|
| Qu'il est bon d'être dans ta maison Seigneur ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles
| Sujet: Qu'il est bon d'être dans ta maison Seigneur ! Mer Mar 09 2011, 10:41 | |
| Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Bon milieu de semaine à vous toutes et tous ! Ce matin, je reviens de la messe du "Mercredi des Cendres", et je crois qu'il est bon et digne de souligner toute cette "chance" et ce prìvilège que nous avons de pouvoir nous rendre à l'église.Oui remercions le Ciel que nous puissions encore en toute liberté prier dans des lieux de culte, alors que dans de nombreux pays, des chrétiens sont passibles de la peine de mort même si ces derniers prient en secret dans leurs maisons ! Pour rendre grâces à notre Dieu, je veux partager avec vous les magnifiques paroles du Psaume 84, un de mes favoris ! Père, je suis bien avec toi...Psaume 84Comme il fera bon dans ta Maison, Père. J'ai tellement hâte de venir t'y rencontrer. Mon cœur et tout mon être ont soif de toi, de toi qui m'offres l'amour. Même le moineau y colle son nid, l'hirondelle vient y mettre au monde ses petits, tout près de celui qui les crée et qui est leur Père autant que le mien. Quel bonheur ce sera d'habiter chez toi et de n'être occupé qu'à t'aimer. Il est heureux celui qui attend de toi sa force pour marcher allègrement vers ta maison; s'il est fatigué, tu lui fournis le repos, tu le rafraîchis d'un moment de grâce. Il avance dans un élan toujours nouveau jusqu'à pouvoir te parler face à face. Mon Dieu, Père de l'univers, je te confie ma prière, écoute-la bien; veuille y porter attention, tu es le Père de famille. C'est par ton Fils que nous approchons de toi, par ton Fils que tu as envoyé pour nous sauver. Puisqu'un jour passé dans ta Maison en vaut plus que mille vécus ailleurs, j'ai fait un choix: j'accepterais d'y passer ma vie dans le portique plutôt que d'habiter un monde loin de toi. Oui, le Seigneur, mon Père, est mon soleil, il est mon protecteur; il me partage son amour et son mystère; il offre le bonheur à qui le désire sincèrement. Ô Père, tu es merveilleux ! Le bonheur est pour ceux qui comptent sur toi. SOLEIL GLORIEUX _________________ Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
| |
| | | violaine
| | | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Qu'il est bon d'être dans ta maison Seigneur ! Mer Mar 09 2011, 15:53 | |
| Soleil Glorieux a écrit, - Citation :
- Bon milieu de semaine à vous toutes et tous !
Ce matin, je reviens de la messe du "Mercredi des Cendres", et je crois qu'il est bon et digne de souligner toute cette "chance" et ce prìvilège que nous avons de pouvoir nous rendre à l'église.
Oui remercions le Ciel que nous puissions encore en toute liberté prier dans des lieux de culte, alors que dans de nombreux pays, des chrétiens sont passibles de la peine de mort même si ces derniers prient en secret dans leurs maisons !
Merci , Bon Carême a vous ! _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'il est bon d'être dans ta maison Seigneur ! | |
| |
| | | | Qu'il est bon d'être dans ta maison Seigneur ! | |
|