plaisir. Nombre d’entre eux accourent ici et entraînent de nombreuses âmes ; ces pauvres âmes se laissent prendre par l’orgueil et la superbe. Je continue de vous avertir: n’écoutez pas tous ces faux prophètes, car tous sont marqués avec le nombre de l’ennemi: ils veulent vous entraîner pour vous faire tomber dans leurs filets. Ouvrez vos oreilles à mes appels, mes enfants. Pénitence, prière et sacrifice vous feront humbles et vous verrez la lumière ».


De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1987-1992) » :
- extrait du message du 4 juillet 1987, page 9 :

Notre Seigneur Jésus : « Je vous répète : aimez ma Mère. Celui qui ne l’aime pas ne m’aime pas. Attention à ces faux prophètes qui envahissent ce lieu. Par Marie et avec Marie viendra le salut du monde. Aimez-la beaucoup. N’abandonnez pas la prière. La tiédeur règne dans les cœurs. Faites-y attention ! Aimez-vous et pardonnez-vous ».


La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi
Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :
- extrait du message n ° 58 « Par ici, on ne passe pas » donné le 16 septembre 1974, page 54 :

« e) Aujourd’hui parlent […] les faux prophètes qui annoncent l’Évangile en la trahissant, et ceux-là, on les écoute et on les suit ! Ils apportent le trouble et la confusion parmi les plus fidèles des enfants de mon Église ».
« e) […] Ne vous laissez pas distraire, ni attirer sur d’autres routes, parce que, aujourd’hui nombreux sont ceux qui diffusent de faux messages et des visions qui ne sont pas vraies ».


Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden
- extrait du message donné le 2 juin 1988,

cahier 25, pages 160 et 161 du tome 2 :

« Vassula de Mon Sacré Coeur, tu M’as entendu murmurer à ton oreille.
Je veux te montrer dans Timothée 1 et 2 tout ce qui a été prédit pour les derniers jours de votre ère. Ma Création a dégénéré et elle est tombée plus bas que les Sodomites.
Les Ténèbres sont venues sur eux comme un voile mortel envoyé par Satan. Satan a envoyé beaucoup de faux maîtres, de faux prophètes qui apparaissent aujourd’hui comme philosophes, enseignant des dogmes qui ne viennent pas de Moi votre Seigneur, et Mes enfants, aveuglés par leur ignorance, tombent dans ces pièges tendus par Satan.


Je désire que ces passages des Épîtres à Timothée soient lus en public comme avertissement : 1 Timothée, ch. 4, v. 1-16, ch. 6, v. 20-21, et 2 Timothée, ch. 2, v. 14-26.


Ces prophéties ont été prononcées spécialement pour votre temps. Puis dans 2 Timothée, ch. 3, v. 1-17, ce passage prédit l’état de votre ère, telle qu’elle se trouve maintenant, car ce sont les derniers jours avant la Fin des Temps.
Solennellement, Je vous demande à tous de redoubler vos prières pour un « retour ». 
Mon Sacré Coeur est ouvert à toute âme qui se repentira et voudra revenir à Moi. Fleur, recherche toujours l’Esprit de Vérité et de Discernement avant d’écrire avec Moi.
L’Amour t’aime et te guidera. Viens. Repose-toi dans Mon Sacré Coeur. Je ne t’abandonnerai jamais ».



Extraits Recherches : Jean Deroquefort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ?   Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène étrange de prédiction, comme le font médiums et voyants de tous bords ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉTENTE : La cascade de feu du Parc Yosemite (USA) (Vidéo - 2 min - Un étrange phénomène se produit chaque année en février)
» " Pourquoi Dieu te parlerait-il ? " ( Témoignage )
» L'optimisme et la foi du Pape Benoit XVI dans "la tempête" (Vidéo )
» HUMOUR : Des athées font du prosélytisme comme les témoins de Jéhovah ? (Image)
» HUMOUR : Le rire, c'est comme les essuie-glaces... (Photo + Vidéo - 4 min - Compilation du rire plutôt étrange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: