VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carême: Nouveau diapo 09 mars. À voir et télécharger avant retrait.

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Carême: Nouveau diapo 09 mars. À voir et télécharger avant retrait. Empty
MessageSujet: Carême: Nouveau diapo 09 mars. À voir et télécharger avant retrait.   Carême: Nouveau diapo 09 mars. À voir et télécharger avant retrait. Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 15:22

« Paix et Soutien de notre Dieu d’AMOUR ! »



Pour s’aider à débuter un bon carême avec Jésus qui l’a vécu au désert, recevez un magnifique diaporama qui nous aide à vraiment vivre les aspects positifs du carême en préparation de la belle fête de Pâques.

Que ce nouveau carême nous aide à privilégier l’essentiel dans notre vie et à vivre mieux, plus heureux, avec une plus grande espérance, parce que vécu en plus grande amitié avec le Seigneur !

Demeurons en communion de prières et d’espérance !

Bien cordialement,



Père Henri Paradis, ptre, m.s.a. recteur, Marie-Reine-des-Coeurs, Cherstey.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Carême: Nouveau diapo 09 mars. À voir et télécharger avant retrait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoration : Nouveau diapo 9 mars. À voir et télécharger avant retrait.
» Les femmes grillagé: Pierre Perret (diapo) à voir et télécharger avant le retrait.
» Christ de Corcovado, pps à télécharger et visionner sans faute avant retrait de tous.
» ***Désidérata. Diapo à visionner avant retrait. Max Ehrmann
» Mémo du Grand Boss (Diapo: tous à télécharger avant que je retire pour faire place à de nouveaux, merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Diaporama (PPS)-
Sauter vers: